Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MONTAUBAN : Sapiac version 2015/2016

#57

usaliste a écrit :

Anthony Biscay a signé à l'USAL. Il dit dans son interview que le club souhaitait pas le conservé. Y'a t'il une bonne raison à cela ? Car apparemment c'est un bon joueur.

On vient de recruter 3 3ème ligne

#58

usaliste a écrit :

Anthony Biscay a signé à l'USAL. Il dit dans son interview que le club souhaitait pas le conservé. Y'a t'il une bonne raison à cela ? Car apparemment c'est un bon joueur.

Je suis pas dans le secret des dieux mais je pense qu'il n'y avait pas le moindre problème avec Anthony, et que c'est la volonté d'épaissir la 3ème ligne pour la ProD2 qui a dû amener à s'en séparer. Il est bien revenu cette saison alors qu'il avait vécu une saison blanche en 2013 à cause d'une grave blessure au genou en 1/8e contre Blagnac en 2012, c'était notre capitaine à ce moment là. Ce n'est pas un joueur qui va marquer les esprits sur une action en particulier mais un très bon joueur pour la Fédérale1, à l'aise balle en main, bon preneur en touche et un bon esprit. Je garderai un oeil sur sa saison chez vous, comme pour Anthony Pautard d'ailleurs wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#59

Loïc22 a écrit :
usaliste a écrit :

Anthony Biscay a signé à l'USAL. Il dit dans son interview que le club souhaitait pas le conservé. Y'a t'il une bonne raison à cela ? Car apparemment c'est un bon joueur.

Je suis pas dans le secret des dieux mais je pense qu'il n'y avait pas le moindre problème avec Anthony, et que c'est la volonté d'épaissir la 3ème ligne pour la ProD2 qui a dû amener à s'en séparer. Il est bien revenu cette saison alors qu'il avait vécu une saison blanche en 2013 à cause d'une grave blessure au genou en 1/8e contre Blagnac en 2012, c'était notre capitaine à ce moment là. Ce n'est pas un joueur qui va marquer les esprits sur une action en particulier mais un très bon joueur pour la Fédérale1, à l'aise balle en main, bon preneur en touche et un bon esprit. Je garderai un oeil sur sa saison chez vous, comme pour Anthony Pautard d'ailleurs wink

Je partage totalement ton point de vue. A noter que la Bisque va aussi retrouver Péter Durcan

#60

jpb-18 a écrit :
Loïc22 a écrit :
usaliste a écrit :

Anthony Biscay a signé à l'USAL. Il dit dans son interview que le club souhaitait pas le conservé. Y'a t'il une bonne raison à cela ? Car apparemment c'est un bon joueur.

Je suis pas dans le secret des dieux mais je pense qu'il n'y avait pas le moindre problème avec Anthony, et que c'est la volonté d'épaissir la 3ème ligne pour la ProD2 qui a dû amener à s'en séparer. Il est bien revenu cette saison alors qu'il avait vécu une saison blanche en 2013 à cause d'une grave blessure au genou en 1/8e contre Blagnac en 2012, c'était notre capitaine à ce moment là. Ce n'est pas un joueur qui va marquer les esprits sur une action en particulier mais un très bon joueur pour la Fédérale1, à l'aise balle en main, bon preneur en touche et un bon esprit. Je garderai un oeil sur sa saison chez vous, comme pour Anthony Pautard d'ailleurs wink

Je partage totalement ton point de vue. A noter que la Bisque va aussi retrouver Péter Durcan

D'accord smile merci pour ces précisions. On veut bien vous reprendre Diarra et Tafer si vous voulez wink

"le défi en tète"

#61

usaliste a écrit :
jpb-18 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Je suis pas dans le secret des dieux mais je pense qu'il n'y avait pas le moindre problème avec Anthony, et que c'est la volonté d'épaissir la 3ème ligne pour la ProD2 qui a dû amener à s'en séparer. Il est bien revenu cette saison alors qu'il avait vécu une saison blanche en 2013 à cause d'une grave blessure au genou en 1/8e contre Blagnac en 2012, c'était notre capitaine à ce moment là. Ce n'est pas un joueur qui va marquer les esprits sur une action en particulier mais un très bon joueur pour la Fédérale1, à l'aise balle en main, bon preneur en touche et un bon esprit. Je garderai un oeil sur sa saison chez vous, comme pour Anthony Pautard d'ailleurs wink

Je partage totalement ton point de vue. A noter que la Bisque va aussi retrouver Péter Durcan

D'accord smile merci pour ces précisions. On veut bien vous reprendre Diarra et Tafer si vous voulez wink

Diarra part à castelsarasin et tafer reprend l'entraînement lundi

#62

QUAND un site digne de l'USM , se serait sympa d'avoir des nouvelles des joueurs nouveaux et autres , la prépa , les matchs amicaux , extéééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore moins de news quand fédérale !!!!!!!!!!!!!!!

#63

quinquin a écrit :

QUAND un site digne de l'USM , se serait sympa d'avoir des nouvelles des joueurs nouveaux et autres , la prépa , les matchs amicaux , extéééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore moins de news quand fédérale !!!!!!!!!!!!!!!

Vas sur radio sapiac

#64

quinquin a écrit :

QUAND un site digne de l'USM , se serait sympa d'avoir des nouvelles des joueurs nouveaux et autres , la prépa , les matchs amicaux , extéééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore moins de news quand fédérale !!!!!!!!!!!!!!!

Y'avait qu'à demander cool

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#65

BRAVO et FÉLICITATIONS , manque plus que les têtes des joueurs à cotés des noms , mais sur que ça va arriver !!!!!!!!! ALLEZ SAPIAC et faites une belle saison en PRO D2

#66

le " MIDOL " a encore écrit n'importe quoi sur la "saga des clubs " , et la c'est sur MONTAUBAN et ça fais râler de lire n'importe quoi !!!!!!!!!!!!! le MEC doit être sur une plage et il nous fait croire qu'il a préparé son article !!!!!!!!!!!!! ils nous prend pour des CONS , et tous les autres clubs aussi !!!!! si la vente chute , CHERCHER L'ERREUR ??????

#67

PILIERS Gauche - Nicolas Agnesi (26 ans, 1m82, 117kgs) - Elvis Tekassala (33 ans, 1m87, 113kgs) - Terry Philippart (22 ans, 1m74, 118kgs) - Faï Mika (33 ans, 1m85, 117kgs) Droit - Teva Make (25 ans, 1m87, 128kgs) - Yoan Rayssac (26 ans, 1m87, 125kgs) Colomiers (Pro D2) - Damien Tussac (25 ans, 1m92, 124kgs) Leeds (D2 anglaise) TALONNEURS - Romain Lauga (32 ans, 1m72, 94kgs) - Mickaêl Ladhuie (32 ans, 1m81, 97kgs) - Jordan Rochier (22 ans, 1m77, 103kgs) Toulon (Top 14) DEUXIEMES LIGNES - Serge Sergueev (27 ans, 1m97, 113kgs) - David Penalva (34 ans, 1m92, 110kgs) - Brandon Snyman (30 ans, 2m, 122kgs) Léopards Af. Sud - Pierrick Esclauze (29 ans, 1m96, 112kgs) Nevers (Féd1) - Vincent Siuti (22 ans, 2m, 170kgs) arrive de Dax (Pro D2) TROISIEMES LIGNES - Amédée Domenech (30 ans, 1m87, 98kgs) - Dimitri Vaotoa (25 ans, 1m90, 116kgs) - Pierre Barthère (25 ans, 1m96, 105kgs) - Romain Teulier (23 ans, 1m91, 95kgs)- - César Delarue (27 ans, 1m95, 112kgs) - Gauthier Gibouin (25 ans, 1m85, 103kgs) Bordeaux-Bègles (Top 14) - Thabo Mamojele (28 ans, 1m94, 99kgs) Lions Af. Sud - Keliti Vaingalo (22 ans, 1m95, 134 kgs) Easturn Suburbs Aus. DEMI DE MELEE - David Byrnes (28 ans, 1m69, 76kgs) - Jérémy Chaput (27 ans, 1m73, 85kgs) Béziers (Pro D2) - Frédéric Urruty(28 ans, 1m78, 80kgs) DEMI D'OUVERTURE - Wesley Dunlop (29 ans, 1m83, 89kgs) - Thomas Fortunel (19 ans, 1m77, 76kgs) - Charly Malié (23 ans, 1m82, 86kgs) Béziers (Pro D2) TROIS QUARTS CENTRES - Charly Platek (28 ans, 1m80, 85kgs) - Kiri Mariner (30 ans, 1m85, 104kgs) - Florent Domenech (26 ans, 1m82, 89kgs) - Raphaël Gillot-Jouannet (25 ans, 1m91, 91kgs) - Baptiste Perrot (20 ans, 1m77, 80kgs) - Isaia Tuifua (26 ans,1m78, 93kgs) Cardiff (Samoa) TROIS QUARTS AILES - Taleta Tupuola (25 ans, 1,85m, 100kgs) - Yan Ruel-Gallay (26 ans, 1m84, 80kgs) - Samu Ben Letaïeff (24 ans, 1m80, 94kgs) Dax (Pro D2) retour au club - Sébastien Ascarat (26 ans, 1m82, 92kgs) Auch (Pro D2) ARRIERES - Eric Tafernaberry (28 ans, 1m84, 90kgs) - Florent Cazeaux (32 ans, 1m77, 75kgs) En gras les recrues

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#68

bon anniversaire à notre pote YAN RUEL GALLAY et à la nouvelle recrue MAMOJELE . sur le site des ULTRAS j'ai vu , qui allait faire lever SAPIAC : et bien le FIDJIEN BLANC ( yan ) bien sur enfin j’espère et le nouveau MAMOJELE ? 2 LIONS nés un 29 JUILLET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va RUGIR à SAPIAC

#69

Byrnes et Mariner qui retrouvent Chaput et Esclauze, ca rappelle la belle équipe de Marseille et ca fait très plaisir à Stan Durand wink Bonne saison à vous !

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#70

jolie groupe de Montauban ce soir pour jouer contre DAX , un seul arrière cazeaux , alors peut être notre pote le fidjien blanc " RUEL" va faire un passage à l'arrière

Pro D2