Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

POULE HONNEUR CENTRE 2014/2015

#1

La poule Honneur de la région centre : Nogent le rotrou - Sancerre - Dreux -Joué les Tours - Montargis - Vendome - St pierre des corps - Romorantin - La Chatre -Lamotte

#2

sancerre coatché par cristophe courtillé ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#3

tu veux dire st pierre

#4

Je pense que la poule sera plus relevée que cette année....

#5

chabi a écrit :

sancerre coatché par cristophe courtillé ?

non chabi, Sancerre entraîné par Maille big_smile

#6

de long deplacement nous attend alors!

#7

Hormis Lamotte et Montargis, c'est une poule de F3 d'il y a 4 ou 5 ans... Il ne doit en rester qu'un. La compétition va être terrible...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#8

oui pardon je me suis trompé smile cool pour moi qui vais arbitrer les réserves , je vais voir des beau match juste après ^^

siffleur assidu dans l'enceinte

#9

chabi a écrit :

oui pardon je me suis trompé smile cool pour moi qui vais arbitrer les réserves , je vais voir des beau match juste après ^^

je t'aurai comme arbitre chabi alors, sois gentil smile

#10

rugbyman18 a écrit :
chabi a écrit :

oui pardon je me suis trompé smile cool pour moi qui vais arbitrer les réserves , je vais voir des beau match juste après ^^

je t'aurai comme arbitre chabi alors, sois gentil smile

tkt je suis gentil smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#11

chabi a écrit :
rugbyman18 a écrit :
chabi a écrit :

oui pardon je me suis trompé smile cool pour moi qui vais arbitrer les réserves , je vais voir des beau match juste après ^^

je t'aurai comme arbitre chabi alors, sois gentil smile

tkt je suis gentil smile

Moi par contre je suis très méchant tongue Chab soit prêt pour dimanche, j'aurais une teille de champagne pour fêter la finale dans le vestiaire wink En tout cas très belle poule de fédérale 3. Cela va être dure de trouver un favoris pour la saison prochaine. Peut être Dreux, Joué (car CDF cette année), Sancerre, Nogent (descente) et qui d'autre? Mais surtout de sacrés matchs à arbitrer en A comme en B

Dernière modification par centre (27/05/2014 23:06:18)

#12

centre a écrit :
chabi a écrit :
rugbyman18 a écrit :

je t'aurai comme arbitre chabi alors, sois gentil smile

tkt je suis gentil smile

Moi par contre je suis très méchant tongue Chab soit prêt pour dimanche, j'aurais une teille de champagne pour fêter la finale dans le vestiaire wink En tout cas très belle poule de fédérale 3. Cela va être dure de trouver un favoris pour la saison prochaine. Peut être Dreux, Joué (car CDF cette année), Sancerre, Nogent (descente) et qui d'autre? Mais surtout de sacrés matchs à arbitrer en A comme en B

quelle finale ? mais je veux bien du champagne smile en tout cas sur je vais me mettre dispo le week end ou sancerre vient dans le 37 juste pour arbitrer RUGBYMAN 18

siffleur assidu dans l'enceinte

#13

et petite question a part du forum en ph-1ere série y'a que sancoins qui descende ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#14

Pour le champagne, c'est la coutume quand un arbitre de champ fait une finale, il fait "péter" le champagne dans le vestiaire. Mais des que j'ai besoin de toi pour une nouvelle touche ou faire ma B je te préviendrai un peu avance ^^ Pour la descente de PH à 2ème série c'est normale, MA te l'a expliquer. L'an dernier La châtre a été repêché suite à la monter de Chartres en Fed 3 du coup il manqué une équipe en Honneur. Cela aurait du faire la même si Joué serait monté en Fed 3.

Honneur