Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

St saturnin-berre

#43

kes kon pe lire comme connerie:(:(

on n'est pas là pour être ici...

#44

john3 a écrit :

il a peut etre pas voulu lui casser 3 vertebres mais ne dites pas qu'il a pas fait expres ,franchement meme si il s'appelle usain bolt votre 15 jamais il ne peut avoir la moindre chance de toucher le balllon.... apres polo je joue talon(j'etais le 2 de la une) je suis pas le roi des intelligents,mais entre un coup de casque ou une tarte et le fait de te jeter les genoux en avant dans l'intention de faire mal ca merite d'etre puni,c'est comme un shoot au sol tu sais tres bien que le mec tu peux lui faire tres tres mal!!!!

g pa dis le contraire...juste jte dis ke le mec n a pas penser a voulir paralyser le mec....ben entr talon on ce compren,encasquer un typ si tu le prend mal sa peu etr grav...un coup de poin ossi.... l act reste reprimendabl mai jpeu t assurer ke mem si c pour fair mal,c pas poue paralisé un gonz. sinon,non j ai pa jouer massillote, g racrocher ya deux mois

#45

mario bros a écrit :

kes kon pe lire comme connerie:(:(

cite...

#46

karambar a écrit :

Après renseignement, il semblerait que ce soit ce soit fréquent comme accident dans le sport, nottament en skat board ou en boxe taï . . . En effet il semble que le fait d'avoir cette blessure ne vous laisse plus que le choix de faire de la natation, du vélo ou de la marche à pied. On sait tous que le rugby est un sport de combat, je n'étais pas présent au stade ce dimanche, mais je ne pense pas que c'était prémédité mais plutôt comme le disait polo, que c'était un geste de désespoir pour arrêter l'adversaire sans intention de vouloir vraiement faire mal. C'est tout de même regrettable, mais de là à envisager la justice, on pourrait comprendre mais ce n'est pas ça qui résoudrait quoi-que ce soit. Je souhaite un prompt rétablissement à votre joueur et lui souhaite que ce soit moins grave que prévu. Je pense que tous à St.Sat pensent la même chose. amitiés.

Effectivement on connait les risques "du métier"... Malheureusement, on voit bien sur les photos qu'au moment ou nôtre aillier applatit,le 15 est au moins a 5 metres donc ce n'est pas vraiment pour l'empecher de marquer. Paralysé,effectivement tu veut jamais le faire...ça arrive, faire MAL ça oui c'était prémédité. Pour ce qui est de la justice,je pense être bien placé pour en parler...je suis en procès depuis février pour avoir posé un 3e ligne sur une bagarre générale. Vous l'aurez compris,je pense qu'il y a une "légère" différence entre un pain dans la gueule, 2 genoux a retardement,morsure au visage ou 3 phalanges dans l'oeil...pour ne citer que les cas de nôtre région. Je pense que sur le coup on se rend pas bien compte de ce qui se passe mais Vivien s'est fait une belle frayeur; Et comme le disait Tof,le 15 aurait pu aller le voir

Dernière modification par SebVally (18/11/2009 10:44:54)

#47

Je ne dis pas ça pour envenimé ou accablé,mais je pense que l'arbitre aura aussi a s'expliquer...parce qu'il ne peut pas dire qu'il ne la pas vu.

#48

SebVally a écrit :
karambar a écrit :

Après renseignement, il semblerait que ce soit ce soit fréquent comme accident dans le sport, nottament en skat board ou en boxe taï . . . En effet il semble que le fait d'avoir cette blessure ne vous laisse plus que le choix de faire de la natation, du vélo ou de la marche à pied. On sait tous que le rugby est un sport de combat, je n'étais pas présent au stade ce dimanche, mais je ne pense pas que c'était prémédité mais plutôt comme le disait polo, que c'était un geste de désespoir pour arrêter l'adversaire sans intention de vouloir vraiement faire mal. C'est tout de même regrettable, mais de là à envisager la justice, on pourrait comprendre mais ce n'est pas ça qui résoudrait quoi-que ce soit. Je souhaite un prompt rétablissement à votre joueur et lui souhaite que ce soit moins grave que prévu. Je pense que tous à St.Sat pensent la même chose. amitiés.

Effectivement on connait les risques "du métier"... Malheureusement, on voit bien sur les photos qu'au moment ou nôtre aillier applatit,le 15 est au moins a 5 metres donc ce n'est pas vraiment pour l'empecher de marquer. Paralysé,effectivement tu veut jamais le faire...ça arrive, faire MAL ça oui c'était prémédité. Pour ce qui est de la justice,je pense être bien placé pour en parler...je suis en procès depuis février pour avoir posé un 3e ligne sur une bagarre générale. Vous l'aurez compris,je pense qu'il y a une "légère" différence entre un pain dans la gueule, 2 genoux a retardement,morsure au visage ou 3 phalanges dans l'oeil...pour ne citer que les cas de nôtre région. Je pense que sur le coup on se rend pas bien compte de ce qui se passe mais Vivien s'est fait une belle frayeur; Et comme le disait Tof,le 15 aurait pu aller le voir

on est d accord sur le fait ke mem kan on pose un gars sur une general ou autr,kan on encask qqn,c pa pour faire du bien,mai on ne pense pa forcement au conséquence. je te rejoins aussi sur le fait que dans notre sport au coup de sifflet final,c est 3ème mi temp et qu en l occurence le 15 aurait du prendre des nwes et s excuser..

#49

Surtout quil est toujours a l hopital a avignon..

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#50

Qui est ce joueur ???

#51

john3 a écrit :

Surtout quil est toujours a l hopital a avignon..

en+....c vrai ke cela ne coute rien et ke vis a vis de notre sport c pa bien...le rugby,on s en fou plein la tronch pendan 80min au coup de sifflet final,on ce sert la main...

#52

ça c'est clair que mimici et toi mon Polo ça vous parle la 3è mi-tps !!! j'espère qu'on en boira quelques unes au Pontet;)

#53

massaliote a écrit :

et sinon polo et de la casa vous étiez sur le terrain dimanche??

de la casa joue à Cavaillon et Polo...bah il s'est perdu...:P

#54

Topher a écrit :

ça c'est clair que mimici et toi mon Polo ça vous parle la 3è mi-tps !!! j'espère qu'on en boira quelques unes au Pontet;)

Ca dépends si tu prends tes sous ????

#55

Topher a écrit :
massaliote a écrit :

et sinon polo et de la casa vous étiez sur le terrain dimanche??

de la casa joue à Cavaillon et Polo...bah il s'est perdu...:P

oh tohper comment va l'estomac???

#56

MIMICI a écrit :
Topher a écrit :

ça c'est clair que mimici et toi mon Polo ça vous parle la 3è mi-tps !!! j'espère qu'on en boira quelques unes au Pontet;)

Ca dépends si tu prends tes sous ????

Escroc !!! t'as pas honte avec ce que tu prends au Pontet ! wink tongue mais bon s'il faut aider les jeunes en difficulté...t'as tout mis dans les parpaings !

Fédérale 3