Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Finale Réserve Voiron VS Stade Niçois

#85

Les Voironnais de l’équipe 2 sont champions de France ! Les Voironnais de l’équipe 2 sont champions de France ! Trois cars de supporters on fait le déplacement à Sisteron… Les rugbymen de la réserve ont joué la finale du championnat de France contre Nice. Après un match tendu, ils se sont imposés 17 à 6. Les Voironnais sont donc champions de France ! Il s’agit du premier titre de l’histoire du Sov. Le club s’apprête à fêter dignement ce premier bouclier.

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#86

Bravo les Chartreux!!!!!! Et très sincèrement content pour vous smile Je vous fais confiance pour fêter comme il se doit ce bouclier et le titre de gloire qui va avec

#87

Ça craint.... C'est plus de mon âge.... Ils le méritaient ils l'ont!!! Merci les nuls !!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#88

Bravo au SOV !!!

#89

Bravo les Chartreux de la part de Grenade (j'ai vu vos minimes Samedi ), donnez le bonjour au secrétaire "ancien EDR" J'aurai tant voulu vous rencontrer en finale mais bon on s'est arrêté en 8° neutral

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#90

Marko a écrit :
episcopale a écrit :

Pb sur ton PC

Non Pb d'heure sur RF... wink

Tu ne vas pas faire ton "jaco" toi aussi. big_smile page 14 #331

#91

On est content d'avoir été éliminé par les champions de France, félicitations aux Chartreux!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3