Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR 2014/2015

#57

FauxRhum38 a écrit :
supporter rcrp a écrit :
amberieu xv a écrit :

Bonjour à tous Bon ben amberieu arrive en honneur saison vraiment galère l année dernière j espère que sa ira mieux cette année . Ceux qui connaissent les équipes d honneur des favoris vu les poules?

pour moi les les favoris de chqaue poule sont: poule1: RC Romans,Nantua,US 2 Ponts poule2: Privas,Anemasse,Rc Guilherand Gr poule3: Rc Thonon, Rc Saint Jeannais, Saint Marcel xv

Et pour moi ,ce sont : Poule 1 : Nantua , Us 2 Ponts et Us Vizille Poule 2 : Pareil Poule 3 : St Jeannais , St Marcel et Aix les Bains Cela dit ,cela veut rien dire ! Lol big_smile

Oui c'est sur c'est qu'un avis wink

#58

Bon ben j vois qu on fait peur à personne smile vous savez quand l ordre des matchs toi tomber?

#59

amberieu xv a écrit :

Bon ben j vois qu on fait peur à personne smile vous savez quand l ordre des matchs toi tomber?

Bienvenu à toi amberieu xv, concernant l'ordre des matchs il faut déjà attendre encore au minimum 15j/3sem que les poules soient figées car cela change régulièrement chaque année smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#60

Salut à tous et bienvenue à FauxRhum (Excellent pseudo même si je préfère le vrai !). Je vois que certains nous (le SC Privas) classe dans les favoris !! C'est très élogieux mais à mon avis un peu erroné, ou alors c'est ce qu'on appelle la langue de bois wink.

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#61

Merci Jaco. Des matchs amicaux de prévu amis de la poule 2 ?

#62

Pas pour nous pour le moment ! Nous attendons la date de reprise avec impatience... ou pas wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#63

Zitoune07 a écrit :

Salut à tous et bienvenue à FauxRhum (Excellent pseudo même si je préfère le vrai !). Je vois que certains nous (le SC Privas) classe dans les favoris !! C'est très élogieux mais à mon avis un peu erroné, ou alors c'est ce qu'on appelle la langue de bois wink.

pour ma part je le pense vraiment Zitoune07

#64

Et bien c'est sympa mais cependant Annemasse reste pour moi LE favori ! Après c'est ouvert je pense... Mais attendons donc quelques matchs pour être réellement fixé !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#65

sinon sa a recruter du côter de privas?

#66

Et bien nous avons un nouveau Coch (Ancien coach de la B d'Aubenas), pour le reste c'est le flou artistique... On verra à la reprise smile

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#67

d'accord bonne chance a privas peut nous croiserons nous en phase finale wink

#68

Oui c'est pourtant bien l'objectif, lointain certes, mais l'objectif quand même :-P

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#69

pour amberieu la reprise etait le 1 er juillet avec au programme un match amical contre saint claude (fed3) et Meximieux(fed3) fin aout

#70

Pinaise ils perdent pas de temps les Ambérieusiens (Pas sûr de l'appellation d'origine contrôlée par contre)...

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

Séries