Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MONTELIMAR - VALENCE : Et encore un derby !!!

#1

Rebelote , on recommence , derby encore samedi soir à 17 H pour l'équipe 1 .

#2

avant un troisième le samedi d'après face à Annonay, c'est sympa les derbys mais au bout du compte il y aura un club de Drôme Ardéche dans la mouise et c'est pas ce que l'on peut attendre de mieux, enfin je pense:/

c'est pas faux

#3

C'est sur que lorsque cinq clubs du mème comité sont dans la mème poule ,il ya plus de risque de terminer dans les trois derniers mais on peut toujours espérer que tous s'en sortiront , rien n'est encore fait , la saison est longue .

Dernière modification par LION 26 (10/11/2009 11:37:40)

#4

Allez , un bon petit résultat à Montélimar serait pas pour nous déplaire mais ça ne sera pas facile .En tous cas on y va pour ça , aprés on verra bien . Que le meilleur gagne et bon match à tous !!!!;);):cool::cool:

#5

LION 26 a écrit :

Allez , un bon petit résultat à Montélimar serait pas pour nous déplaire mais ça ne sera pas facile .En tous cas on y va pour ça , aprés on verra bien . Que le meilleur gagne et bon match à tous !!!!;);):cool::cool:

Victoire des valentinois mais je laisse le bonus défensif aux nougatiers.... De rien, de rien.... wink _____________________________________________ Ben, on peut bien espérer !

#6

Pour la venue des annonéens , faites un match sérieux amis valentinois et ça doit passer sans trop de souci. Le CS Annonay est une équipe desespérante et triste à voir jouer. D'ailleurs, j'ai arrêté de donner les 8 euros au trésorier et les corbeaux volent sur le dos quand ils survolent le stade Pinto pour échapper au (triste) spectacle....

#7

RVD74 a écrit :
LION 26 a écrit :

Allez , un bon petit résultat à Montélimar serait pas pour nous déplaire mais ça ne sera pas facile .En tous cas on y va pour ça , aprés on verra bien . Que le meilleur gagne et bon match à tous !!!!;);):cool::cool:

Victoire des valentinois mais je laisse le bonus défensif aux nougatiers.... De rien, de rien.... wink _____________________________________________ Ben, on peut bien espérer !

Tu es bien sûr de toi... wink _____________________________________________ A samedi ???

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#8

dams2607 a écrit :
RVD74 a écrit :
LION 26 a écrit :

Allez , un bon petit résultat à Montélimar serait pas pour nous déplaire mais ça ne sera pas facile .En tous cas on y va pour ça , aprés on verra bien . Que le meilleur gagne et bon match à tous !!!!;);):cool::cool:

Victoire des valentinois mais je laisse le bonus défensif aux nougatiers.... De rien, de rien.... wink _____________________________________________ Ben, on peut bien espérer !

Tu es bien sûr de toi... wink _____________________________________________ A samedi ???

Il plaisante RVD ? Il n'y a pas plus humble que lui !

#9

LION 26 a écrit :
dams2607 a écrit :
RVD74 a écrit :

Victoire des valentinois mais je laisse le bonus défensif aux nougatiers.... De rien, de rien.... wink _____________________________________________ Ben, on peut bien espérer !

Tu es bien sûr de toi... wink _____________________________________________ A samedi ???

Il plaisante RVD ? Il n'y a pas plus humble que lui !

C'est le résultat que je souhaite mais mon ironie est à prendre au second dégrés bien sûr ! Au fait, merci Lion 26... même si je ne te connais pas... _____________________________________________ Pas samedi car y'a une raclette party qui s'annonce ! tongue

Dernière modification par RVD74 (12/11/2009 13:46:43)

#10

RVD74 a écrit :
LION 26 a écrit :
dams2607 a écrit :

Tu es bien sûr de toi... wink _____________________________________________ A samedi ???

Il plaisante RVD ? Il n'y a pas plus humble que lui !

C'est le résultat que je souhaite mais mon ironie est à prendre au second dégrés bien sûr ! Au fait, merci Lion 26... même si je ne te connais pas... _____________________________________________ Pas samedi car y'a une raclette party qui s'annonce ! tongue

Y'a pas de quoi ! bonne raclette samedi . winktongue:P

#11

match de la b à quelle heure please? Le match face à Annonay est le samedi ou dimanche au fait?

c'est pas faux

#12

Montelimar 9 Valence 26

#13

guigui26 a écrit :

match de la b à quelle heure please? Le match face à Annonay est le samedi ou dimanche au fait?

La B à 15 H30 . Le match contre Annonay est le samedi à 19 H 30 à Pompidou pour la 1 .

#14

suporter sms a écrit :

Montelimar 9 Valence 26

C'est gentil ce prono mais j'ai peur qu'il n'y ai pas un écart si important .( si écart dans ce sens il y a )

Dernière modification par LION 26 (13/11/2009 11:41:49)

Fédérale 2