Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Encouragements à nos joueurs !
Dernière modification par XUPIXT (16/05/2014 22:18:47)
Massy82 a écrit :ton diapo a été fait dans les années 80 mdr
évidemment les 3/4 des joueurs qui jouent cette année jouaient déja en sénior dans les années 80 ![]()
pastorelore a écrit :Massy82 a écrit :ton diapo a été fait dans les années 80 mdr
évidemment les 3/4 des joueurs qui jouent cette année jouaient déja en sénior dans les années 80
Dérogations de la maison de retraite pour les laisser sortir .....!!!!! ![]()
Le groupe massicois d'après le site : Thion - Gaborit - Hameury - Bonnot - Alvarez - Blot - Sako - Ducrocq - Gvozdenovic - Robin - Reulet - Naccache -Razafindrafahatra - Diemer - Kurzmann - Dimartino - Morel - Zié - Cheval - Navarro - Colic Bien les retours de Blot, Dimartino et Navarro ! ALLES MASSY !!
à la mi temps SAINT JEAN mène 14 à 11
MASSY 21 SJLO 14
combien de temps ?
ALLEZ MASSY!!!!!!!!!!!!!!!!
21 PARTOUT !!!!
SAINT JEAN CHAMPION DE FRANCE !!!!!!!!!! 24 à 21 AUPA AUPA !!!!!!!
Bravo les gars. Tout le peuple luzien est fier de vous. Bravo les corsaires. Aupa sjlo.
Je le remet là :
Enorme !
Bravo à eux, ils m'avaient impressionné quand ils étaient venus gagner de justesse à Sapiac en septembre, je suis content de les voir champions à la fin de cette saison ![]()
Très heureux pour les jeunes. Bravo à robby et la goye. Robby tu peux t'arrêter serein.....
Merci loic. Encore un effort pour vous, et le tour est joué.