Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

USC vs SPS - 8ième de finale

Sondage : Qui emportera ce 8 ième?
USC

22 % (2)
SPS

77 % (7)

9 Votants

#15

duo de christus a écrit :
PATOU 47 a écrit :
duo de christus a écrit :

moi je préfère le Bordeaux et je ne suis pas certain que nous soyons les bienvenus a Nogaro............

Oui surtout leurs 15 apparemment mais je pense pas non plus qu'ils aient particulièrement envi de nous voir non plus... Mérignac c'est un super stade ça serait cool! Mais dans la logique ce serait Roquefort ou Villeneuve...

c'est officiel terrain cote d'argent çà sent le bordeaux !!!!!!!!!!!

Mérignac!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#16

duo de christus a écrit :
PATOU 47 a écrit :
duo de christus a écrit :

moi je préfère le Bordeaux et je ne suis pas certain que nous soyons les bienvenus a Nogaro............

Oui surtout leurs 15 apparemment mais je pense pas non plus qu'ils aient particulièrement envi de nous voir non plus... Mérignac c'est un super stade ça serait cool! Mais dans la logique ce serait Roquefort ou Villeneuve...

c'est officiel terrain cote d'argent çà sent le bordeaux !!!!!!!!!!!

On pourrait les acceuillir à Hasparren,apres tout c'est bien chez nous,terrain souple,beaux paysages,puis Casteljaloux connait dorénavant la qualité de notre gazon et de notre terre si bonifiante.... OK je -------------------) cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#17

Ben non tu voudrais pas deux équipes de mercenaires sur ton terrain quand même, d'autant plus que comme vous ne fonctionnez pas avec de l'argent on préfère aller à Mérignac (troisième club de mercenaire) pour qu'ils puissent acheter plein de joueurs de top 14 avec le bénéfice des entrées!

Dernière modification par PATOU 47 (27/05/2014 17:14:42)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#18

PATOU 47 a écrit :

Ben non tu voudrais pas deux équipes de mercenaires sur ton terrain quand même, d'autant plus que comme vous ne fonctionnez pas avec de l'argent on préfère aller à Mérignac (troisième club de mercenaire) pour qu'ils puissent acheter plein de joueurs de top 14 avec le bénéfice des entrées!

Mais c'est qu'il est rancunier le Patou du 47 ..... allez,je ne t'embete plus ,c'est promis wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

PATOU 47 a écrit :
duo de christus a écrit :
PATOU 47 a écrit :

Oui surtout leurs 15 apparemment mais je pense pas non plus qu'ils aient particulièrement envi de nous voir non plus... Mérignac c'est un super stade ça serait cool! Mais dans la logique ce serait Roquefort ou Villeneuve...

c'est officiel terrain cote d'argent çà sent le bordeaux !!!!!!!!!!!

Mérignac!

Allez je mise sur Villeneuve de Marsan qui est le plus près pour nous 2, qui a l'habitude de recevoir les phases finales, même si effectivement Mérignac étant dans notre poule avec un joli stade ...., dans tous les cas vais devoir me passer du rosé :'( :'( ....

#20

PATOU 47 a écrit :
duo de christus a écrit :
mllk a écrit :

Moi j'ai besoin de rosé de Sarragachies, alors j'irai bien à Nogaro mais le stade à Mérignac est top !

moi je préfère le Bordeaux et je ne suis pas certain que nous soyons les bienvenus a Nogaro............

Oui surtout leurs 15 apparemment mais je pense pas non plus qu'ils aient particulièrement envi de nous voir non plus... Mérignac c'est un super stade ça serait cool! Mais dans la logique ce serait Roquefort ou Villeneuve...

On s'en fout, vous pouvez venir à Nogaro, nous on sera à Pentecôte à Vic!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

#21

mllk a écrit :
PATOU 47 a écrit :
duo de christus a écrit :

c'est officiel terrain cote d'argent çà sent le bordeaux !!!!!!!!!!!

Mérignac!

Allez je mise sur Villeneuve de Marsan qui est le plus près pour nous 2, qui a l'habitude de recevoir les phases finales, même si effectivement Mérignac étant dans notre poule avec un joli stade ...., dans tous les cas vais devoir me passer du rosé :'( :'( ....

BINGO, c'est Villeneuve de Marsan ! J-11 !

#22

On jouera à Villeneuve de Marsan . Allez le SPS

#23

Un peu de soleil pour passer une bien belle après midi !

#24

Allez Saint Paul!! Arribaaaaaa

La vie est belle...en bleu et blanc

#25

Au complet j'aurais dit Casteljaloux Mais l'équipe a beaucoup de casse , ça risque de faire juste contre les landais moins entamés il me semble.

#26

Allez les Bleus

#27

Victoire de saint paul les Dax 17 à 13 contre casteljaloux Belle victoire avec des jolis essais de trois quart Saint paul a lâché les chevaux et les gros ont fait le boulot contre une équipe plus physique que technique... Bravo les bleus !!!!

La vie est belle...en bleu et blanc

#28

Bravo Saint Paul ! smile

Fédérale 3