Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

suresnes contre vierzon!!!

#15

je pense qu'on va assister à une belle rencontre et une belle revanche

#16

JAMES a écrit :

je pense qu'on va assister à une belle rencontre et une belle revanche

Et pourquoi une revanche ? Le match aller a déjà eu lieu ?:P

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#17

gros test pour les deux equipes!!!! un match qui oppose deux equipes forte de la poule! suresnes est je pense au dessus et a su le montrer depuis le debut de la saison mais vierzon a une equipe qui est capable de tout vraiment de tous sur un match et là a lexterieur il vont pas sas poser de question.... Bon match et resultat dimanche wink

^^On n'est pas là pour etre ici^^...

#18

jvalgeant a écrit :
JAMES a écrit :

je pense qu'on va assister à une belle rencontre et une belle revanche

Et pourquoi une revanche ? Le match aller a déjà eu lieu ?:P

il veut parler des phases finales et des 2 rencontres d'il y a 2 ans

#19

Il y avait un wagon d'absents dimanche, est ce que des retours sont prévus dans l'effectif suresnois pour le match contre Vierzon? Où est ce que c'est secret jusqu'à dimanche ?:)

#20

Un wagon d'absents??? tu irais pas un peu fort Lolo92! smile

Gio'

#21

Talon2 a écrit :

Un wagon d'absents??? tu irais pas un peu fort Lolo92! smile

un certain nombre quand même:Caissa, Bouteloud,Dougarem,Coudert,Lamanda,Garrigues,un des deux Lozet. J'en oublie sans doute. Ce qui ne diminue en rien votre mérite, la victoire de Gegen est archi méritée,quelques joueurs différents n'y aurait rien changé.

Dernière modification par Lolo92 (11/11/2009 17:44:16)

#22

Lolo92 a écrit :

Il y avait un wagon d'absents dimanche, est ce que des retours sont prévus dans l'effectif suresnois pour le match contre Vierzon? Où est ce que c'est secret jusqu'à dimanche ?:)

Surprise ....:cool:

#23

Merci Lolo92, de tt façon il y aura un match retour... wink

Gio'

#24

nous c'est pas un wagon, c'est un train d'absent, on tentera d'accrocher le bonus défensif si les dieux sont avec nous:P

#25

c'est çà de prendre des internationaux

#26

abcent ou pas c est pas sa qui nous empechera de gagner, personne n est indispensable loin de la et on pourra le prouver ce week

#27

Voilà qui est bien dit:cool:

#28

Le corse a écrit :

Voilà qui est bien dit:cool:

JE PARLAIS DE VIERZON.....D:D:D

Fédérale 2