Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les stats de romans ne sont pas terrible ... en tout cas y a un nom qui ma fait plaisir de le voir c'est Sargos qui joue a Vanne 1 essais 1 transfo et 12 penalite je crois. bonne continuation pour lui.
Les stats aprés la 7eme journée sont à jour. Pour celà, il vous faudra aller sur le site: / Quelques petites comparaisons avec la saison passée. Aprés 7 journées l'an passé 6170 points marqués, cette année 6180 quasi équilibre, étonnant non !! détail: -33 essais , +61 pénalités D'autres chiffres: Dupré de Tyrosse avec 128 points, loin devant pour les réalisateurs. Ils sont 3 avec 99 points: Péclier de St Etienne, Maillard de Valence d'Agen et Durcan de Limoges le meilleur marqueur d'essais avec 5 réalisations , c'est Bouhraoua de Béziers A noter les 4 essais de pénalité réussis par Bédarrides Carcassonne a marqué 26 essais et dans le même temps, La Vallée du Girou 1 seul. Epernay en a pris 41, Valence et Périgueux n'en encaissant que 2 Tous les autres chiffres sur le site ci dessus. Bonne lecture A+
pampelune a écrit :Les stats aprés la 7eme journée sont à jour. Pour celà, il vous faudra aller sur le site: / Quelques petites comparaisons avec la saison passée. Aprés 7 journées l'an passé 6170 points marqués, cette année 6180 quasi équilibre, étonnant non !! détail: -33 essais , +61 pénalités D'autres chiffres: Dupré de Tyrosse avec 128 points, loin devant pour les réalisateurs. Ils sont 3 avec 99 points: Péclier de St Etienne, Maillard de Valence d'Agen et Durcan de Limoges le meilleur marqueur d'essais avec 5 réalisations , c'est Bouhraoua de Béziers A noter les 4 essais de pénalité réussis par Bédarrides Carcassonne a marqué 26 essais et dans le même temps, La Vallée du Girou 1 seul. Epernay en a pris 41, Valence et Périgueux n'en encaissant que 2 Tous les autres chiffres sur le site ci dessus. Bonne lecture A+
Quel boulot!! Bravo encore à toi Pampelune... Et merci de nous donner l'autorisation de télécharger tes documents.
OLIVIER85620 a écrit :pampelune a écrit :Les stats aprés la 7eme journée sont à jour. Pour celà, il vous faudra aller sur le site: / Quelques petites comparaisons avec la saison passée. Aprés 7 journées l'an passé 6170 points marqués, cette année 6180 quasi équilibre, étonnant non !! détail: -33 essais , +61 pénalités D'autres chiffres: Dupré de Tyrosse avec 128 points, loin devant pour les réalisateurs. Ils sont 3 avec 99 points: Péclier de St Etienne, Maillard de Valence d'Agen et Durcan de Limoges le meilleur marqueur d'essais avec 5 réalisations , c'est Bouhraoua de Béziers A noter les 4 essais de pénalité réussis par Bédarrides Carcassonne a marqué 26 essais et dans le même temps, La Vallée du Girou 1 seul. Epernay en a pris 41, Valence et Périgueux n'en encaissant que 2 Tous les autres chiffres sur le site ci dessus. Bonne lecture A+
Quel boulot!! Bravo encore à toi Pampelune... Et merci de nous donner l'autorisation de télécharger tes documents.
Je rappelle effectivement à tous que mes fichiers sont téléchargeables, ils sont au format excel.
C'est à jour aprés la 8eme journée, toujours sur le site: . Quelques extractions. Ils sont maintenant 9 à avoir dépassé 100 points, le leader est toujours Dupré. 3 joueurs ont marqué 5 essais , ils sont 8 à 4 essais Le leader des drops c'est Maillard de Valence d'Agen avec 6 réalisations. 2 clubs ont transformé 100% de leurs essais, Montmélian et Vallée du Girou. Relativisons cependant, si Montmélian en a marqué 9, Vallée du Girou n'en a marqué que 1...................... Loin, trés loin des 30 essais de Chalon Bonne lecture, a+
Les stats aprés la 9ème journée sont à jour sur le site classique : / Pour tous les clubs de Fed 1, les essais marqués, encaissés; idem pour les pénalités, transformations, drops. Egalement, les points marqués par joueurs pour tous les clubs. A+
très bon et beau boulot. un merci n'est pas de trop ![]()
super boulot un grand bravo
moi je me contente de les faire pour orleans et pour la b
CHAPO POUR LE BOULO
pampelune a écrit :Les stats aprés la 9ème journée sont à jour sur le site classique : / Pour tous les clubs de Fed 1, les essais marqués, encaissés; idem pour les pénalités, transformations, drops. Egalement, les points marqués par joueurs pour tous les clubs. A+
Merci beaucoup! C'est très intéressant!
Avec du retard, les stats aprés la 10éme journée Toujours sur / Bonne lecture
C'est à jour sur: Je rappelle que c'est du format Excel téléchargeable. Dupré de Tyrosse a dépassé ce week end les 200 points !!! A+
C'est à jour sur: Je rappelle que c'est du format Excel téléchargeable Vous cherchez, les meilleurs marqueurs d'essais: Diarra Limoges 9 essais Flouret Bedarrides 8 Bousquet Beziers 8 Les meilleurs transformeurs d'essais: Durcan Limoges 30 transformations Oosthuizen Montlucon 23 Maillard Valence d'A 23 Dambielle Beziers 23 Les meilleurs réalisateurs de pénalités: Dupré Tyrosse 54 Picabéa Oloron 54 Finas Montmélian 30 Labat Orthez 30 Les meilleurs au drop: Peclier St Etienne 12 Maillard Valence d'A 8 Ricardo Castanet 8 Et au total général, ils sont 4 à avoir passé 200 points dans la saison: Dupré Tyrosse 238 Maillard Valence d'A 219 Durcan Limoges 205 Picabéa Oloron 202 Et c'est pas fini............ Tout le reste sur le site du Stade Langonnais pour tous vos clubs :