Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MONTAUBAN : Sapiac version 2015/2016

#99

Comme quoi la cohésion d'un groupe peut rivaliser avec des soit-disants joueurs stars....... Bravo à vous ! Et nos anciens joueurs Malié/Chaput ça donne quoi ?

#100

Respect à montauban d avoir dégonflé la baudruche a blanco

#101

cigalou a écrit :

Et nos anciens joueurs Malié/Chaput ça donne quoi ?

Perso, Malié j'adore, il est bon sous les ballons hauts et il a une excellente qualité de relance. Il s'éclate et ça se voit il joue surtout en 15 pour le moment. Chaput a connu des débuts un peu plus compliqués, avec des choix pas toujours bons, mais je lui laisse quelques temps pour s'adapter encore, on voit qu'il a de la qualité il lui faut trouver ses marques. Peut-être qu'il nous apportera plus cet hiver sur les terrains difficiles avec sa puissance. Vous faîtes un gros début de saison aussi, chapeau ! A bientôt wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#102

Montauban les fracasseurs d'ex top 14. Bravo, quel retour dans le monde pro.... Mais soyez pas vaches avec vos anciens collègues de F1 big_smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#103

Allo Sapiac...!!!!... Quelqu'un peut donner du 5 ESCLAUZE parti, hélas, de Nevers. Merci de vos réponses

Aupa Nevers

#104

Merci Loîc 22 ! Dommage pour nous cet aprem on pouvait espérer mieux... Bonne saison sauf contre nous...lol

#105

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Allo Sapiac...!!!!... Quelqu'un peut donner du 5 ESCLAUZE parti, hélas, de Nevers. Merci de vos réponses

Esclauze est assez énorme depuis le début de la saison ! On croirait qu'il est là depuis des années, il joue juste, il plaque à tours de bras et surtout c'est notre meilleur preneur en touche je pense. Très très bonne recrue pour nous ! J'espère que si l'on se maintient on se verra la saison prochaine wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#106

des nouvelles de notre pote le N°11 RUEL GALLAY , même pas une petite étoile sur midol !!!!!!!!!! pourtant bel essai ...... et belle cravate qui aurait mérité plussssss . ALLEZ SAPIAC

#107

Loïc22 a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Allo Sapiac...!!!!... Quelqu'un peut donner du 5 ESCLAUZE parti, hélas, de Nevers. Merci de vos réponses

Esclauze est assez énorme depuis le début de la saison ! On croirait qu'il est là depuis des années, il joue juste, il plaque à tours de bras et surtout c'est notre meilleur preneur en touche je pense. Très très bonne recrue pour nous ! J'espère que si l'on se maintient on se verra la saison prochaine wink

Merci de ta réponse passez lui un bonjour d'un supporter neversois qui regrette son départ (nous sommes nbx dans ce cas) Et peut être à la saison prochaine en D2.

Aupa Nevers

#108

Ce qui est vraiment intéressant cette saison, c'est de voir la qualité de jeu du groupe montalbanais !! A Sapiac, c'est un festival. Quand l'équipe rentre sur le terrain, avec les deux tribunes pleines, forcément il se passe quelque chose. On le ressent forcément ainsi. En plus, quelques anciens joueurs (et oui, maintenant après 3 ou quatre saisons) dirigent à merveille l'équipe et la portent par moment très haut !! Il faut aussi féliciter le staff qui parvient à mettre en place les ambitions annoncées dès le départ : du jeu de ligne ouvert avec du mouvement et plusieurs temps de jeu... Assez exceptionnel par moment à voir jouer .... Quand les nouvelles recrues étrangères vont arriver à hisser également leur niveau de jeu à celui de l'ensemble de l'équipe actuellement, MONTAUBAN va pouvoir voyager et grappiller des points à l'extérieur voire 1 à 2 victoires !!! L'USM est en train de réussir son pari, il faut que ça dure. Allez Sapiac Bordel de Merde

Dernière modification par JEJE21 (20/10/2014 15:00:31)

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

#109

Loïc22 a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Allo Sapiac...!!!!... Quelqu'un peut donner du 5 ESCLAUZE parti, hélas, de Nevers. Merci de vos réponses

Esclauze est assez énorme depuis le début de la saison ! On croirait qu'il est là depuis des années, il joue juste, il plaque à tours de bras et surtout c'est notre meilleur preneur en touche je pense. Très très bonne recrue pour nous ! J'espère que si l'on se maintient on se verra la saison prochaine wink

On peut même écrire que ESCLAUZE est de loin notre meilleure recrue pour l'instant. Il est titulaire à part entière dans l'équipe. C'est un joueur très complet. Le seconde ligne moderne, qui est au four et au moulin, et qui défend par moment comme un troisième ligne aile. Quand il joue avec PENALVA à ses côtés, croyez moi, la seconde ligne montalbanaise peut voyager !!!!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

#110

Loïc22 a écrit :

Quel bonheur ce soir, l'USM a maîtrisé le match en long en large et en travers face à Biarritz, avec 12 joueurs qui évoluaient en Fédérale1 l'an passé sur les 15 titulaires ! (11 sapiacains + Esclauze qui arrive de Nevers).

Pas mieux pour nous Massy samedi soir, 11 joueurs sur le XV de depart de l’année passée (10 Massicois + Macovei) , dont tout le 8 de devant ! Comme quoi la cohésion fait quand même beaucoup En tout cas, chapeau a vous , vous faites vraiment forte impression j’espère que les deux promus vont rester cette année !

#111

Rugbiere a écrit :
Loïc22 a écrit :

Quel bonheur ce soir, l'USM a maîtrisé le match en long en large et en travers face à Biarritz, avec 12 joueurs qui évoluaient en Fédérale1 l'an passé sur les 15 titulaires ! (11 sapiacains + Esclauze qui arrive de Nevers).

Pas mieux pour nous Massy samedi soir, 11 joueurs sur le XV de depart de l’année passée (10 Massicois + Macovei) , dont tout le 8 de devant ! Comme quoi la cohésion fait quand même beaucoup En tout cas, chapeau a vous , vous faites vraiment forte impression j’espère que les deux promus vont rester cette année !

Oui pour la cohésion et ça montre aussi une fois de plus que le haut de la Fédérale est à un très haut niveau ! La marche n'est plus très haute entre le top de la Fed et la ProD2 ! Si jamais les deux se maintiennent ça sera une preuve de plus wink mais on en est encore loin. Pour le pack on était à 7 sur 8 nous samedi wink A bientôt

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#112

Loïc22 a écrit :
Rugbiere a écrit :
Loïc22 a écrit :

Quel bonheur ce soir, l'USM a maîtrisé le match en long en large et en travers face à Biarritz, avec 12 joueurs qui évoluaient en Fédérale1 l'an passé sur les 15 titulaires ! (11 sapiacains + Esclauze qui arrive de Nevers).

Pas mieux pour nous Massy samedi soir, 11 joueurs sur le XV de depart de l’année passée (10 Massicois + Macovei) , dont tout le 8 de devant ! Comme quoi la cohésion fait quand même beaucoup En tout cas, chapeau a vous , vous faites vraiment forte impression j’espère que les deux promus vont rester cette année !

Oui pour la cohésion et ça montre aussi une fois de plus que le haut de la Fédérale est à un très haut niveau ! La marche n'est plus très haute entre le top de la Fed et la ProD2 ! Si jamais les deux se maintiennent ça sera une preuve de plus wink mais on en est encore loin. Pour le pack on était à 7 sur 8 nous samedi wink A bientôt

Oui j'ai l'impression aussi que le niveau de la fed1 monte plus vite que celui de Prod2 de saisons en saisons ce qui rend le tremplin certes difficile mais moins indigeste en début de saison notamment pour les promus. De la cohésion naissent les automatismes et la confiance qui avec le soutien de votre public vraiment formidable (je me sapiacise de plus en plus en bon voisin montéchois, comment ne pas se prendre au jeu!) booste ce groupe qui régale les amateurs de beau jeu (on est loin du jeu cliché de proD2 dans la cuvette depuis le début de saison!).

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Pro D2