Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi j'ai pas vu le budget j'ai vu une belle équipe qui envoie du jeu et qui est très forte devant, je n'ai pas trouvé de différence avec des matchs de Pro D2.
Félicitation à Montauban, maintenant le titre . Cette victoire met en relief, le SRA qui est, avec Perigueux, une des équipes qui a donné le plus de fil à retordre à l USM à Sapiac. Le titre pour la poule 3 maintenant.....:lol:
Bravo à Montauban pour cette remontée en Pro D2 et surtout bravo aux deux équipes ( Lille et Montauban ) qui ont prouvé qu'ils pouvaient évoluer à l'étage supérieur . Dommage pour les nordistes qui échouent cette saison encore . Pour Montauban , rien de plus normal vu les moyens sportifs et extra sportifs ( stade , public , partenaires ) que d'être promu en Pro D2 .
Molitor a écrit :Merci d'avoir sorti Lille, comme nous l'an passé !
Zut ça me rappelle que j'ai oublié de féliciter Carcassonne pour son maintien ![]()
matmat56 a écrit :vu le budget de montauban c'est normal qu'il monte mais aujourd'hui le club rit ,l'année prochaine il va pleurer.....
ben tu vois, j'étais au stade et j' ai vu des gens heureux... des enfants,des jeunes, des quadras, des moins jeunes je pense qu'aucune de ces personnes ne pensaient euro ou budget... c'est vachement bien de passer un bon moment...tu devrais essayer en soutenant ton équipe ... et non pas en cherchant à dénigrer un adversaire...
matmat56 a écrit :vu le budget de montauban c'est normal qu'il monte mais aujourd'hui le club rit ,l'année prochaine il va pleurer.....
Tu prends ton bateau et tu vas faire un petit tour sur le golfe pour prendre l'air. Après cela ira beaucoup mieux. Mais pour revenir du stade avant d'y repartir, je n'ai entendu là-bas personne dire que nous allions gagner 23 matchs l'année prochaine. Nous connaissons la ProD2, le Top14, la HCup mais c'est plus fort que nous, nous avons plus envie de perdre en ProD2 que de gagner en Fédérale. Mais pas de fanfaronnade, nous ne sous estimons pas la tache et les difficultés qu'a pu rencontrer Bourg par exemple.
C'est la fédé qu doit être malheureuse. Elle en aura du mal à implanter le rugby dans le nord (au sens large, au dessus de la Loire). Mais elle finira par y arriver. Et peut-être que ce jour là, elle fera jouer les matchs de l'équipe de France dans le Sud Ouest... Sinon, bravo à Montauban, qui, me semble-t-il a fait une belle saison et devrait logiquement gagner la finale.
T'as l'air bien intelligent toi avec ce type de post. Je viens de regarder tes posts , pour en être certain lol heureusement que tu n'es pas représentatif des supporteurs violets, bisous
Dernière modification par Jonathan Hart (24/05/2014 17:42:13)
Molitor
Je ne sais pas ce que t'a fait Lille mais franchement ta remarque est complétement idiote car toi tu n'as sorti personne tu étais sans doute dans ton siège quand les gars des 2 équipes suaient sang et eaux sur le terrain!!!!!!!
![]()
Félicitation a Montauban
Peut être que Lille montera l'année prochaine et que l'on se retrouvera
![]()
Jonathan Hart a écrit :T'as l'air bien intelligent toi avec ce type de post. Je viens de regarder tes posts , pour en être certain lol heureusement que tu n'es pas représentatif des supporteurs violets, bisous
malheureusement certains sur ce forum se disent supporter d une équipe uniquement pour la dénigrée en balançant des saucisses sur les autres
il faut faire le tri entre le bon grain et l ivraie....
PS:bravo aux Montalbanais pour leur belle saison ainsi qu aux Lillois malgré la défaite. ![]()
Dernière modification par ALLQUATREAS01 (24/05/2014 17:51:19)
Bravo les Montalbanais , profitez a fond de ces moments de bonheur ![]()
Beau retour en pro deux Et s y maintenir bien sur
Bravo à Montauban pour cette montée qui est tellement mérité. Une pensée pour les Lillois qui échouent pour la 3 ème année aux portes du Prod2.