Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
réglisse a écrit :si c'est benoit silvestre du ROC, il a signé au pontet!!! serait-il possible d'avoir la liste des recrues sur ce site, merci
regarde la page facebook du RCT tu auras les nouvelles recrues...
sur la page MIDOL PAGE 22 de ce lundi ses 2 joueurs sont annoncés au RCT. c'est pour cela que la question est posé. dur, dur, le rugby ouvert dans un monde aussi fermé.
Dernière modification par raoul45 (09/07/2014 17:00:55)
C'est les supporters du roc qui avaient annoncé sylvestre au rct.. ce qui etait tres etonnant vu que l'on a deja 2 numero 9 de tres bon niveau.. Je pense que si le club a annoncer les recrues c'est que le recrutement doit etre terminé.. reprise le 21 juillet a ce que j'ai cru comprendre...
donc le MIDOL prend ses infos au tabac du coin à VALENCE C'est pas sérieux çà!!!
mal culpa moi le premier j'ai annoncer l'infos qu'il avait signer au Tricastin et pas au pontet . vive le ROC
Dernière modification par lucas26 (09/07/2014 20:03:18)
TU SERAS PUNI;;;;30 POMPES et après au lit....
Assemblée générale du club ce jour, beaucoup de monde présent (salle un peu petite). Remerciements aux dirigeants bénévoles pour leurs participation accrues tout le long de la saison. Seul regret l’absence des entraineurs (ils ont le droit d'être en vacances), ils méritaient amplement une ovation pour le parcours réalisait durant la saison. Présence des deux municipalités en espérant qu'ils tiennent leurs engagements pour la saison avenir. Présentation des différentes recrues ... Tout cela autour du verre de l'amitié... très convivial, bref une belle soirée...
j'ai lu sur le post de LA SEYNE 100% exclusif page 132 un article de presse ou le co-président de l'USS s'exprime. intéressant ,réaliste, à lire. les bons constats ,le championnat de fed1 ce n'est que 18 matchs donc pas besoin d'effectif pléthorique. 2)la B doit-être une antichambre de la première et c'est là que se fera le recrutement de la saison prochaine. 3)le groupe vit bien donc pas de grand noms annoncé qui peuvent s'avérer n'être que des noms et briser le collectif existant. cela ne fait pas tout mais c'est déjà pas mal.
N'ayant pu être à l'assemblée Générale serait-il possible de connaître pour la saison 2014/2015: le groupe senior va se composer de quels joueurs? Y a t-il eu des départs? Svp faire une liste Merci.
Pas de départ, 2 arrêts Fialon qui part entraîner montelimar. Monier qui arrête.
taratata a écrit :Pas de départ, 2 arrêts Fialon qui part entraîner montelimar. Monier qui arrête.
Salut et merci taratata, Belle équipe qui va se présenter la saison a venir, renforcée par 9 recrues et pas des moindres d'après leur mini CV, maintenant reste que la mayonnaise prenne avec les nouveaux. Ce sera avec plaisir d'aller vous encourager. Y a t-il des match de prépa. de prévus? Jaune et bleu tous ensemble! PS: j'espère que les deux arrêts ont été fêtés dignements!!!
Dernière modification par debutant (17/07/2014 20:25:51)
raoul45 a écrit :à 16H30 le 07/09/2014 le verdict de ce premier match contre un ex-pensionnaire de la PROD2 vaudra son pesant de cacahuètes. il me semble d'ailleurs que les trois clubs "nordistes" vous ont inscrit sur leur tablette et font preuve d'un certain manque d'humilité.
Quand l'objectif c'est la remontée en proD2, gagner au RCT et chez tout autre promu fait partie des étapes incontournables. C'est pas une question d'humilité, il s'agit juste d'assumer son statut et ses objectifs sportifs.
Dernière modification par Rougekitache (20/07/2014 11:11:59)
raoul45 a écrit :à 16H30 le 07/09/2014 le verdict de ce premier match contre un ex-pensionnaire de la PROD2 vaudra son pesant de cacahuètes. il me semble d'ailleurs que les trois clubs "nordistes" vous ont inscrit sur leur tablette et font preuve d'un certain manque d'humilité.
n'importe quoi surtout quant on connait les valeurs de tricastin !!! de plus un de nos joueurs est chez vous ...
Les valeurs ???ah...OUI LES VALEURS...tu sais faut pas y croire les gens disent n'importe quoi!!