Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MONTAUBAN : Sapiac version 2015/2016

#127

Si MONTAUBAN bat LA SECTION PALOISE , la OUI OUI et encore OUI ,on pourra parler D'EXPLOIT , car le promu de FEDERALE 1 qui se tape PAU au grand complet ( a part traille ) le N°1 de PRO D2 et futur TOP 14 ????? big_smile:D:P:D:D:P:P

#128

Pau à eu trés trés chaud et sort vainqueur de ce match sans gloire , le premier essais de Pau ne doit jamais mais jamais etre accordé par un arbitre qui oubli la règle du passage à vide , qui dans ce cas précis est vraiment flagrant , 2 echecs sur le poteau pour sapiac dont celui de la gagne , je ne doute pas pas que Pau puisse monté en top 14 mais j'éspère que ce sera avec un autre effectif sinon on voit Lyon aujourd'hui , en tous cas à la fin ce sont eux qui gagnent qu'importe la maniere prend tous sont sens ce soir .

#129

belle victoire de la SECTION PALOISE , TRES BEAU POINT DE BONUS POUR LES MONTLBANAIS , QUI SONT ALLES LE CHERCHER AVEC LES TRIPES . l'EXPLOIT n'était pas loin pour le promu !!!!!!!!!!!! arbitrage incohérent par moment , mais pour les 2 équipes , donc résultat cohérent pour moi , même si MONTAUBAN aurait pu l'emporter sur la fin !!!!!!!!!!! ALLEZ ALLEZ SAPIAC

#130

allezsapiac a écrit :

Pau à eu trés trés chaud et sort vainqueur de ce match sans gloire , le premier essais de Pau ne doit jamais mais jamais etre accordé par un arbitre qui oubli la règle du passage à vide , qui dans ce cas précis est vraiment flagrant , 2 echecs sur le poteau pour sapiac dont celui de la gagne , je ne doute pas pas que Pau puisse monté en top 14 mais j'éspère que ce sera avec un autre effectif sinon on voit Lyon aujourd'hui , en tous cas à la fin ce sont eux qui gagnent qu'importe la maniere prend tous sont sens ce soir .

On a pas vu le même match wink Pau a fait un beau vainqueur d'un très beau match, et ils sortent du terrain avec gloire au contraire car avec la partie qu'a faite l'USM il n'y avait que Pau capable de s'imposer selon moi. Leur équipe est méga-complète, quel match de leur 3ème ligne, la 2nde n'est pas en reste et derrière c'est infranchissable à moins de s'y coller à 15 fois. Après, ça envoie pas du jeu dans tous les sens mais les quelques fois où ça accélère ça va très vite et ça fait mouche. Sans ce(s) poteau(x) en fin de match on aurait pu établir un magnifique exploit, surtout après avoir été mené 24-12 à l'heure de jeu, mais si la prestation des nôtres a été aussi belle c'est parce qu'il y avait du sacré répondant en face. Et vice versa... La défaite, pas la moins frustrante, mais la plus encourageante pour la suite.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#131

Merci aux forumeurs Montalbanais pour leur sportivité sur à peu près tous les forums et pour leur reception, un grand public sportif. Allez les verts ... et blancs ou noirs peu importe !

#132

Réactions en vidéo et article à retrouver sur Vibrez-Rugby-D2

#133

radio-rugby a écrit :

Petites remarques pour les prochains articles nous concernant : - On dit Sapiacains et non Sapiacais tongue - On est Tarn-et-Garonnais et pas Haut-Garonnais yikes cool wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#134

En tout cas bien belle équipe, solidaire soudée avec la tête froide. Vous avez bien mérité la victoire. Au passage un moment sympa quand j ai croisé les supporters lors du casse croute pres du bus. On a pu échanger en toute amitié sportive sur nos équipes et notre passion ensuite chacun pour ses couleurs ce qui est normal.En espérant vous revoir l an prochain!!

#135

Un petit coucou d'Aubenas pour vous féliciter pour votre super saison. Vos 2 essais de pénalité contre Béziers, on se croit à Aubenas lol

#136

OUI , félicitations aux MONTALBANAIS pour cette très belle 1ere partie de saison ........... 6ème au classement et 1ère DÉFENSE ....... BRAVOS BRAVOS BRAVOS Passer de bonnes fêtes joueurs et supporters et que 2015 soit BEAU !!!!!!!!!!!!!!! on devrait voir notre POTE pendant ces fêtes ALLEZ ALLEZ SAPIAAAAAAACCCCCCCCCCCCC

#137

et mes amities a m white ...hors jeu sur sa premiere declaration en france .........

#138

fantasio a écrit :

et mes amities a m white ...hors jeu sur sa premiere declaration en france .........

C'est vrai qu'il fait fort le gars ... des propos tout simplement minables !

#139

Que veux-tu ???? C'est un club qui a émergé avec l'appui politique de Frêche et les finances du Département et de la Région...Quand tu penses que le MHRC avait les mêmes subventions du Département alors qu'ils étaient en d2 et que Béziers qui était dans le top 16....Ca laisse songeur ! roll Mais bon je m'en fous d'eux et à Montauban il y a un sacré public passionné...Et je préfère voir un match de pro d2 à Sapiac ou en Biterre qu'un match de top 14 à Monpeul tellement c'est fade au niveau ambiance !!! Pourtant autour de Monpeul il y a une sacrée formation avec le Pic St-Loup ou Jacou..

#140

Bonjour NARBONNE / MONTAUBAN 16ème journée de Pro D2 L'évolution du score en direct sur Bon match Allez Sapiac !

Pro D2