un habitat hagard, la maison natale du grand Charles : le guide belge, ancien combattant de Watterloo, était très intéressant à suivre : dans la rue contigüe la maison natale de Xicon, ce qui prouve bien qu'ils ont été à l'école ensemble :
un habitat hagard, la maison natale du grand Charles : le guide belge, ancien combattant de Watterloo, était très intéressant à suivre : dans la rue contigüe la maison natale de Xicon, ce qui prouve bien qu'ils ont été à l'école ensemble :
WaTerloo, analphabète !
la sup a écrit :WaTerloo, analphabète !
les noms propres n'ont pas d'orthographe, tronche de fricandeau ![]()
Bernard a écrit :Pas çà Bob, y va encore nous ressortir ses dictionnaires antédiluviens en latin gothiques auxquels on ne pige rien.
Je t'expliquerai dès que j'aurai fini de digérer mon saucisson pistaché au Crozes-Hermitage ![]()
Armand v. a écrit :la sup a écrit :WaTerloo, analphabète !
les noms propres n'ont pas d'orthographe, tronche de fricandeau
Faux, encore une fois. Ils ont une orthographe qui leur est propre.
olivier a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :WaTerloo, analphabète !
les noms propres n'ont pas d'orthographe, tronche de fricandeau
Faux, encore une fois. Ils ont une orthographe qui leur est propre.
A gna gna, a gna gna ![]()
Ben oui Arment vairond
olivier a écrit :Ben oui Arment vairond
Impeccable, comme ça je suis incognito ![]()
Armand v. a écrit :un habitat hagard, la maison natale du grand Charles : le guide belge, ancien combattant de Watterloo, était très intéressant à suivre : dans la rue contigüe la maison natale de Xicon, ce qui prouve bien qu'ils ont été à l'école ensemble :
et t'as pissé où kono?
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :un habitat hagard, la maison natale du grand Charles : le guide belge, ancien combattant de Watterloo, était très intéressant à suivre : dans la rue contigüe la maison natale de Xicon, ce qui prouve bien qu'ils ont été à l'école ensemble :
et t'as pissé où kono?
Là ou il y a la mousse (ça s'invente pas!!
)
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :un habitat hagard, la maison natale du grand Charles : le guide belge, ancien combattant de Watterloo, était très intéressant à suivre : dans la rue contigüe la maison natale de Xicon, ce qui prouve bien qu'ils ont été à l'école ensemble :
et t'as pissé où kono?
rue des vieux débris ..
Il faut pas confondre Armand et le Manneken Pis, ok, il n'est pas plus grand, mais la fontaine est à Brussssssel pas ché les Lillots