Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

GROUPE BELASCAIN rassemblement US2PONTS/ECHIROLLES

#1

Bonjour à tous, Forte de son expérience en reichel B, puis en Bélascain de plus de 10 ans,demi finaliste championnat france 2004,quart de finaliste 2008 et vice championne de france 2009, Champion Sud Est 2011. L'équipe -21 de Pont de Claix recherche des joueurs afin de compléter son effectif pour la saison 2014-2015. Si vous êtes nés en 94, 95 et 96, que vous avez le goût de la compétition et que vous voulez jouez à un niveau intéressant, si vous avez envie de relever des défis alors venez nous rejoindre pour faire partie de l'aventure. Si vous êtes ou venez sur la région grenobloise pour études venez rejoindre la seule équipe Bélascain de la métropole. Vous pouvez nous contacter en message privé ou par téléphone au 0699162708 ou par mail polo2ponts@gmail.com pour plus de renseignements. Rugbystiquement.

Dernière modification par polo38 (22/06/2014 16:49:07)

#2

Je crois que c'est trop tard pour moi Paulo... hmm

#3

Mais non mon jaco bien épilé ça passe et puis il y a d'autre "postes" vacants pour toi au club......:lol:

#4

Bonjour les jeunes Si vous venez sur grenoble et sa région pour les études et que vous êtes joueurs de rugby, pensez à venir nous rendre une petite visite, le club de Pont de Claix se trouve dans la banlieue proche de Grenoble et c'est pour le moment le seul club Bélascain de la vallée.

Espoirs