Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le HAC reste en F3 qui veux jouer avé nous ??? 2014-2015

#1

cool cool Faites une proposition,j'en informerai le comité... big_smile Deja on veux pas de Grenade de Crackounet....ni de Pouyastruk de Arnaud tongue tongue tongue On veux des Landais,j'aime bien les Landais,ça sent bon les pins Humm!!! Pas trop le Béarn,ils sont chiants à jouer à part Lembeye mais je sais pas si ils sont repêchés ???? Alors ???

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Personne ne veut jouer avec vous Khôno ! mad Mais contre vous... big_smile J'aimerais bien vous retrouver dans notre poule et en plus je dois un resto à Coco ! smile

#3

arnaud anguera a écrit :

Personne ne veut jouer avec vous Khôno ! mad Mais contre vous... big_smile J'aimerais bien vous retrouver dans notre poule et en plus je dois un resto à Coco ! smile

Et à moi aussi un peu!! face de hareng qui sort pas... de sa cambrousse.. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

St Claude et sa culture rugby seraient heureux de vous accueillir dans le temple du rugby qu'est Serger. Se déplacer vers cette lointaine terre de rugby serait une expérience forcément profitable au HAC.

#5

Je me méfie de ces clubs tres amateurs,qui, finissant à 12(3 cartons rouges) arrivent à gagner le match roll tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6

papajoxet a écrit :

Je me méfie de ces clubs tres amateurs,qui, finissant à 12(3 cartons rouges) arrivent à gagner le match roll tongue

C'est un topic pour le futur,toi tu parles d'une chose qui est deja du passé...!! Vive les fetes d'Hasparren et ensuite on verra bien.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Bon ben au Hac on ne veut pas jouer avec nous semble-t-il.

#8

Claude a écrit :

Bon ben au Hac on ne veut pas jouer avec nous semble-t-il.

Ben,tu es dans une région superbe,mais ça fait loin,tres loin... wink pour de la F3 cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Bon ben au Hac on ne veut pas jouer avec nous semble-t-il.

Ben,tu es dans une région superbe,mais ça fait loin,tres loin... wink pour de la F3 cool

T'avais qu'à monter en F2 tongue big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#10

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Je me méfie de ces clubs tres amateurs,qui, finissant à 12(3 cartons rouges) arrivent à gagner le match roll tongue

C'est un topic pour le futur,toi tu parles d'une chose qui est deja du passé...!! Vive les fetes d'Hasparren et ensuite on verra bien.

yaura t il encore bagarres aux fêtes d'Hasparren cette année??? lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#11

franchement qui c'est qui a envie de jouer contre des mecs qui lavent leur maillot, tonde la pelouse,trace le terrain et emprunte pour pouvoir jouer.....et qui ont un supporter qui ne pompe rien au rugby:D QUI????? par contre pour les fêtes je joues de suite!!!! aller xicon encore un poste inutile mais faut bien s'occuper arriver à un certain âge à jamais gros xi....con

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#12

Le BTS est volontairement descendu afin de venir vous voir. J'espère qu'on n'aura pas fait ça pour rien... A la saison prochaine.

Allez les Noirs !!!

#13

Mon pôv' Pierrick, tu vas y avoir droit ! Club de riche, mercenaires et patati et patata. tout ça parce que vous aurez passé 40 pions au HAC !

#14

Salut Olivier. Avant de mettre 40 pions au HAC, on va essayer de gérer au mieux cette intersaison et essayer d'aligner une équipe compétitive. Sacré saison de merde... en espérant rebondir en 2014-2015.

Allez les Noirs !!!

Fédérale 3