Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

aubagne vs izeaux la piperade provencal

#1

Salut a tous on va faire passer toutes les videos des assassinat de dimanche sur le terrain cordialement vous pouvez tous nous bannir les adresses mail c est pas ce qui manque

#2

C est pas pour foutre la merde...... juste pour prouver notre bonne foie

#3

bonjour Aubagne masqué hoe hoe pour quel qu un qui parles de valeur et d étique sans arrêt sur tes post tu as la défaite aigri... Nous Martigues on ses fait enfler match aller et retour et tu nous a entendu pleurer... 9 mn d arrêt de jeu à nice et on perd la qualif la... on es frustre mais le sport et ainsi... même si l injustice es énorme... alors met tes vidéo qu'on rigole un peu voir des iserois donneur de leçons se faire agresser par les santons aubagnais... je te suggère même d'en faire une copie a hollande peu être qu'il pourra entendre vos pleurs.... pauvre rugby...

avec la barre de fer, tu peu tout faire !!!!

#4

Je vais te la donner ta reponse le grand joueur de martigues port de bouc vous avez eu 9 minutes d arret de jeu bravo car nous 14 et deux essais encaisser pendant c 14 minutes mais apparement a aubagne on joue 95 minutes.... la preuve meme leurs tableau d affichage etait en panne coïncidence,..... apres je vais t expliquer le reste si tu veux le pujillat dans les tribunes par des mecs qui on jamais enfiller un maillot de rugby belle image pourles gosses l assasinat de notre 3 eme ligne par les remplacant qui eenvahissent le terrain tu veux que je te dise quoi on a perdu et oui nous le petit promu champions des alpes honneur la saison derniere on a rien a envier au club d aubagne mais vraiment rien car nous on a des valeurs differente c est sur chez nous on est pas parquer derriere un grillage de 3 metres et l affluence au stade le dimanche équivaut au moins 5 fois l affluence de 5 a 6 equipes de la poule 10 et c est pas pour ca qu on met des tartines au supporter apres les videos tu parlera differement bon courage a la prochaine equipe qui va monter che nous car a l inverse de vous nos supporter ne descende pas en twingo mais bien en bus

#5

aubagne masqué hoe hoe a écrit :

Salut a tous on va faire passer toutes les videos des assassinat de dimanche sur le terrain cordialement vous pouvez tous nous bannir les adresses mail c est pas ce qui manque

Tu ne me parle pas comme çà. Ici tu n'es pas chez toi. Compris. Pas la peine de rouvrir un post sur le même sujet.

Fédérale 3