Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

16 ème de finale ((RETOUR)) Hasparren // Casteljaloux 25/6

#1

Score du match aller... Casteljaloux 30 ---------------------- Hasparren 6 4 essais et points bonus---------------2 pénalités &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Pour espérer se qualifier(Je vais à Lourdes,porter l'eau sacrée de notre dame de Bonloc,source miraculeuse si il en est et je demande en meme temps la sanctification et la béatification de P.B ((nous on sait qui c'est et ça suffit)) big_smile Il nous faut le point bonus soit 3 essais + des points....

Dernière modification par Xicon64 (20/05/2014 10:43:55)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Allez il faut y croire:cool::cool:

#3

CHICHON toi qui est toujours attentif et sujet au polémique, un directeur de match cote basque landes, ça te gène pas pour la neutralité

#4

support'air a écrit :

CHICHON toi qui est toujours attentif et sujet au polémique, un directeur de match cote basque landes, ça te gène pas pour la neutralité

C'est logique match aller il était du Périgord agenais , match retour il sera de cote basque .Pour une fois que la FFR est logique on va pas se plaindre .De toute façon le directeur de match n'a aucun pouvoir , ni influence sur le déroulement de la rencontre .

#5

support'air a écrit :

CHICHON toi qui est toujours attentif et sujet au polémique, un directeur de match cote basque landes, ça te gène pas pour la neutralité

Non,c'qui me gène c'est de répondre à un mek qui est toujours dans le négatif,moi je suis peut etre un gros con,mais au moins je varie mes posts,j'écris avec l'humeur du moment,point!! si tu as un différent avec moi,c'est hyper simple tu viens me voir je ne me cache jamais,tu sais ou je suis...je crois qu'il est tres facile de me trouver. Tu te vexeras pas si dorénavant j'éviterais de te répondre,puisque là j'ai écris c'que j'avais à te dire... Pour l'arbitrage,les origines des arbitres je m'en branle à un point que t'imagines meme pas,un arbitre c'est d'abord et avant tout un passionné de rugby,son d'job c'est d'etre le plus honnete possible d'abord avec lui meme,mais comme dans toutes sociétés,tout corps de métiers il y a un % de connards qu'on ne peut éviter c'est la loi du genre humain... Si je devais noter celui du match Casteljaloux//Hasparren je lui foutrais un 6/10 mais ça reste subjectif. Les arbitres de ligne par contre!! nul à chier,mais ça c'est une surprise pour personne,je pense.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

ganich a écrit :

Allez il faut y croire:cool::cool:

Dimanche et Lundi matin!! j'étais comme les joueurs et le club!! chaos debout,là en ce mercredi,ça va beaucoup mieux...j'ai cette petite lueur d'espoir,celle du supporter habituel,on est donc quelques milliers à toujours trouver une raison d’espérer,puis c'est pas la mort non +,il n'y a pas de probleme de fric,d'égo,rien de tout ça au club,donc si on passe on en parlera encore dans 100 piges si on reste en F3 et bien on ira se balader de nouveaux avec nos joueurs...en Septembre.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Xicon64 a écrit :
support'air a écrit :

CHICHON toi qui est toujours attentif et sujet au polémique, un directeur de match cote basque landes, ça te gène pas pour la neutralité

Non,c'qui me gène c'est de répondre à un mek qui est toujours dans le négatif,moi je suis peut etre un gros con,mais au moins je varie mes posts,j'écris avec l'humeur du moment,point!! si tu as un différent avec moi,c'est hyper simple tu viens me voir je ne me cache jamais,tu sais ou je suis...je crois qu'il est tres facile de me trouver. Tu te vexeras pas si dorénavant j'éviterais de te répondre,puisque là j'ai écris c'que j'avais à te dire... Pour l'arbitrage,les origines des arbitres je m'en branle à un point que t'imagines meme pas,un arbitre c'est d'abord et avant tout un passionné de rugby,son d'job c'est d'etre le plus honnete possible d'abord avec lui meme,mais comme dans toutes sociétés,tout corps de métiers il y a un % de connards qu'on ne peut éviter c'est la loi du genre humain... Si je devais noter celui du match Casteljaloux//Hasparren je lui foutrais un 6/10 mais ça reste subjectif. Les arbitres de ligne par contre!! nul à chier,mais ça c'est une surprise pour personne,je pense.

ça ne te plais quand les autres forumeurs font une chichonade petit ton humour depuis dimanche je fais du chichon tout simplement c'est chiant je te comprend , mais nous avons droit a tes post toute la saison comme cela

#8

Avec un arbitrage maison comme en 32 eme, vous avez peut etre une chance

#9

machinmachin a écrit :

Avec un arbitrage maison comme en 32 eme, vous avez peut etre une chance

Té............ voilà autre chose...!! je me big_smile big_smile big_smile big_smile comme quoi j'ai quand meme vachement d'humour... Pour répondre aux bachibouzouks de pakotilles,moi,quand j'aime pas,j'y vais pas... c'est comme l'autre..là!! si j'avais su,j'aurai pas v'nu....pareil!!!! En attendant Dimanche,faudra compter sur un arbitre loyal c'est tout c'qu'on lui demande,l'équipe fera le reste....ou du moins essayera..!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Bref si j'ai bien compris on peut se retrouver en poule la saison prochaine ?? big_smile Là t'as intérêt de faire le déplacement feignasse tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#11

cracks a écrit :

Bref si j'ai bien compris on peut se retrouver en poule la saison prochaine ?? big_smile Là t'as intérêt de faire le déplacement feignasse tongue

Rien qu'à l'idée de te retrouver,je vais demander aux joueurs de prendre du ""crack"" pour ne plus retrouver la F3 Hooooooooooo!! bonne mère!!! lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

oui vous avez ete arbitres comme une équipe qui finit premier donc favoriser.... je fais du xicon là

#13

machinmachin a écrit :

oui vous avez ete arbitres comme une équipe qui finit premier donc favoriser.... je fais du xicon là

J'ai deja écris ça ?? moi ??? ben!merde m'en rappelle + si tu peux me trouver un topic ou j'écris ça ?? Pour faire simple prends mes posts de cette année sur forum F3 concernant notre club et tu me dit combien de fois j'ai critiqué les arbitres ou que j'ai écris qu'un club qualifié 1er avait l'avantage ""maison"" et classement ?????? l'avantage unique est d'avoir le match retour à la maison donc dans notre ""jardin"" si je puis dire.. voilà!! j'attends ta réponse... Pour mémoire.2013/2014 18 matchs Réserve et 18 matchs 1ere soit 36 matchs en tout...je ne voudrais pas écrire de conneries mais il me semble que j'ai plus parler de nos anneries ,des matchs ""sans""que des arbitres,loin s'en faut!! Pour faire du ""xicon"" faut pas ecrire QUE des conneries cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

je ne commenterai pas ta dernière phrase...... Je te charrie un peu wink

Fédérale 3