Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bonjour la fédérale 1 RC Tricastin 2014/2015 c'est ici

raoul45 a écrit :

Apparemment cela est vrai j'en ai parlé avec d'autres au mois de juin mais peu se sont soucié de cela . DONC LE PROJET DE REFONTE DE LA PHASE FINALE DE FEDERAL1 est présenté par Mr DUZAN au congrès FFR pour la saison 2015-2016 ? voté puis reprit dans une commission et porté à la saison 2014-2015 . .

C'est pas le contraire.. LE PROJET DE REFONTE DE LA PHASE FINALE DE FEDERAL1 est présenté par Mr DUZAN au congrès FFR pour la saison 2014/2015 ? voté puis reprit dans une commission et porté à la saison 2015-2016

Dernière modification par poye40 (03/08/2014 22:45:26)

poye40 a écrit :
raoul45 a écrit :

Apparemment cela est vrai j'en ai parlé avec d'autres au mois de juin mais peu se sont soucié de cela . DONC LE PROJET DE REFONTE DE LA PHASE FINALE DE FEDERAL1 est présenté par Mr DUZAN au congrès FFR pour la saison 2015-2016 ? voté puis reprit dans une commission et porté à la saison 2014-2015 . .

C'est pas le contraire.. LE PROJET DE REFONTE DE LA PHASE FINALE DE FEDERAL1 est présenté par Mr DUZAN au congrès FFR pour la saison 2014/2015 ? voté puis reprit dans une commission et porté à la saison 2015-2016

possible j'ai lu les deux dates sur des docs FFR mais je ne sais plus dans quelle ordre ,tu devrais trouver la réponse en fouillant sur le site FFR

Dernière modification par raoul45 (03/08/2014 22:47:55)

ok AUTANT POUR MOI LE PROJET DE REFONTE DE LA FEDERAL 1 est pour 2015-2016. DONC Aubenas pourra être champion de france 2014-2015 hé pourquoi pas ? Demander aux bitterois!!!

Document à disposition des clubs , pour la saison 2015 2016

1er match amical ce jour contre le RO Agde !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Bien bien, ce sera l'occasion de voir comment vit ce nouveau groupe...Tout se passe bien pour vous? Je vous souhaite une bonne saison.

taratata a écrit :

1er match amical ce jour contre le RO Agde !

ou a lieu le match?

A Agde.

pas d info sur ce premier match

janjan a écrit :

pas d info sur ce premier match

Défaite des nos jaunes et bleus à Agde sur le score de 36-31 ( 6 essais à 5 ) . Une première prestation honorable porteuse de tous les espoirs , simplement dommage que Mr l'arbitre crut bon de faire gagner les locaux alors qu'un score de parité à minima aurait été tellement logique . Belle prestation de la mêlée Tricastine qui mit au supplice la mêlée Agathoise durant toute le première période avant que nos amis languedociens eurent la judicieuse idée de passer en mêlée simulée ( forcément plus facile pour les lancements de jeu ) . Tous les garçons ont répondus présents , félicitations à eux ... , seul bémol de la journée la blessure de Flo RENARD a la cheville ( nous attendons le résultat des examens pour savoir précisément la durée de son indisponibilité ) . ARTICLE PRIS SUR LE FACEBOOK DU CLUB

Dernière modification par lud (18/08/2014 16:42:26)

Bonjour ami ardéchois. Si je suis tout à fait d'accord pour dire que ton équipe a été dominatrice en mêlée fermée sur la 1ère mi-temps, je me permets d'apporter la précision suivante : les mêlées ont été simulées en 2ème mi-temps à la demande de l'arbitre car la licence de notre nouveau pilier Géorgien n'étant pas encore revenue de la FFR, il n'était pas en mesure de constater son aptitude 1ère ligne. Donc c'était soit mêlée simulée soit il ne jouait pas,c e qui aurait été dommage pour lui comme pour nous.. Bonne saison 2014-2015 à vous.

Si la mélée tient la route cette saison, avec les jambes de feu de vos 3/4 de la saison passée (peut être renforcés par le recrutement je l'ignore) ça devrait assurer de sacrés matchs à la cité 3. Bon rétablissement à Flo.

Dernière modification par raginfennec (18/08/2014 16:15:22)

Gudman a écrit :

Bonjour ami ardéchois. Si je suis tout à fait d'accord pour dire que ton équipe a été dominatrice en mêlée fermée sur la 1ère mi-temps, je me permets d'apporter la précision suivante : les mêlées ont été simulées en 2ème mi-temps à la demande de l'arbitre car la licence de notre nouveau pilier Géorgien n'étant pas encore revenue de la FFR, il n'était pas en mesure de constater son aptitude 1ère ligne. Donc c'était soit mêlée simulée soit il ne jouait pas,c e qui aurait été dommage pour lui comme pour nous.. Bonne saison 2014-2015 à vous.

Pour faire plaisir à un gars, il faut que les 15 autres en pâtissent?? L'Argentin Narvaez était-il là?

UN PETIT COMPTE RENDU DU MATCH et du comportement des recrues SVP MERCI

Fédérale 1