Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
taratata a écrit :Il fallait bien que quelqu'un ouvre le post. Nous voila dans cette terrible F1 !! Les dirigeants du RCT exercent un travail de sape afin de trouver le budget nécessaire pour exister dans cette terrible division. Avant de parler de notre futur saison, nous allons essayer de bien finir celle en cours. Tout dépend la poule il va y avoir de sacré derby, Romans, Aubenas, Valence !!! et de belle recette pour la buvette ;-) A bientôt
Tu vais chier Dolu , je voulais l'ouvrir ce post ....bon ben maintenant on met tout en œuvre pour assumer et on va assumer !
tiens debout a écrit :taratata a écrit :Il fallait bien que quelqu'un ouvre le post. Nous voila dans cette terrible F1 !! Les dirigeants du RCT exercent un travail de sape afin de trouver le budget nécessaire pour exister dans cette terrible division. Avant de parler de notre futur saison, nous allons essayer de bien finir celle en cours. Tout dépend la poule il va y avoir de sacré derby, Romans, Aubenas, Valence !!! et de belle recette pour la buvette ;-) A bientôt
Tu vais chier Dolu , je voulais l'ouvrir ce post ....bon ben maintenant on met tout en œuvre pour assumer et on va assumer !
refait l'intro !!!! ou demande à l'administrateur de l'effacer... comme ça tu en recréer un autre...
RC TRISCASTIN qualifié en demi de FED2 aux dépens de HYERES-CARQUERANNE petit mais pour nous déjà grand.
Beau match en perspective pour le week end prochain contre Le SA XV a bientôt ...
Bravo les gars!
Bienvenue à vous. Il y a de grandes chances que vous soyons dans la même poule et je vous promet que je vais pas vous manquer. En toute amitié bien sûr
Dans quelle ville jouez vous, à St Paul les 3 chateaux ?
Amis TRICATRISTES vous êtes prévenus, on va vous ATOMISER
:lol:
Gambistorti a écrit :Bienvenue à vous. Il y a de grandes chances que vous soyons dans la même poule et je vous promet que je vais pas vous manquer. En toute amitié bien sûr
Dans quelle ville jouez vous, à St Paul les 3 chateaux ? Amis TRICATRISTES vous êtes prévenus, on va vous ATOMISER
On joue à pierrepaul3lattes ! et les grands matchs sur le parking de la centrale ! a bientôt gambi et ne soit pas trop lourd ;-)
taratata a écrit :Gambistorti a écrit :Bienvenue à vous. Il y a de grandes chances que vous soyons dans la même poule et je vous promet que je vais pas vous manquer. En toute amitié bien sûr
Dans quelle ville jouez vous, à St Paul les 3 chateaux ? Amis TRICATRISTES vous êtes prévenus, on va vous ATOMISER
On joue à pierrepaul3lattes ! et les grands matchs sur le parking de la centrale ! a bientôt gambi et ne soit pas trop lourd ;-)
+++ 1111111
taratata a écrit :Gambistorti a écrit :Bienvenue à vous. Il y a de grandes chances que vous soyons dans la même poule et je vous promet que je vais pas vous manquer. En toute amitié bien sûr
Tu joues à St Paul ?
Gambistorti a écrit :taratata a écrit :Gambistorti a écrit :Bienvenue à vous. Il y a de grandes chances que vous soyons dans la même poule et je vous promet que je vais pas vous manquer. En toute amitié bien sûr
Tu joues à St Paul ?
Oui Gambi, ça sera l'occasion de se revoir ;-) ! le joker est toujours en vie à la seyne ?
Oui bien sûr et il est devenu une vedette maintenant. Tu peux le retrouver sur Facebook sous son nom Djémai Nabil
JOKER DE LA SEYNE On le voit ici au festival de Cannes où il a monté les marches
Dernière modification par Gambistorti (11/06/2014 10:14:50)
complètement GAGA le Gonze ;-)
Au fait les Cotes de Tricastin ca se boit, non? Comme vous avez un ancien Chalonnais dans vos rangs,ce serait une bonne ide de comparer aux vins de la Cote Chalonnaise