Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte D'Argent 2014 - 2015

#1

Voilà c'est ouvert. wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#2

R33 à dit - Il est certainement très tôt pour cela mais j'aimerais que vous lanciez dès aujourd'hui vos pronostics sur cette poule Honneur de l'an prochain. Certaines équipes se renforcent d'après ce qui ce dit mais j'aimerais que l'on puisse se dresser un tableau de ce que va être cette poule l'an prochain. Allez à vos pronostics et à vos petites infos...

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#3

heureusement cazaux n'est pas honneur avec l'équipe qu'ils vont avoir ils seraient surement favori !!!

#4

Je pense que cette poule va être très relevée et que la bataille de haut et de bas de tableau sera acharnée. J'attend de voir comment les promus vont se positionner et quelle expérience Léognan aura tiré de l'an passer. Si cette équipe étoffe un peu son paquet d'avant elle pourrait devenir dangereuse. D'après ce que j'ai entendu leur ancien capitaine reviendrait peut-être de Langon ainsi qu'un ou deux joueur de première ligne. A voir. Bonne journée à tous.

Dernière modification par R33 (28/05/2014 09:06:52)

#5

Les "ceux" de GUJAN qui veulent aller à CAZAUX ont "presque"fait monter l'équipe !!!!! Sur les bords du lac ils vont être assidus et vont mouiller (plus) le maillot pour jouer en "une" Certains n'aimaient le noir et blanc mais au contraire le "jaune".......

#6

Bordel à Gujan ou quoi ?????

#7

Merci PEREIRE

#8

Superbe saison de BAZAS Il faut aller au bout de bois........ A GUJAN trois arrivées :SUBREVILLE SIVADE ET LA MOUCHE En plus BABILLOT reprend !!!!!!! MESNAGE est en contact.......aussi

#9

A biscarrosse CHASSAING , GRATIANNE , BERNARD , CANIOT , COURTY ( les 2 ) , JACQUIN ET BEYNEY A SANGUINET ???????

#10

A Labouheyere le président se lâche pour le recrutement!!!!

#11

Ravat à Biscarrosse ?

#12

et LE MESLE à PISOS ?

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#13

Sardineeeee a écrit :

Ravat à Biscarrosse ?

non gravat a bisca

#14

Peut être que si Le Mesle part a PiSSos , gujan aurait des meilleurs résultats ...

Honneur