Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Qui monte en fédérale 3 ?

#1

Pouvez-vous faire un récap des clubs qui montent en F3 ? Merci.

#2

Ce que je sais pour le moment : Issoire, Lons le Saunier, Fumel Libos

#3

En IDF : MELUN (RMCS 77), champion et RUEIL

Dernière modification par Dom77 (25/05/2014 22:51:27)

#4

Cavaillon et Saint Saturnin en Provence.

#5

Armagnac Bigorre : Vic en Bigorre.

#6

Il me semblait qu'il y avait une récap dans le topic consacré à la phase finale honneur...

#7

Hérouville en Normandie Armentières dans le Ch'nord Metz en Alsace-Lorraine

#8

Je ne comprends pas tout. Est-ce que c'est la même règle pour tous les comités ? (vainqueur de la finale).

#9

Bazas

#10

Bourgogne-Franche Comté : Lons le Saunier Verdun s/Doubs

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#11

olivier a écrit :

Je ne comprends pas tout. Est-ce que c'est la même règle pour tous les comités ? (vainqueur de la finale).

Presque voila ce que dit la règle F) ASSOCIATIONS ACCÉDANT EN 3ème DIVISION FÉDÉRALE. 32 associations qui accèdent d’honneur à la 3ème Division Fédérale, (1 par comité moins la Corse soit 25 comités. Midi Pyrénées et Ile de France auront une association supplémentaire chacun). Les 5 places restantes seront attribuées aux associations les mieux classées à l’issue de la phase Finale du Championnat de France Honneur et qui n’accèdent pas directement en 3ème Division Fédérale. En cas d’égalité de même rang (exemple : 1/4 de Finaliste) les équipes seront départagées par application de l’article 343 des Réglements Généraux de la FFR : * Pour Midi-Pyrénées les 2 finalistes : Saint Girons et Rieumes,

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#12

pour le centre: Pithiviers

#13

cracks a écrit :
olivier a écrit :

Je ne comprends pas tout. Est-ce que c'est la même règle pour tous les comités ? (vainqueur de la finale).

Presque voila ce que dit la règle F) ASSOCIATIONS ACCÉDANT EN 3ème DIVISION FÉDÉRALE. 32 associations qui accèdent d’honneur à la 3ème Division Fédérale, (1 par comité moins la Corse soit 25 comités. Midi Pyrénées et Ile de France auront une association supplémentaire chacun). Les 5 places restantes seront attribuées aux associations les mieux classées à l’issue de la phase Finale du Championnat de France Honneur et qui n’accèdent pas directement en 3ème Division Fédérale. En cas d’égalité de même rang (exemple : 1/4 de Finaliste) les équipes seront départagées par application de l’article 343 des Réglements Généraux de la FFR : * Pour Midi-Pyrénées les 2 finalistes : Saint Girons et Rieumes,

Ça je sais, je parle de la sélection au sein de chaque comité.

#14

olivier a écrit :
cracks a écrit :
olivier a écrit :

Je ne comprends pas tout. Est-ce que c'est la même règle pour tous les comités ? (vainqueur de la finale).

Presque voila ce que dit la règle F) ASSOCIATIONS ACCÉDANT EN 3ème DIVISION FÉDÉRALE. 32 associations qui accèdent d’honneur à la 3ème Division Fédérale, (1 par comité moins la Corse soit 25 comités. Midi Pyrénées et Ile de France auront une association supplémentaire chacun). Les 5 places restantes seront attribuées aux associations les mieux classées à l’issue de la phase Finale du Championnat de France Honneur et qui n’accèdent pas directement en 3ème Division Fédérale. En cas d’égalité de même rang (exemple : 1/4 de Finaliste) les équipes seront départagées par application de l’article 343 des Réglements Généraux de la FFR : * Pour Midi-Pyrénées les 2 finalistes : Saint Girons et Rieumes,

Ça je sais, je parle de la sélection au sein de chaque comité.

Ok! La moins sur neutral

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3