Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'usbpa a annoncé un budget de 3,5 M€ pour la saison prochaine. On se donne les moyens de remonter !
Dernière modification par gessien violet (16/05/2014 12:28:26)
Désolé mais c'est quel club l'usbpa?
bourk.
Putain vous êtes un club riche vous !!!
(oui ce serait bien d'éditer le titre pour préciser de qui on parle)
Dernière modification par Le Biérofrogue (16/05/2014 15:48:42)
oui effectivement, mais je pensais que chacun pourraient mettre ici le budget de son club afin de pouvoir comparer ! Le club se dote de quasiment les mêmes moyens que pour la saison de pro d2
En pro d2 c'était pas 5 millions d'annoncé?Et l'argent ne valide pas une montée(comparez les budgets de Nevers et Tyrosse!!)
j'ai vérifié sur les sites de rugbynistère et de rugbyrama et c'est bien indiqué 3,9. Après je peux me tromper. c'est sur que ça ne fait pas tout mais c'est quand même indispensable pour tenter de remonter. Puis à Bourg on a malheureusement pas le même centre de formation qu'à Tyrosse !
Il faut peut être s'en donner les moyens pour avoir des équipes de jeunes de niveau?
non , 3,9 était bien le chiffre que j'avais retenu pr cette saison de prod2....Voix de l'ain parle de 5 M en pro d2 .bizarre! l'argent ne fait pas tt mais ça aide qd même !!!!
On va dire que le fait d'avoir Grenoble, Oyonnax, le LOU et Bourgoin à moins de 150km n'aide pas forcément. Mais je manque de connaissances sur le sujet donc je ne m'avancerai pas !
Budget de 5 millions cette année en prod2 SASP et association réunis. Cette année en f1 cela sera 3.5 car nous perdons les droits télé. Malgré tout un bon budget. Merci.
L' USO NEVERS est annoncé à 5,5 ME pour la saison 2014/2015 en fédérale 1.
Oui Nevers même budget que cette année et gros. Il,devrait être le plus gros budget de fédéral mais après ça fait pas tout.
Le budget de Limoges devrait etre de 1, 3M €
800 000 pour Tulle, on n'est vraiment pas dans le même monde ! ![]()