Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sait 'on déjà ou elle se joue ?
Terrain neutre entre les deux finalistes donc pas encore ![]()
a équidistance c'est çà ?
Si c'est à équidistance, ça devrait se passer aux alentours de Laon.
![]()
bruno1 a écrit :a équidistance c'est çà ?
Dans la mesure du possible ouais
kiritou a écrit :Si c'est à équidistance, ça devrait se passer aux alentours de Laon.
non au nord de paris aucun club homologué F1
Sous réserve d'homologation des stades : Tyrosse-Montauban à Mont-de-Marsan... Massy- Montauban à Tours, Vierzon, Orléans, Bourges, Chateauroux.... Tyrosse-Lille à Tours, Vierzon, Orléans, Bourges, Chateauroux.... Massy-Lille à Jean-Bouin ?
Le Biérofrogue a écrit :Sous réserve d'homologation des stades : Tyrosse-Montauban à Mont-de-Marsan... Massy- Montauban à Tours, Vierzon, Orléans, Bourges, Chateauroux.... Tyrosse-Lille à Tours, Vierzon, Orléans, Bourges, Chateauroux.... Massy-Lille à Jean-Bouin ?
un massy lille à colombes plutôt
bruno1 a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Sous réserve d'homologation des stades : Tyrosse-Montauban à Mont-de-Marsan... Massy- Montauban à Tours, Vierzon, Orléans, Bourges, Chateauroux.... Tyrosse-Lille à Tours, Vierzon, Orléans, Bourges, Chateauroux.... Massy-Lille à Jean-Bouin ?
un massy lille à colombes plutôt
Ou Amiens non ?
à Bruno Il y a beaucoup de colombophiles dans le nord. à Massy je ne sais pas : il y a des lamaphiles ?
si c'est massy montauban montlucon me parait plus approprié voir limoges
Dernière modification par sapiac76 (20/05/2014 12:07:35)
si, je dis bien si, c'est Massy-Lille, l'idéal c'est le stade de France, qui d'une part me semble suffisamment grand et est accessible en RER de Massy et de la gare du nord!!! Presque le même temps de trajet pour les deux équipes!!!
Loïc22 a écrit :Terrain neutre entre les deux finalistes donc pas encore
A Agen je crois ...
alainR a écrit :si, je dis bien si, c'est Massy-Lille, l'idéal c'est le stade de France, qui d'une part me semble suffisamment grand et est accessible en RER de Massy et de la gare du nord!!! Presque le même temps de trajet pour les deux équipes!!!
Finale à domicile pour Massy
Tu devrais faire de la politique toi ...
Dans l'hypothèse (fort peu probable) que tu présentes, les gens de Lille doivent venir jusqu'à la gare du Nord non ?
L'équidistance ne veut pas dire "au milieu", mais sensiblement à la même distance ... (Strasbourg par exemple doit pouvoir le faire !).