Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR 2014/2015

#71

a oé comme même sa rigole pas a ambérieux

#72

Ils vont être cramés en Septembre lol

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#73

ont véras bien LoL

#74

Zitoune07 a écrit :

Pinaise ils perdent pas de temps les Ambérieusiens (Pas sûr de l'appellation d'origine contrôlée par contre)...

Ambarrois

#75

pas mal de choses a revoir vu notre saison passee fallait pas perdre de temps:) et pas mal de nouveaux a integrer aussi

#76

Zitoune07 a écrit :

Salut à tous et bienvenue à FauxRhum (Excellent pseudo même si je préfère le vrai !). Je vois que certains nous (le SC Privas) classe dans les favoris !! C'est très élogieux mais à mon avis un peu erroné, ou alors c'est ce qu'on appelle la langue de bois wink.

Mercii olive07 !!! Je vous ai placé dans les favoris mais cela n'est qu un prono ... wink Cependant entièrement d'accord avec toi concernant ANNEMASSE qui fera office du grand FAVORI mais ne vendons pas la peau de l'ours...la saison sera longue!!! A SUIVRE...

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#77

Merci pour la précision Pat wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#78

Salut à tous , nous à St jean , nous reprenons le 1 Août. Quelques départs et quelques recrues. Des matchs amicaux fin Août et début Septembre et puis ensuite une saison longue et difficile.

#79

avec un stade pareil tu doit être a nouveau champion de France merdier et en plus tu peux leur faire des séances de natation, vraiment le grand luxe a st jean. tongue

Merdier a écrit :

Salut à tous , nous à St jean , nous reprenons le 1 Août. Quelques départs et quelques recrues. Des matchs amicaux fin Août et début Septembre et puis ensuite une saison longue et difficile.

#80

Tu sais moi si le Bouclier se représente encore une fois , je le prend tout de suite , il n' y as aucun souci Il y as de la place à la maison pour un second. Natation je ne voit pas ???

#81

je suis passe devant votre stade relooke et il y a bien la piscine a droite des tribunes? donc proximité pour moment detente apres efforts intenses en préparation physique wink

Merdier a écrit :

Tu sais moi si le Bouclier se représente encore une fois , je le prend tout de suite , il n' y as aucun souci Il y as de la place à la maison pour un second. Natation je ne voit pas ???

#82

Le calendrier des poules est tombé !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#83

JACO a écrit :

Le calendrier des poules est tombé !!

Il ne s'est pas fait mal, j'espère. Bon je vois qu'ils n'ont pas mis les deux voyous dans la même poule, ouf....... lol Jaco, Merdier, bonne saison à vous et à vos clubs respectifs, aux autres aussi, mais un peu plus à vous. wink

#84

Bernard a écrit :
JACO a écrit :

Le calendrier des poules est tombé !!

Il ne s'est pas fait mal, j'espère. Bon je vois qu'ils n'ont pas mis les deux voyous dans la même poule, ouf....... lol Jaco, Merdier, bonne saison à vous et à vos clubs respectifs, aux autres aussi, mais un peu plus à vous. wink

Salut Bernard ! Quand tu fais référence aux "2 clubs voyous" , tu pourrais dire quelles sont ces 2 teams auxquels tu penses? simple curiosité ...pour ma part ! wink

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

Séries