Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S MACON 2014/2015

Clairement oui jean faira Macovei Aicardi Alvarez Brazier Stoltz Debrach Omondi ....

J'ai oublié Naves

apparament sur le depart ACHABAR NAUDE LATU a CHALON SIMON DUPUIS a BEAUNE MORGAN LEBOURIS a BOURG GALLANT a BEAUREPAIRE MANGUELIN a VILLEURBANNE AFTO pas conservé ainsi que THOMAS TOKE

Mahuet serai non conservé et sans club a l heure actuelle

Sinon a part achabar le Bourhis et Avto aucune grosse perte

bizar car dom est une de nos licence blanche ..mais on sais jamais

Asm71000 a écrit :

Sinon a part achabar le Bourhis et Avto aucune grosse perte

peu etre mais il y a pas que l'equipe 1 ..et tu fais quoi de la B

Oui mais je pense qu il vont chercher beaucoup d espoir qui seront licence blanche et pourquoi pas faire monter un belascain de temps a autre

ca c'est le grand mystere car on ne sais tjs pas qui arrive a pars des bruits de couloir

L equipe B sans etre méchant est un peu vieillissante devant et peu de joueur en 3/4

non tu n'est pas mechant juste realiste...je suis d'accord avec toi...il y en a qui devrais signer avec les ARLEQUIN

on sera peut être demain dans un article du jsl qui part et qui reste , car un forumeur de chalon a dit que barletta devait rencontrer le président et tubert vendredi passé .

asmacon76 a écrit :

on sera peut être demain dans un article du jsl qui part et qui reste , car un forumeur de chalon a dit que barletta devait rencontrer le président et tubert vendredi passé .

la j'ai des doutes ...on sera rien avant vendredi prochain ca ce trouve ...il vont attendre que tout le monde ai fini de faire leur annonce comme cela après on parlera plus que de macon lol

Entendu parler d un centre Palois assez solide apparement

Fédérale 1