Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bienvenue!!!! cela me fera plus proches pour supporter romans
Dernière modification par albizan (30/05/2014 18:02:51)
BRAVO a vous ,je pense que la saison prochaine AUBENAS ET TRICASTIN seront dans la même poule et le ROC ET USRP dans une autre poule ...... Même si j’espère encore que les quatre clubs du comité soit ensemble!!!!
lud a écrit :BRAVO a vous ,je pense que la saison prochaine AUBENAS ET TRICASTIN seront dans la même poule et le ROC ET USRP dans une autre poule ...... Même si j’espère encore que les quatre clubs du comité soit ensemble!!!!
Tu penses ? pour nous le mieux ça serait d'avoir les 3 clubs du comité dans la poule, ça nous fera économiser pour les déplacements ! Mais est ce possible une poule composée de : - Aubenas - Romans - ROC - RCT - Bourg - La Seyne - PARC - RCCH - Agde - Chambé ça serait vraiment épais comme poule ! ps : merci pour vos messages d'accueil.
Tarata, maintenant que t'as retrouvé la F1, entraîne-toi aux tirs au but.......
Je confirme. Il se dit dans les sphères autorisées (lol) que le RCT serait dans une poule sudiste avec Aubenas.
phillips a écrit :Tarata, maintenant que t'as retrouvé la F1, entraîne-toi aux tirs au but.......
ça vous aura marqué cette transformation en coin les copains ;-) !!! 5 ans apres on en reparle ;-)
Bienvenu aux Atomistes et au seul unique talonneur buteur de toute la F1 !!! En ce qui concerne la poule il y a quasiment aucune chance d'avoir les 4 clubs du comité dans la même poule. Je pense qu'à la vue des clubs qui sont montés Hyere et Tricastin on devrait avoir une poule sud où figureront le RCAV et le RCT avec des clubs situés un peu plus à l'ouest (Rodez, Aude ....) plus les historiques du sud La Seyne et Aix.
taratata a écrit :Il fallait bien que quelqu'un ouvre le post. Nous voila dans cette terrible F1 !! Les dirigeants du RCT exercent un travail de sape afin de trouver le budget nécessaire pour exister dans cette terrible division. Avant de parler de notre futur saison, nous allons essayer de bien finir celle en cours. Tout dépend la poule il va y avoir de sacré derby, Romans, Aubenas, Valence !!! et de belle recette pour la buvette ;-) A bientôt
Donc c'est officiel TARATATA , dirigeants et joueurs vous avez prit votre décision, en fait il ne pouvait en être autrement , l'histoire ne repasse pas deux fois le même plat ,si vous arrivez à conserver le groupe de la montée avec un apport de nouveaux joueurs avec expérience et densité physique, ça peut le faire, pas simple mais ça peut. pour le quart de dimanche un seul mot... MERDE!!!
Bienvenue sur le forum! Un fan de jerome Duchaud au Japon!
taratata a écrit :à peine arrivé on se fait en gueuler !!! pas le droit à l'erreur en F1 meme avec les forumistes ;-)
T'en fait pas on a l'habitude! Quans ces gens qui tiennent tant a leurs initiales, blah, blah, poussent trop fort je leur parle en japonais! Banzai! 万歳!
taratata a écrit :lud a écrit :BRAVO a vous ,je pense que la saison prochaine AUBENAS ET TRICASTIN seront dans la même poule et le ROC ET USRP dans une autre poule ...... Même si j’espère encore que les quatre clubs du comité soit ensemble!!!!
Tu penses ? pour nous le mieux ça serait d'avoir les 3 clubs du comité dans la poule, ça nous fera économiser pour les déplacements ! Mais est ce possible une poule composée de : - Aubenas - Romans - ROC - RCT - Bourg - La Seyne - PARC - RCCH - Agde - Chambé ça serait vraiment épais comme poule ! ps : merci pour vos messages d'accueil.
Et Chalon ca ne t'interesse pas?
Martineau Robert-Gilles a écrit :taratata a écrit :lud a écrit :BRAVO a vous ,je pense que la saison prochaine AUBENAS ET TRICASTIN seront dans la même poule et le ROC ET USRP dans une autre poule ...... Même si j’espère encore que les quatre clubs du comité soit ensemble!!!!
Et Chalon ca ne t'interesse pas?
oui CHALON ou MACON ! De toute façon ce n'est que du lourd !!!!!!!
bonjour aux supporters du RC TRICASTIN du club USRP "ALLEZ LES DAMIERS" ,et bravo pour votre belle qualification ,j'espère bien que nous seront tous dans la même poule !!!!!!pour bien remplir nos stades ,et de belles troisièmes mi temps!!!!attention la marche est haute de la f2 a la f1 ......mais loin d"être impossible.
jpbusrp"allez les damiers a écrit :bonjour aux supporters du RC TRICASTIN du club USRP "ALLEZ LES DAMIERS" ,et bravo pour votre belle qualification ,j'espère bien que nous seront tous dans la même poule !!!!!!pour bien remplir nos stades ,et de belles troisièmes mi temps!!!!attention la marche est haute de la f2 a la f1 ......mais loin d"être impossible.
Nous sommes conscients de l'ampleur de la tache, ce n'est pas un marche, mais un gouffre qui sépare les deux divisions, on va essayer d'exister dans cette fédérale 1 mais quoiqu'il arrive c'est super pour notre club et dans tout les cas ça servira d'expérience.