Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB Bergerac en fed.1

#183

Salut amie suporter de l'usb je vais certenemen venire vous rendre visite le samedi 27 pour voir Nevers bergerac et jvoulez savoire le prix de l'entrer merci

#184

A BERGERAC le prix des places est de 10 euros.... tribune latérale, petite tribune, pesage..... 15 Euros pour la tribune présidentielle....

#185

Vous avez des nouvelles pour le match du 12/10 contre Limoges ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#186

lavaupot a écrit :

Vous avez des nouvelles pour le match du 12/10 contre Limoges ?

Le club a reçu une proposition pour le 11

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#187

ALLEZ les Noirs, aujourd'hui ça gagne!!!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#188

Old Man a écrit :

ALLEZ les Noirs, aujourd'hui ça gagne!!!

+1 aller bergerac la victoire aujourd hui

#189

32 à 16 pour Bergerac. Bonus offensif. 4à 1. Beau match. On a bien tenu devant en première mi temps, malgré une touche catastrophique... Mais bonne tenue en mélée. Super match de Sempey, en 6, que je connaissais peu (et de Broudiscou en 2nde mi temps avec beaucoup d'envie). Par contre derrière on a envoyé du jeu. Et c'est peut être de la que viendra notre salut. Avec un boudot qui libère bien ses ballons en 10 et Farmer qui vient apporter du poids en centre et de la vitesse. Très bonne copie de nos 3/4 avec une bien meilleure vitesse d'exécution que contre Tulle. Par contre on a beaucoup souffert en mélée en 2ème mi temps. Je pense que contre certaienes équipes ca vas vraiment être compliqué. En tout cas merci pour ce superbe résultat. Une belle après midi. Après ca on regrettera peut être d'avoir joué Tulle si tôt dans la saison. Une bonne grosse cylindrée contre qui on avait rien à perdre aurait peut être était mieux, le temps de prendre la mesure de la fédérale 1. En tout cas allez l'usb.

#190

Bravo. Ce sont des points qui vaudront cher en fin de saison.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#191

Bravo

#192

Bravo les noirs, une victoire avec un précieux point de bonus contre des Lormontais dont on connait la valeur (on ne les a pas gagné la saison dernière), chapeau! Et pour le match de Tulle que certains regrettent, n'oubliez pas que ces derniers avaient fait un début de championnat très préoccupant (aucune victoire en 5-6 journées je crois) avant de venir chercher un nul chez nous et de se maintenir derrière donc ne ressassez pas et regardez devant avec cette bouffée de confiance!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#193

Felicitations a l'USB. par contre ça vaut quoi Lormont comme on y va samedi soir avec le cap

#194

Putain ça c'est fait et ça fait du bien! Lormont sans génie aujourd'hui, un jeu assez similaire au CAP mais avec moins de puissance, un pilier droit que nous ne reverrons pas avant quelques semaines sur le pré. Chez nous toujours moins de poid mais une ligne de 3/4 de feu.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#195

A samedi amis supporters ...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#196

Krakor a écrit :

32 à 16 pour Bergerac. Bonus offensif. 4à 1. Beau match. On a bien tenu devant en première mi temps, malgré une touche catastrophique... Mais bonne tenue en mélée. Super match de Sempey, en 6, que je connaissais peu (et de Broudiscou en 2nde mi temps avec beaucoup d'envie). Par contre derrière on a envoyé du jeu. Et c'est peut être de la que viendra notre salut. Avec un boudot qui libère bien ses ballons en 10 et Farmer qui vient apporter du poids en centre et de la vitesse. Très bonne copie de nos 3/4 avec une bien meilleure vitesse d'exécution que contre Tulle. Par contre on a beaucoup souffert en mélée en 2ème mi temps. Je pense que contre certaienes équipes ca vas vraiment être compliqué. En tout cas merci pour ce superbe résultat. Une belle après midi. Après ca on regrettera peut être d'avoir joué Tulle si tôt dans la saison. Une bonne grosse cylindrée contre qui on avait rien à perdre aurait peut être était mieux, le temps de prendre la mesure de la fédérale 1. En tout cas allez l'usb.

Félicitation à l'USB et très heureux pour broudiscou et surtout SEMPEY (nos 2 foyens). Je l'avais dit sur un réseau social, SEMPEY est certainement la moins connue de vos recrues mais de loin une très belle pioche pour l'USB. Bonne continuation VF

Dernière modification par sainte foy (22/09/2014 10:11:56)

Fédérale 1