Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bravo a montauban tres belle equipe !! bon courage pour cette prod 2 !!!!!
Bravo a l usm super la montee bonne chance l an prochain
Bravo Montauban !! Superbe match (bsx a mr Cazeau) RDV a Domec !
Bravo aux Sapiacains pour cette montée méritée. Bravo aussi aux supporters qui ont dû mettre une sacré ambiance!!! D'Aubenas, on vous suivra l'année prochaine!
Bravo à vous les Sapiacains c'est archi mérité sur l'ensemble de la saison
Il y a pas moyen de revoir la 2eme MT du match ? ou des videos peut être ?
Phil d'aveyron a écrit :CA Y EST ! Fin de 4 ans de purgatoire pour Montauban... C'est le jour de l'ascension... Il aura fallu être plus que patient, mais c'est fait ! Bravo aux 23 héros du jour, à tous ceux qui ont porté le maillot dans la saison, ce sont nos héros. Ils ont écrit la 1ère page d'un nouveau chapitre de la vie du club. Ils resteront dans l'histoire verte et noire. Le plus dur commence, mais que c'est bon ce cauchemar qui prend fin! Bravo aux battus du jour, et je leur souhaite la montée le + vite possible. Ils le méritent au vu du boulot accompli et de l'état d'esprit.
La F1, c'est pas le purgatoire, faut arrêter avec ça. La pro D2, la pro D2, pour faire quoi ?
bravo a montauban vs le meriter bien
olivier a écrit :...La F1, c'est pas le purgatoire, faut arrêter avec ça. La pro D2, la pro D2, pour faire quoi ?
Peut-être que le système actuel des 4 poules donne un manque d'homogénéité. On trouve des équipes presque pro avec des équipes réellement amateurs. Le principe de la D3 ou d'une poule de F1 "pré-proD2" permettrai d'avoir des matchs plus palpitants pour le haut de la Fed 1. Cela permettrai également à ces équipes de se préparer plus efficacement pour la proD2 s'ils ont le bonheur de monter. Le niveau de professionnalisme de ProD2 a beaucoup évolué, il faut que la F1 s'adapte. Mais tout ceci a été dit et redit mainte fois.
olivier a écrit :Phil d'aveyron a écrit :CA Y EST ! Fin de 4 ans de purgatoire pour Montauban... C'est le jour de l'ascension... Il aura fallu être plus que patient, mais c'est fait ! Bravo aux 23 héros du jour, à tous ceux qui ont porté le maillot dans la saison, ce sont nos héros. Ils ont écrit la 1ère page d'un nouveau chapitre de la vie du club. Ils resteront dans l'histoire verte et noire. Le plus dur commence, mais que c'est bon ce cauchemar qui prend fin! Bravo aux battus du jour, et je leur souhaite la montée le + vite possible. Ils le méritent au vu du boulot accompli et de l'état d'esprit.
La F1, c'est pas le purgatoire, faut arrêter avec ça. La pro D2, la pro D2, pour faire quoi ?
Arrête d'être aigri garçon, la pro d2 tout simplement car il est bien d'avoir de l'ambition; Aller au revoir et merci a tous
Qui va etre conservé ou non?
Putain ils l'ont fait ! MERCI à tous ces joueurs, ce staff, ce club, c'est incroyable cette saison qu'ils nous ont fourni ! Avec en point d'orgue le match du jour dans une ambiance magnifique ! Putain que c'est bon ! Peut-être que l'an prochain on pleurera et que l'on perdra un paquet de matchs, sans doute messieurs les aigris mais pour vivre ce que l'on a vécu cet après-midi et ce soir : ON S'EN FOUT ! SAPIACAINS !
sapiac la legende a écrit :olivier a écrit :Phil d'aveyron a écrit :CA Y EST ! Fin de 4 ans de purgatoire pour Montauban... C'est le jour de l'ascension... Il aura fallu être plus que patient, mais c'est fait ! Bravo aux 23 héros du jour, à tous ceux qui ont porté le maillot dans la saison, ce sont nos héros. Ils ont écrit la 1ère page d'un nouveau chapitre de la vie du club. Ils resteront dans l'histoire verte et noire. Le plus dur commence, mais que c'est bon ce cauchemar qui prend fin! Bravo aux battus du jour, et je leur souhaite la montée le + vite possible. Ils le méritent au vu du boulot accompli et de l'état d'esprit.
Arrête d'être aigri garçon, la pro d2 tout simplement car il est bien d'avoir de l'ambition; Aller au revoir et merci a tous
Aigri de quoi bonhomme ? Mon club de coeur est en F2 après avoir été en top 16 et pro D2. Ben je préfère largement ce que j'ai vu en fédérale, plutôt que le côté insipide du monde pro. Alors dire que la fédérale 1, c'est le purgatoire, c'est un insulte à la seule division qui permet de mélanger pros et amateurs, d'avoir 2 matches le Dimanche et plein de bons souvenirs. Il vaut mieux être un grand chez les petits qu'un petit chez les grands.
Te borne pas sur l'expression "purgatoire" Olivier... Dans l'esprit des Sapiacains et avec les évènements d'il y a 4 ans (mérités évidemment, là n'est pas la question), on a tous vécu la Fédérale 1 comme une "punition" et c'est pour ça qu'on utilise souvent l'expression de purgatoire. Evidemment que ce n'est pas un enfer, on a pris beaucoup de plaisir à rencontrer tous ces clubs, ces supporters etc ! Mais il n'empêche que depuis cette double rétrogradation, on avait tous qu'une seule envie, c'était de quitter la Fédérale et de retrouver le monde Pro, c'est chose faite alors on savoure ! La Fédérale 1 est un très beau championnat, hyper relevé ! Si on y redescend un jour (loin j'espère) sportivement, ce ne sera pas un purgatoire. Là, tout le peuple Sapiacain voulait retrouver sa place qu'on lui avait volé (on = les dirigeants de l'époque).
Dernière modification par Loïc22 (24/05/2014 23:41:04)
olivier a écrit :sapiac la legende a écrit :olivier a écrit :La F1, c'est pas le purgatoire, faut arrêter avec ça. La pro D2, la pro D2, pour faire quoi ?
Aigri de quoi bonhomme ? Mon club de coeur est en F2 après avoir été en top 16 et pro D2. Ben je préfère largement ce que j'ai vu en fédérale, plutôt que le côté insipide du monde pro. Alors dire que la fédérale 1, c'est le purgatoire, c'est un insulte à la seule division qui permet de mélanger pros et amateurs, d'avoir 2 matches le Dimanche et plein de bons souvenirs. Il vaut mieux être un grand chez les petits qu'un petit chez les grands.
libre à toi de te satisfaire de ça... perso j'aspire à plus n'empeche que c'est la première fois que je vois sapiac aussi plein, avec du monde sur les cotés de la piste cyclable juste énorme, énorme bravo!!! j'espère pour Lille, que ce match n'était qu'une étape et qu'ils vont continuer sur cette lancée meme si j'ai lu quelque part que le président passait la main dès qu'ils seront en pro d2, ils deviendront vite inarétables avant de penser au maintien savourons cette fabuleuse soirée