Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB Bergerac en fed.1

didier33 a écrit :

Petite surprise en apprenant que sissombath avait signé a Libourne...

Ben non, Nicolas sait depuis trois mois qu'il n'est pas conservé par Bergerac et comme il souhaite rester dans la région et évoluer à un bon niveau il n'y avait pas beaucoup de pistes.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Pourquoi n'a t'il pas été conservé ? Meme si je l'ai vu évoluer a certaines reprises notamment face a Libourne, pourrais-je avoir quelque info sur lui, et notamment sur la saison qui vient de s'écouler..

Il y a parfois des choix sportifs et économiques. Mais rassures toi, vous récupérez un grand joueur qui va faire vibrer les tribunes.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

J'ai vu a quel point Bergerac aimé ce joueur, et a quel point il aimer ce club, ce n'est pas un hasard... En tous cas bonne saison a vous, je ne sais pas si nous serons adversaires une fois de plus cet année, mais c'est toujours un plaisir de joueur contre l'USB

didier33 a écrit :

J'ai vu a quel point Bergerac aimé ce joueur, et a quel point il aimer ce club, ce n'est pas un hasard... En tous cas bonne saison a vous, je ne sais pas si nous serons adversaires une fois de plus cet année, mais c'est toujours un plaisir de joueur contre l'USB

Si un jour ils veulent bien sortir les poules et si en plus on est dans la même, tu vas voir à BERGERAC un stade entier se lever en hommage à SISOU. Maintenant effectivement y a des choix à faire, sans doute que des fois c'est pas facile, mais bon !!! quand le choix est fait il est fait, on se pose plus la question . En dehors de ça, SISOU ou pas SISOU on ferra le maximum pour vous mettre une tôle. Et vive les derby

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

BLACK IS BACK a écrit :
didier33 a écrit :

Si un jour ils veulent bien sortir les poules et si en plus on est dans la même, tu vas voir à BERGERAC un stade entier se lever en hommage à SISOU. Maintenant effectivement y a des choix à faire, sans doute que des fois c'est pas facile, mais bon !!! quand le choix est fait il est fait, on se pose plus la question . En dehors de ça, SISOU ou pas SISOU on ferra le maximum pour vous mettre une tôle. Et vive les derby

Avec un maximum de respect bien sur car même si sur le terrain nous ne supportons pas la même équipe, nous avons tous la meme passion pour ce sport, et meme si les derbys sont parfois houleux, on se retrouveras toujours au comptoir smile Et niveau, derby on est gaté depuis 3 saisons, entre les phases finales de F3, les 2 matchs de poules de F2, les 2matchs de poules de F1, ce serait dommage de ne pas continuer.... Et pour l'instant c'est plutôt serré, et nous pouvons dire que cette année on a eu droit a 2 grands matchs, et chaque équipe méritait sa victoire que ce soit l'USB a Libourne, ou l'UAL à Bergerac.

Un derby sans houle c'est pas un derby, c'est un match amical. On ferra donc le maximum non pas pour vous mettre une tôle mais deux lol:lol::lol: La bière ne sera que meilleure wink

G. Brassens

Nous essayerons de faire de même, et le gagnant payera sa ptit bière smile

didier33 a écrit :

Si on est pas dans la même poule ça va faire du manque à gagner aux buvettes

G. Brassens

didier33 a écrit :

Si on est pas dans la même poule, ça va faire du manque à gagner aux buvettes sad

G. Brassens

Au putain 2 manques à gagner !!!

G. Brassens

BLACK IS BACK a écrit :

Au putain 2 manques à gagner !!!

On verra bien

Revaz Genti reste chez vous?? Qu'à t'il donner cette saison de F1?

Et terry sigley, il reste chez vous ? Que donne t'il lui aussi ?

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1