Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MONTAUBAN : Sapiac version 2015/2016

#15

On verra ce qu'il en advient l'an prochain mais je ne pense pas que l'on ait oublié en 4 le monde pro et ses exigences. On a des gens très bien qui s'occupent du club et je leur fais entièrement confiance. Plus les structures et le public, on a les ingrédients de base tout en sachant que c'est loin de suffire ! Je pense aussi qu'avoir eu une équipe au dessus du lot en Fed1 dès cette saison va nous aider l'an prochain. Beaucoup de joueurs ont je pense le niveau ProD2 je ne vais pas tous les citer mais en conservant cette cohésion et en l'ameliorant par un bon recrutement ça pourrait le faire. Après on sait bien que le championnat de Prod2 est long et très dur et que l'on essaiera de se maintenir l'an prochain. Maintenant on savoure et on va essayer d'aller chercher le bouclier ! Merci à tous.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#16

Loïc22 a écrit :

Après on sait bien que le championnat de Prod2 est long et très dur et que l'on essaiera de se maintenir l'an prochain. Maintenant on savoure et on va essayer d'aller chercher le bouclier ! Merci à tous.

Bonne chance et bon courage dans ces 2 quêtes! wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#17

lu sur la depeche = donc en raison de la montee en pro 2 - la pluspart des joueurs de nationale doivent partir (LIMITE age) quel reglement a la con , ca prive le club de son ADN et entraine perte identite - certes montauban pas le seul bien sur mais ce systeme me parait STUPIDE .. votre avis ?

#18

j'ai été obligé d'aller lire la dépêche pr comprendre .... !!!c'est le réglt......pour les 2 promus (comme pr les 2 relégués ) il faudrait laisser une année probatoire car tu montes et tu démontes une équipe sur 12 mois .......alors que l'historique prouve que 4 fois sur 5 , le promu va redescendre !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

L'article en question... En effet c'est dommage pour tous ces joueurs qui vont être obligés de partir.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#20

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai été obligé d'aller lire la dépêche pr comprendre .... !!!c'est le réglt......pour les 2 promus (comme pr les 2 relégués ) il faudrait laisser une année probatoire car tu montes et tu démontes une équipe sur 12 mois .......alors que l'historique prouve que 4 fois sur 5 , le promu va redescendre !

oui je partage ton avis ...rien n est facile donc pour un promu ..

#21

fantasio a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai été obligé d'aller lire la dépêche pr comprendre .... !!!c'est le réglt......pour les 2 promus (comme pr les 2 relégués ) il faudrait laisser une année probatoire car tu montes et tu démontes une équipe sur 12 mois .......alors que l'historique prouve que 4 fois sur 5 , le promu va redescendre !

oui je partage ton avis ...rien n est facile donc pour un promu ..

Mais il y a des mesures spécifiques pour les promus, qui ont le droit visiblement à 8 joueurs au-delà de la limite d'âge imposée par la catégorie espoirs.

#22

c'est déjà mieux que rien si c'est le cas !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est déjà mieux que rien si c'est le cas !!!

C'est ce que j'ai lu en tout cas ! A confirmer...

#24

Vu sur rugby transfert Rayssac et Kolo'ofai de Colomiers serait en contact avec l'usm

#25

ils sont en PRO D2 OUI OUI OUI , tout le monde est à félicités JOUEURS , STAFF , DIRIGEANTS , SUPPORTERS ET LES ULTRAS pour leurs soutiens dans les contrées lointaines , MAIS je voudrais quand même rajouter que le DECLENCHEUR de cette saison admirable qu'ils réussissent c'est pour moi l'ESSAI DE LA 78eme MINUTE MARQUER D'UNE FAÇON FIDJIENNE PAR notre pote YAN RUEL GALLAY !!!!! est ce que la saison aurait été la même sans ce COUP DE GENIE ?????? ALLEZ SAPIAC et il reste un MATCH ............ ES

#26

CONTRE LIMOGES BIEN SUR LE 21/09/2013

#27

Toujours un grand plaisir de revoir dans le monde professionnel un club qui n'a que des amis. Bon retour à l'US Montauban, sa cuvette, ses supporters

#28

quinquin a écrit :

ils sont en PRO D2 OUI OUI OUI , tout le monde est à félicités JOUEURS , STAFF , DIRIGEANTS , SUPPORTERS ET LES ULTRAS pour leurs soutiens dans les contrées lointaines , MAIS je voudrais quand même rajouter que le DECLENCHEUR de cette saison admirable qu'ils réussissent c'est pour moi l'ESSAI DE LA 78eme MINUTE MARQUER D'UNE FAÇON FIDJIENNE PAR notre pote YAN RUEL GALLAY !!!!! est ce que la saison aurait été la même sans ce COUP DE GENIE ?????? ALLEZ SAPIAC et il reste un MATCH ............ ES

OUI !!!!!!!!!! LE MATCH DE TROP !!!!!!!!!!!! J'RIGOLE !!!!!!!!!! big_smilelol tongue QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!!!!! A SAMEDI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par BARAK (03/06/2014 23:15:10)

Pro D2