Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Composition des Poules 2014~2015! Pronostics!

POULE 1 (avec la reserve d'une possible retrogradation) Bourg en Bresse Nevers Lille Vannes Saint-Nazaire Bobigny Cognac Montlucon Niort Angouleme POULE 2 Macon Aix Aubenas La Seyne Romans Chambery La voulte Chalon Tricastin Hyeres POULE 3 (sous reserve d'un possible refus de montee) Langon Rodez Perigueux Saint Jean-de Luz Limoges Tulle Lormont Graulhet Agde Saint-Sulpice Poul4 Tyrosse Auch Oloron Lannemezan Valence d'Agen Castanet Bagneres Blagnac Mauleon Bergerac NOTES: En cas de refus de montee de Saint-Sulpice qui sera invite a monter ou a rester? En cas de retrogradation de Montlucon (je ne leur souhaite pas) Angers resterait en Fed 1 Nevers ou Bourg en Bresse risquent bien de demander une autre Poule!

On signe ou pour la poule 2 ?:P

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Martineau Robert Gilles, MONTLUCON RUGBY a assuré son maintien sportif en F.1 malgré les 10 pts de pénalité. Qui vous parle de rétrogradation pour la saison à venir ?

Dernière modification par YBGUR (26/05/2014 04:58:30)

Il s'agit tout simplement d'une inquietude causee par la lecture de leurforum! Je vous signale que j'ai bien ecrit que je ne la souhaite pas! Si je vous ai froisse vueillez bien acceoter mes sinceres excusess!

Golf, J'aimerais bien aussi signer pour la Poule 2!

Dans la poule 2, Merci de remplacer La Voulte par ROC

il y a déjà un forum pour cela! Si chacun ouvre le sien ce sera ingérable!!

Fédérale 1