Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

UEFA exemplaire. La FFR suivra t-elle ?

Ce que devrait faire la FFR. Devant l'envolée des contrats et des salaires,la folie des recrutements à l'étranger, l'UEFA a décidé de limiter les recrutements et d'obliger les clubs pros à présenter un certain nombre de joueurs formés au club. Quand le foot donne l'exemple

Dernière modification par Gambistorti (17/05/2014 09:58:50)

Ma CAMILLE et moi,

Mais que font-ils pour les clubs endettés? (Réal Madrid 400Millions, Athlético 200M, Valence etc..

Filou a écrit :

Mais que font-ils pour les clubs endettés? (Réal Madrid 400Millions, Athlético 200M, Valence etc..

bin ils baissent leur froc ,un petit coup de vaseline et HOP.....

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Gambistorti a écrit :

Devant l'envolée des contrats et des salaires,la folie des recrutements à l'étranger, l'UEFA a décidé de limiter les recrutements et d'obliger les clubs pros à présenter un certain nombre de joueurs formés au club. Quand le foot donne l'exemple

Bel exemple : Soit : - 55.000 € / jour - 2.283 € / heure Ca dépasse vraiment l'entendement ...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Ben y a les licences blanches

Licences blanches, %age limite du budget attribué pour la masse salariale... Je vois pas où est le problème. A la limite si tu disais "la LNR suivra-t-elle"...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Filou a écrit :

C'est justement pour éviter ce genre de trucs

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1