Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bonjour la fédérale 1 RC Tricastin 2014/2015 c'est ici

Je ne tire sur personne mais on Ne doit pas avoir la même vision des matchs ...quand tu prends 28 points en 17 min contre une équipe qui joue le maintien , y a forcément quelquechose à changer !

Dernière modification par Jean mi (20/10/2014 20:13:18)

Des choses a changer surement.. remplacer ton demi d'ouverture je n'ai tjs pas compris pourquoi?? C'est pas dans la zone du 10 qu'on se fait trouer en defense bien au contraire..

Jean mi a écrit :

Vous comptez faire jouer le petit 10 d'Albi quand ? 5 matchs 5 défaites Va falloir apporter de la jeunesse et de la fraîcheur à ce poste ! En attendant bien sur le retour de Flo Renard. Votre charnière n'est pas au niveau ... On est plus en F2 la les gars !! Bon courage pour la suite

Effectivement difficile , on avance d'un pas et on recule de trois ... Après résumé l'échec d'hier à la seule déficience de la charnière c'est pour moi aller un peu vite en besogne . Quand on domine outrageusement le premier 1/4 d'heure. , qu'on les démontent en mêlées et qu'on est gave de gonfles en touches et qu'on se permet de pas prendre 3 points qui se présentent ( 25 en coin complique ... ) c'est du suicide collectif . Enfin je vais pas en rajouter , ça me gave !!!!!

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

Pour moi GOMEZ a toujours été un bon ouvreur, il a l'expérience et botte bien. Maintenant si les balles lui arrivent lentement , c'est sur il est gêné aux entournures pour dynamiser le jeu. Un bon demi de mêlée , avec une bonne passe séche des deux côtés c'est du tout bon pour l'ouvreur

Arrêtons de tirer sur le .......! on savez tous que se serait très difficile tant le niveau f2/f1 est différent et surtout haut; aussi n'accablons pas les joueurs, qui hier nous faisaient jubiler, essayons plus tôt de leur montrer que nous sommes tous derrière eux et continuons à les encourager. Il y a du potentiel dans cette équipe peut-être que dimanche contre le RCCHC ils n'ont pas été réaliste d'après Tiens debout ( 25 pts de pénalités non tentés)peut-être avaient t-ils eu des consignes de ne pas tirer aux perches? ou bien de pratiquer un jeu d'usure? il n'y a que deux personnes qui peuvent répondre les entraineurs. Voilà ma façon d'analyser cette défaite ( attention je ne dit pas que c'est la faute du duo d'entraineur non plus). Ceci dit, 5 matchs 5 défaites, il reste 13 match a jouer certes il y a le feu mais il est encore possible de ce maintenir. Allez jaune jaune et bleu je crois en vous. ici ici c'est TRICATIN.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Une seule penalite en debut de match situee aux 22 metres en coin n apas ete tentee et tapee en penaltouche ... C tout ... 25 pts non tentes c n importe quoi

facteurix a écrit :

Une seule penalite en debut de match situee aux 22 metres en coin n apas ete tentee et tapee en penaltouche ... C tout ... 25 pts non tentes c n importe quoi

Autant pour moi, mauvaise interprétation du message de tiens debout juste avant.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Ce sont bien deux pénalités (au même endroit) qui n'ont pas été tentées en première période, au moment fort de la domination tricastine; si elles avaient été tentées et converties, la confiance aurait changé de camp. Comme le disait Jacques Fouroux "c'est le score qui fait le match". Qui sait donc si l'on n'aurait pas ramené plus d'un point ??? Pour mémoire, la troisième pénaltouche que nous avons voulu faire...nous a coûté sept points ! Salutations amis tricastins

Vu que nous recevons des conseils par centaines, je vous invite à revêtir le short maillot chaussette du club et venir jouer à notre place, j'ai beau lire certaines choses, mais à moment donné ça commence à me péter les couilles.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Belle article sur le Dauphiné libéré de ce jour !!!!!!!!!!!!!!

taratata a écrit :

Vu que nous recevons des conseils par centaines, je vous invite à revêtir le short maillot chaussette du club et venir jouer à notre place, j'ai beau lire certaines choses, mais à moment donné ça commence à me péter les couilles.

On peut discuter et dire ce que l'on pense non? Te vexe pas , un forum cela sert a ça !! Je ne vois aucune méchanceté dans tous les commentaires précédent .

Jean mi a écrit :
taratata a écrit :

On peut discuter et dire ce que l'on pense non? Te vexe pas , un forum cela sert a ça !! Je ne vois aucune méchanceté dans tous les commentaires précédent .

Bien évidement ! Tout à fait d'accord avec toi !!! C'est pour ça que je me permet de dire que ça me pète les rouleaux !!! ;-)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

voila amis drômois du tricastin ,mission accompli ,pas de point de BN pour CARQUE!!! bo pour nous ;faite le necessaire ,pour vos deux maths a venir.....car chez vous les cadeaux seront fini!!!!maintenant si vous êtes meilleur vous gagnerez ,a bientôt chez vous allez la drôme!!!!!!!!!

vu de l'extérieur , un constat s'impose , TRICASTIN ne lâche rien et joue les matches à fond ......même si la situation est quasi désespérée pour se maintenir .....on ne pourra pas dire que la compétition est faussée .........l'exploit contre Macon ? pourquoi pas !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1