Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 1 et poule 3 : les meilleures

Les autres poules ont un niveau de merde. On est d'accord ?

Rugby Federal, le seul forum où le boss est celui qui trolle le plus lol lol lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Je ne trolle pas, j'éduque. Faut voir le 2° degré derrière tout ça. Je suis la logique de ceux qui disaient que leur poule était la meilleure puisqu'elle qualifiait 4 équipes en 1/4

olivier tu es un charlot

Même constat pour les fédérale B big_smile

En F1

pascalou65 a écrit :

olivier tu es un charlot

gna gna gna !

olivier a écrit :

Je ne trolle pas, j'éduque. Faut voir le 2° degré derrière tout ça. Je suis la logique de ceux qui disaient que leur poule était la meilleure puisqu'elle qualifiait 4 équipes en 1/4

Je sais, je vois très bien le second degré et à qui est destiné ce topic mais j'appelle ça du troll quand même lol wink

Dernière modification par Loïc22 (25/05/2014 16:29:24)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Bien sur Olivier, c est d une logique implacable. Seules les poules 1 et 3 sont représentées en finale, ce sont donc les meilleures....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

olivier a écrit :

Les autres poules ont un niveau de merde. On est d'accord ?

t y connais rien !! tongue toi qui disait qu on allait rester en prod 2 wink big_smile big_smile

et en Nat B le champion vient de la poule........ dite la plus faible toute l'année! On verra d'où viendra le champion de fed1 big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par ex-retraité (25/05/2014 18:45:10)

gniass Lambert

je pense qu'on va finir champion du monde et meme peut etre des alentours , sinon je suis d'accord la poule 3 était bien la plus belle , la plus jolie , la plus coquine aussi parfois .

Fédérale 1