Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Jérôme KERVIEL

#1

Il prend pas les gens pour des cons ce mec ? Quel tapage on fait autour de cet escroc! Il est même allé voir le pape. Il fait tout ça parce qu'on a du lui promettre de tourner un film sur cette affaire,ous verrez. En attendant, qu'il aille faire ses 3 ans de taule, qu'il se fasse enculer dans les douches et qu'il ne nous emmerde plus

Ma CAMILLE et moi,

#2

Gambistorti a écrit :

Il prend pas les gens pour des cons ce mec ? Quel tapage on fait autour de cet escroc! Il est même allé voir le pape. Il fait tout ça parce qu'on a du lui promettre de tourner un film sur cette affaire,ous verrez. En attendant, qu'il aille faire ses 3 ans de taule, qu'il se fasse enculer dans les douches et qu'il ne nous emmerde plus

+10 0000; en plus, cet enfoiré, il a encaissé pendant des années des primes colossales et,là par contre, la Société Générale était un bon et gentil employeur... Bref, une pauvre merde et un lâche de première, ce Kerviel

#3

qui prend les gens pour des cons? lui où la banque? n'ayant pas tout les éléments comment peut on juger? de là à lui souhaiter ce que dit gamby il faudrait peut être un peu de modération non?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4

Pont-Vert a écrit :

qui prend les gens pour des cons? lui où la banque? n'ayant pas tout les éléments comment peut on juger? de là à lui souhaiter ce que dit gamby il faudrait peut être un peu de modération non?

Et pourquoi ? La Cour de cassation a validé ses 3 ans de tôle;donne une raiason pour que MONSIEUR en soit exempté... On en ferait pas temps pour un simple quidam !!!

Dernière modification par BOUBOU 58 (18/05/2014 14:57:09)

#5

Pont-Vert a écrit :

qui prend les gens pour des cons? lui ou la banque ? n'ayant pas tout les éléments comment peut on juger? de là à lui souhaiter ce que dit gamby il faudrait peut être un peu de modération non?

Je reprends ton post pour la simple raison que tu poses, au contraire des autres posteurs imbus de leurs certitudes, au moins une question ! Déjà du point de vue de la justice comment peut-on condamner un quidam à 5 milliards d'amende ? Y a une dimension irréaliste à cela ! C'est comme l'américain condamné à 150 ans de tôle !!! Ensuite comment peut-on par le même phénomène de dite justice (remarque que je ne mets plus de "J" majuscule à ce nom depuis que j'ai eu à faire à un jugement de sa part) ramener cette amende à zéro ? Déjà rien que ça devrait permettre de se poser un minimum de questions... Ensuite imaginer que la SG qui tient là le parfait bouc émissaire est nette dans cette affaire où elle globalise toutes ses pertes par ailleurs sur le dos de JK c'est passer pour le roi des gobeurs ! Enfin croire encore une quelconque parole ou publicité bancaire c'est carrément là oui passer pour le con de service ! Mais y en faut et on en trouve ! Gambi et les autres en défenseur des banques opprimées, on aura tout vu dans notre siècle de l'information...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#6

Quintalshark a écrit :
Pont-Vert a écrit :

qui prend les gens pour des cons? lui ou la banque ? n'ayant pas tout les éléments comment peut on juger? de là à lui souhaiter ce que dit gamby il faudrait peut être un peu de modération non?

Je reprends ton post pour la simple raison que tu poses, au contraire des autres posteurs imbus de leurs certitudes, au moins une question ! Déjà du point de vue de la justice comment peut-on condamner un quidam à 5 milliards d'amende ? Y a une dimension irréaliste à cela ! C'est comme l'américain condamné à 150 ans de tôle !!! Ensuite comment peut-on par le même phénomène de dite justice (remarque que je ne mets plus de "J" majuscule à ce nom depuis que j'ai eu à faire à un jugement de sa part) ramener cette amende à zéro ? Déjà rien que ça devrait permettre de se poser un minimum de questions... Ensuite imaginer que la SG qui tient là le parfait bouc émissaire est nette dans cette affaire où elle globalise toutes ses pertes par ailleurs sur le dos de JK c'est passer pour le roi des gobeurs ! Enfin croire encore une quelconque parole ou publicité bancaire c'est carrément là oui passer pour le con de service ! Mais y en faut et on en trouve ! Gambi et les autres en défenseur des banques opprimées, on aura tout vu dans notre siècle de l'information...

Je ne défends en rien la SG mais Kerviel connaissait parfaitement les règles du jeu en tant que trader...Ce que je lui reproche aujourd'hui, c'est, qu'en fait, tout est de la faute de la banque et,lui, un pauvre petit innocent à qui on doit tout pardonner.Eh bien, pour moi, non ;;;car,s'il n'avait pas merdé, ce "repenti de mes 2" continuerait, sous couvert de la banque, à se les faire en or!!!!

#7

BOUBOU 58 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

qui prend les gens pour des cons? lui où la banque? n'ayant pas tout les éléments comment peut on juger? de là à lui souhaiter ce que dit gamby il faudrait peut être un peu de modération non?

Et pourquoi ? La Cour de cassation a validé ses 3 ans de tôle;donne une raiason pour que MONSIEUR en soit exempté... On en ferait pas temps pour un simple quidam !!!

s'il a fraudé n'est ce pas sur ordre? où du moins par laxisme de ses boss qui était très heureux de lui tant qu'il avait de bons résultats ( sur notre dos d'ailleurs) et qui lui ont tout mis sur la gueule pour se dédouaner non? si la justice doit passer tout à fait d'accord il doit faire sa peine (mais pas recevoir comme le préconise Gambi d'autres punitions sous la douche, voilà pour la modération de mon 1er post)mais elle doit aussi passer pour la banque qui pour autant que je le sache n'a pas eu de compte à rendre et continue ainsi que ses consoeurs comme si de rien n'était à nous rouler dans la farine.

Dernière modification par Pont-Vert (18/05/2014 16:02:53)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#8

Le message de Gambi est lamentable. Mais nous avons tous droit à nos moments de faiblesse. Pour le reste, tout est possible. C'est peut-être un fieffé manipulateur ou un homme qui a changé. Va savoir. Disons que je ne suis pas enclin à faire confiance à une banque. Plus à un homme seul. En tout cas sa longue marche lui a réussi. Il est encore plus beau mec le teint buriné qu'en costume cravate.

#9

BOUBOU 58 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

qui prend les gens pour des cons? lui où la banque? n'ayant pas tout les éléments comment peut on juger? de là à lui souhaiter ce que dit gamby il faudrait peut être un peu de modération non?

Et pourquoi ? La Cour de cassation a validé ses 3 ans de tôle;donne une raiason pour que MONSIEUR en soit exempté... On en ferait pas temps pour un simple quidam !!!

Parce que tu crois en la Justice dans notre pays ? Autant ce gars n'est qu'un bouc émissaire, le parfait troufion et tout le monde n'y voit que du feux. Ne vous laissez pas endoctriner par les médias.

#10

michdu26 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

qui prend les gens pour des cons? lui où la banque? n'ayant pas tout les éléments comment peut on juger? de là à lui souhaiter ce que dit gamby il faudrait peut être un peu de modération non?

Et pourquoi ? La Cour de cassation a validé ses 3 ans de tôle;donne une raiason pour que MONSIEUR en soit exempté... On en ferait pas temps pour un simple quidam !!!

Parce que tu crois en la Justice dans notre pays ? Autant ce gars n'est qu'un bouc émissaire, le parfait troufion et tout le monde n'y voit que du feux. Ne vous laissez pas endoctriner par les médias.

Il ne serait pas le bouc - HEMISPHERE (globe-trader)s'il ne s'était pas fait choppé. Je te rejoins quand même sur le fait qu'il a été jeté en pâture par la Société Générale. Elle porte très bien son nom puisqu' en général . . . . . . . . . ** Rigolez pas, c'est nous qui payent** (dixit un ex-présidentiable visionnaire qui voulait se barrer à l'étranger).

#11

Claude a écrit :

............. En tout cas sa longue marche lui a réussi. Il est encore plus beau mec le teint buriné qu'en costume cravate.

Parfois, j'ai du mal à te suivre .

#12

2.28 fois - que la sup a écrit :
Claude a écrit :

............. En tout cas sa longue marche lui a réussi. Il est encore plus beau mec le teint buriné qu'en costume cravate.

Parfois, j'ai du mal à te suivre .

Ah bon j'écris des trucs simples pourtant.

#13

Claude a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Claude a écrit :

............. En tout cas sa longue marche lui a réussi. Il est encore plus beau mec le teint buriné qu'en costume cravate.

Parfois, j'ai du mal à te suivre .

Ah bon j'écris des trucs simples pourtant.

J'aurais du écrire " à te préceder" ? wink

#14

Gambistorti a écrit :

Il prend pas les gens pour des cons ce mec ? Quel tapage on fait autour de cet escroc! Il est même allé voir le pape. Il fait tout ça parce qu'on a du lui promettre de tourner un film sur cette affaire,ous verrez. En attendant, qu'il aille faire ses 3 ans de taule, qu'il se fasse enculer dans les douches et qu'il ne nous emmerde plus

Pas du tout et loin de là. Il les laisse pour ce qu'ils veulent être.

3° mi-temps