Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 9 vs poule 10 finale de secteur - vos avis et pronos

#1

Un nouveau post en espérant que nous ferons tous preuve de courtoisie de bonne humeur et surtout de finesse !!! Voiloi voilou dans 15 jours cette finale opposera les deux premiers de la poule 10 c'est à dire Aubagne et Nice. Ces deux equipes se sont qualifiées dans la douleur (mais bon à vaincre sans péril...) Malgré la double victoire aubagnaise en poule les compteurs sont remis à zéro. En tant qu'aubagnais mon coeur va vers les santonniers mais nice est une tres belle équipe complète et athlétique ca devrait être un tres bon match...

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#2

Combien de temps est suspendu l'arrière de Nice ?

#3

eux seuls peuvent le dire... en même temps si il pouvait être re-qualifié dimanche 8/06 à 18h ça serait pas mal wink plus sérieusement l'objectif de début de saison niçois atteint ils devraient etre super dangereux car libérés de ce fardeau. Si en plus la réserve niçoise gagne le titre... roll

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#4

C'est clair que ca etre dur sur terrain neutre sans vos arbitres atteint d'une céssité cela risque d'etre tendu pour vous.

Rugby de clocher!!!!!

#5

Ce matin, la presse titrait chez vous: Le match s'est joué........ avant le coup d'envoi Chez nous, autre son de cloche: Vol en bandes organisée ou viol collectif ???

#6

UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :

Ce matin, la presse titrait chez vous: Le match s'est joué........ avant le coup d'envoi Chez nous, autre son de cloche: Vol en bandes organisée ou viol collectif ???

Je vois que tu aime bien relancer, continue et tu va le faire tout seul dans ton coin. cool

#7

bidabé a écrit :

C'est clair que ca etre dur sur terrain neutre sans vos arbitres atteint d'une céssité cela risque d'etre tendu pour vous.

Pareil.

#8

Bernard a écrit :
bidabé a écrit :

C'est clair que ca etre dur sur terrain neutre sans vos arbitres atteint d'une céssité cela risque d'etre tendu pour vous.

Pareil.

et moi , si je dis que Bocho c'est un cono , je risque rien j'éspère smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#9

Ben bon, puisque c'est vrai. wink

#10

JACO a écrit :
Bernard a écrit :
bidabé a écrit :

C'est clair que ca etre dur sur terrain neutre sans vos arbitres atteint d'une céssité cela risque d'etre tendu pour vous.

Pareil.

et moi , si je dis que Bocho c'est un cono , je risque rien j'éspère smile smile

Toi malgré le temps... tu ne changes pas tongue lol

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#11

bidabé a écrit :

C'est clair que ca etre dur sur terrain neutre sans vos arbitres atteint d'une céssité cela risque d'etre tendu pour vous.

Pour clore le sujet aubagne a gagné à nice en match de poule et il y avait trois arbitres officiels... Cette saison si je ne m'abuse (en vu de se préparer aux phases finale) nice a joué tous ces matches avec trois arbitres officiels roll

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#12

UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :

Ce matin, la presse titrait chez vous: Le match s'est joué........ avant le coup d'envoi Chez nous, autre son de cloche: Vol en bandes organisée ou viol collectif ???

Tu devrais vraiment prendre tes goutes... Mais effectivement n'y connaissant pas grand choses en rugby peut être ne suis je pas en mesure de comprendre l'infinie étendue de ta subtilité cognitive roll

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#13

Franchement je m'en bats les c......de tes histoires vous pouvez aller en finale etre meme champion de France,Izeaux c'est fait entuber a Aubagne comme jamais c'est la seule chose que je me souviendrais donc je le crie haut et fort!!!Arbitrage maison#arret de jeu sans fin#tribune hostile et violente#essai litigieux#coup de boule ds les tribunes#nez cassé#remplacant qui rentre ds la bagarre générale mais ou est la FFR?????

Rugby de clocher!!!!!

#14

bocho a écrit :
bidabé a écrit :

C'est clair que ca etre dur sur terrain neutre sans vos arbitres atteint d'une céssité cela risque d'etre tendu pour vous.

Pour clore le sujet aubagne a gagné à nice en match de poule et il y avait trois arbitres officiels... Cette saison si je ne m'abuse (en vu de se préparer aux phases finale) nice a joué tous ces matches avec trois arbitres officiels roll

Bref Aubagne favori, normal pour un premier de poule....

Fédérale 3