Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Détection Balandrade / Bélascain - Lormont HG

#1

Le club de Lormont Hauts de Garonne (Fédérale 1) organise sa détection pour les catégories : - moins de 21 ans (nés en 1994, 1995 et 1996) - moins de 18 ans (nés en 1997 et 1998) Ces deux équipes ont déjà un fort potentiel : les futurs -21 ont été en finale de Côte d'Argent (match nul c/ Langon, finaliste du championnat de France), 2nd de poule. Les futurs -18 jouent samedi la finale Sud-Ouest de Teulière A (niv 3), avec une équipe à 50% composée de joueurs de 1998. Le rendez-vous est donné le mardi 3 juin 2014 à 18h30 à Lormont au Stade Jules Ladoumègue (en face du Lycée des Iris, tramway ligne A - arrêt Buttinière ou Iris).

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#2

thrawn a écrit :

Le club de Lormont Hauts de Garonne (Fédérale 1) organise sa détection pour les catégories : - moins de 21 ans (nés en 1994, 1995 et 1996) - moins de 18 ans (nés en 1997 et 1998) Ces deux équipes ont déjà un fort potentiel : les futurs -21 ont été en finale de Côte d'Argent (match nul c/ Langon, finaliste du championnat de France), 2nd de poule. Les futurs -18 jouent samedi la finale Sud-Ouest de Teulière A (niv 3), avec une équipe à 50% composée de joueurs de 1998. Le rendez-vous est donné le mardi 3 juin 2014 à 18h30 à Lormont au Stade Jules Ladoumègue (en face du Lycée des Iris, tramway ligne A - arrêt Buttinière ou Iris).

Bonjour Thrawn J'entends parler d'un match amical de Lormont HG contre les Crabos du CABBG pour vendredi, mais contre quelle catégorie? les Balandrade? Merci

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#3

jajade33 a écrit :

Bonjour Thrawn J'entends parler d'un match amical de Lormont HG contre les Crabos du CABBG pour vendredi, mais contre quelle catégorie? les Balandrade? Merci

Non :-) Contre les Bélascain. Et c'est un entraînement dirigé, pour ce que j'ai compris.

Dernière modification par thrawn (07/04/2015 10:45:23)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#4

Merci beaucoup à vendredi alors j'y serai cordialement

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#5

thrawn a écrit :
jajade33 a écrit :

Bonjour Thrawn J'entends parler d'un match amical de Lormont HG contre les Crabos du CABBG pour vendredi, mais contre quelle catégorie? les Balandrade? Merci

Non :-) Contre les Bélascain. Et c'est un entraînement dirigé, pour ce que j'ai compris.

Il s'agissait bien d'un match entre les Crabos CABBG et les Belascain de Lormont HG (amical bien sûr) en 3 mi-temps de 30 min. Les garçons ont passé une excellente soirée, dans une belle ambiance. Le match s'est joué dans un bel esprit. Les mêlées n'étaient pas poussées pour éviter les accidents compte tenu de la différence d'âge entre les deux catégories. Un blessé du côté des Crabos est à déplorer (durant l'échauffement), nous lui souhaitons un bon rétablissement, courage Théo et reviens vite dans le groupe !!! Un petit banquet d'après match a clôturé la soirée. Merci à tous pour cette excellente soirée.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#6

J'espère que ce n'était pas un joueur clé !

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#7

Merci thrawn, c'est un joueur important dans le groupe mais je pense qu'il fera le maximum pour revenir vite. Il a été sur toutes les feuilles de match. S'il n'a pas pu jouer c'est qu'il devait ne plus pouvoir marcher parce qu'il est dur au mal.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

Juniors