arno74 a écrit :...
Je t'invite donc, ici même, à nous montrer tous les messages des supporters lillois disant qu'on est persuadé d'être invinsible à l'extérieur!
Il est clair que ma phrase ne doit pas être claire puisque tu es le second à la prendre "un peu de travers".
J'ai volontairement employé le même mot "persuadés" pour les deux équipes.
En deux mots je voulais dire "Les uns comme les autres nous y croyons" mais je me suis très mal exprimé puisque vous semblez prendre ceci comme une "pique".
Il me semble des différents commentaires que Lille a su tout faire pour que ce match aller se déroule le mieux possible et les Montalbanais auront à coeur de faire au moins aussi bien.
1967 a écrit :Les supporters Lillois sont persuadés que leur équipe est invincible autant à l'extérieur que chez eux.
N'ont-ils pas gagné en 1/8 et 1/4 à l'extérieur.
Les supporters Montalbanais, dont je fais partie, sont persuadés que 5 points à remonter à Sapiac ce n'est "presque rien".
Dans 6 jours nous aurons une réponse !
arno74 a écrit :...Quand on voit la perf de notre Reichel qui n'a joué qu'une fois avec nous cette saison et qui avait la lourde tâche de remplacer notre capitaine...on ne pouvait pas penser qu'il ferait autant le poids face à vos golgoths...et pourtant, il en a enrhumé plus d'un, c'est bon pour l'avenir...
Pas d'inquiétude, notre infirmerie est au moins aussi bien fournie.
Je calculais avant le match pour faire passer le temps les minutes de jeux des équipes au coup de sifflet :
Vos joueurs avaient 1130 minutes de jeu en moyenne cette année.
Les nôtres 918, donc loin, très loin de l'équipe type !
Avec par exemple l'absence de notre 9 David Byrnes généreusement et gratuitement dégommé en quart retour par Bastien Marut d'Aubenas.
arno74 a écrit :...Pour le retour, on aura des retours, alors on a encore le droit de rêver sans être présomptueux!
Je pense que votre équipe d'hier est bien plus que capable de ne pas être ridicule samedi, pas besoin de vos retours
Et il ne manquerait plus que ça que vous n'y croyez pas en votre équipe.
Venez nombreux (minimum autant que les nôtres puisque Lille c'est vaguement un peu plus grand ...).
A samedi