Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
macon71 a écrit :au sujet des licences blanche ...je crois si je ne me trompe pas qu'avec la reforme des categories et avec l'abandon des reichels chez les pro....que tout espoir venant de la filiaire pro sera d'office licence blanche ...(si je ne fais pas d'erreur sur le sujet)
Oui Si ils ont 4 ans d'ancienneté dans son ancien club!! et pas uniquement pour un Espoir, si il est Reichel ou crabos et qu'il a passé 4 ans dans le même club Pro il sera considéré licence Blanche. Le club doit en faire la demande par Lettre reco avec AR à la FFR.
poye40 a écrit :macon71 a écrit :au sujet des licences blanche ...je crois si je ne me trompe pas qu'avec la reforme des categories et avec l'abandon des reichels chez les pro....que tout espoir venant de la filiaire pro sera d'office licence blanche ...(si je ne fais pas d'erreur sur le sujet)
Oui Si ils ont 4 ans d'ancienneté dans son ancien club!! et pas uniquement pour un Espoir, si il est Reichel ou crabos et qu'il a passé 4 ans dans le même club Pro il sera considéré licence Blanche. Le club doit en faire la demande par Lettre reco avec AR à la FFR.
je comprend mieux alors pk autant de club de federal 1 essai de recuperer le maximun d'espoir
macon71 a écrit :poye40 a écrit :macon71 a écrit :au sujet des licences blanche ...je crois si je ne me trompe pas qu'avec la reforme des categories et avec l'abandon des reichels chez les pro....que tout espoir venant de la filiaire pro sera d'office licence blanche ...(si je ne fais pas d'erreur sur le sujet)
je comprend mieux alors pk autant de club de federal 1 essai de recuperer le maximun d'espoir
Pas de frais de Formation si 2 niveaux d'écarts exemple De Top14 vers F1 pas de frais car 2 niveaux De ProD2 vers F1 1 seul Niveau d'écart donc frais de mutation. Ceci est valable pour les jeunes sans contrat!! Donc ne pas confondre entre 1 joueur Espoir et 1 joueur avec un contrat Espoir ou CDF!! car là il y a des Frais!!
Dernière modification par poye40 (16/06/2014 20:43:07)
hncp a écrit :Vous prenez le pdt et le coach pour des incapables?
Alors premièrement je prend qui je veux pour ce que je veux , donc baisses le chauffage , deuxièmement j'ai eu Alain comme président il y a quelques années déjà donc je ne me permettrais jamais d'insinuer quoi que ce soit , et troisièmement l'entraîneur j'ai joué contre lui et aussi contre son frère il y a très longtemps !! Maintenant si plusieurs licences blanches décident de partir , que Alain ou J-H soient des incapables ou pas ça ne changera rien, ils ne pourront pas maîtriser ces départs si ces joueurs ne veulent rien savoir .......tu es d'accord je pense !!
Non JACO. Pas d'accord. Par principe.:P
bon toujours pas de nouvelle des recrus ni des departs .... ca deviens long d'attendre
Fait pas s'impatienter, je pense que vous aurez un gros recrutement comme d'habitude. Et la fin des mutations est pour le 5 juillet donc pas de soucis à vous faire!
Cainry15 a écrit :Fait pas s'impatienter, je pense que vous aurez un gros recrutement comme d'habitude. Et la fin des mutations est pour le 5 juillet donc pas de soucis à vous faire!
facile tu sais ton recrutement .....c'est long d'attendre quand même ....mais je pense pas a un gros recrutement ...mais a un recrutement jeune fais d'espoir surtout
macon71 a écrit :Cainry15 a écrit :Fait pas s'impatienter, je pense que vous aurez un gros recrutement comme d'habitude. Et la fin des mutations est pour le 5 juillet donc pas de soucis à vous faire!
facile tu sais ton recrutement .....c'est long d'attendre quand même ....mais je pense pas a un gros recrutement ...mais a un recrutement jeune fais d'espoir surtout
comme a l usb on attend jusqu a lundi.
vioooolet01 a écrit :macon71 a écrit :Cainry15 a écrit :Fait pas s'impatienter, je pense que vous aurez un gros recrutement comme d'habitude. Et la fin des mutations est pour le 5 juillet donc pas de soucis à vous faire!
comme a l usb on attend jusqu a lundi.
Si c'est pareil partout les imprimés de muts viennent juste d'arriver au Comité, le temps de faire venir les recrues : rien d'officiellement signé avant cette fin de semaine ou lundi
J'ai vu le journaliste de JSL et il a rdv demain avec votre entraîneur et président pour les transferts... Donc samedi vous en saurez plus!
Cainry15 a écrit :J'ai vu le journaliste de JSL et il a rdv demain avec votre entraîneur et président pour les transferts... Donc samedi vous en saurez plus!
super salvatore barletta le roi de la tête a toto depuis son passage en début d'année depuis son passage dans un jeu a nagui ou il a eu zéro point , Il va nous faire un bel article . On sait déjà que fono de valence d'age et santailler de la rochelle qui vont nous rejoindre et ainsi qu' un troisième ligne prêté par bourgoin doit rejoindre le club , et je pense que devant il va avoir des premières et seconde ligne qui vont rejoindre le club plus un ouvreur . Vous avez fais une bonne acquisition avec adil , c'est joueur imprévisible mais si il voulait jouer a la mêlée chez nous c'était pas possible avec le titulaire qu'il y a (campeggia) . Et tubert a du prévoir un remplaçant assez bon et il garde que les joueurs qu'il veut vraiment dans son groupe .
Dernière modification par asmacon76 (19/06/2014 11:29:16)
Achahbar à Chalon ! Offciel
c'est triste, on verra par la suite si l'argent fait le bonheur??
Dernière modification par Maconvillage (19/06/2014 16:23:58)