Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les autres poules ont un niveau de merde. On est d'accord ?
Rugby Federal, le seul forum où le boss est celui qui trolle le plus
![]()
Je ne trolle pas, j'éduque. Faut voir le 2° degré derrière tout ça. Je suis la logique de ceux qui disaient que leur poule était la meilleure puisqu'elle qualifiait 4 équipes en 1/4
olivier tu es un charlot
Même constat pour les fédérale B ![]()
pascalou65 a écrit :olivier tu es un charlot
gna gna gna !
olivier a écrit :Je ne trolle pas, j'éduque. Faut voir le 2° degré derrière tout ça. Je suis la logique de ceux qui disaient que leur poule était la meilleure puisqu'elle qualifiait 4 équipes en 1/4
Je sais, je vois très bien le second degré et à qui est destiné ce topic mais j'appelle ça du troll quand même
![]()
Dernière modification par Loïc22 (25/05/2014 16:29:24)
Bien sur Olivier, c est d une logique implacable. Seules les poules 1 et 3 sont représentées en finale, ce sont donc les meilleures....
olivier a écrit :Les autres poules ont un niveau de merde. On est d'accord ?
t y connais rien !!
toi qui disait qu on allait rester en prod 2
![]()
et en Nat B le champion vient de la poule........ dite la plus faible toute l'année! On verra d'où viendra le champion de fed1
![]()
Dernière modification par ex-retraité (25/05/2014 18:45:10)
je pense qu'on va finir champion du monde et meme peut etre des alentours , sinon je suis d'accord la poule 3 était bien la plus belle , la plus jolie , la plus coquine aussi parfois .