Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bonjour la fédérale 1 RC Tricastin 2014/2015 c'est ici

la communication concernant le recrutement se fera en temps voulu, pas de panique,ayez confiance à l'equipe dirigeante.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Doumé 26 a écrit :
tiens debout a écrit :
Doumé 26 a écrit :

C est la poule de la mort... De plus l ensemble des equipes ont recrutees comme des malades. Cela va etre tres tres compliquer pour le RCT...

Ecoute lorsque je suis revenu au club le RCT était alors milieu de tableau en F3 et son budget était de 180 000 € ( il y a à peine 5 ans ). 5 ans plus tard et deux montées rapides nous nous retrouvons en première division amateur avec un budget que nous allons travaillé aux alentours des 800 0000 € ...... Alors oui ca va piquer oui ca va être compliqué mais le RC TRICASTIN a également recruté des joueurs d'expériences qui nous apporteront toutes leurs expertises . Nous défendrons notre terroir et nos valeurs avec force et conviction dans une F1 multivitaminée ou joueurs étrangers et anciens pros se mélangent . Quand je lis tes posts il me semble que nous pouvons tous nous pendre la corde aux cous . Mais nous on y croit , le défi qui nous attend est immense mais il faudra venir jouer à TRICASTIN l'an prochain ....... On cultivera nos vertus de gaulois et on continuera à chanter le dimanche soir l'Ardèche Je lance un appel à Anthony FRENET le valeureux capitaine de Bourg en Bresse ATTENTION à TRICASTINS on a des chanteurs !

ok tu parles de recrutement, mais pour l'instant à ma connaissance à part le pilier en provenance de chambéry... Cela me semble juste pour la F1 A moins que des tractations sont en cours sur d 'autres joueurs tu à l'air plus au courant ... il faut absolument garder le noyau de joueurs de cet année, par contre zanini est annoncé à Romans info ou intox vu sur le forum ? Sur les vertus de gaulois, je suis d'accord mais il faut des renforts... Wait and see...

Le recrutement est presque bouclé et nous communiquerons sur celui ci au moment opportun ; on est pas au marché de Rungis ou chacun déballe ses étales à la vue de tout le monde . La seule chose que je peux te confirmer à l'instant T c'est que ZANINI sera bien TRICASTIN l'an prochain car nous considérons que le meilleur recrutement c'est avant tout garder nos joueurs cadres Après tu m'as l'air de bon conseil rentre au comité directeur et tu te rendras peut être compte de l'étendu du travail .......

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

J'ai toute confiance en l'équipe dirigeante en place, très peu de plantages sur les recrutements, puis il ne faut pas non plus que l'ame de cette équipe disparaisse sous prétexte d'une montée en F1. Même si ça s'annonce ardu l'an prochain j'y crois, puis des noms ronflants n'ont jamais fait une équipe.

raginfennec a écrit :

J'ai toute confiance en l'équipe dirigeante en place, très peu de plantages sur les recrutements, puis il ne faut pas non plus que l'ame de cette équipe disparaisse sous prétexte d'une montée en F1. Même si ça s'annonce ardu l'an prochain j'y crois, puis des noms ronflants n'ont jamais fait une équipe.

Tout à fait d'accord avec toi, cette année à été magique et fantastique aussi il faut continuer dans la même optique et prendre du plaisir quand il se présente. Bravo aux joueurs et dirigeants qui ont permis une belle saison Jaune et bleu pour toujours.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

taratata a écrit :

la communication concernant le recrutement se fera en temps voulu, pas de panique,ayez confiance à l'equipe dirigeante.

moi il me faut une info.... C'est juste pour avoir quelque chose à dire à l'apéro.LOL

un nouveau centre sera parmi vous wink

Dernière modification par philippe a (21/06/2014 10:38:34)

philippe a a écrit :

Dans la vie d'un dirigeant il y a toujours de belles surprises et de belles rencontres celle ci effectivement en est une .... On a de bons espoirs sur le cas Miche ......mais on attend une validation officielle de sa part !

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

tiens debout a écrit :
philippe a a écrit :

Dans la vie d'un dirigeant il y a toujours de belles surprises et de belles rencontres celle ci effectivement en est une .... On a de bons espoirs sur le cas Miche ......mais on attend une validation officielle de sa part !

Bonne chance a vous ... à l'an prochain en Fed 1 !!!

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

A quand l'A.G.du club? et où?

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Messieurs, Nous avons pour but de rester dans cette dynamique de groupe qui nous a permis de faire de grande chose cette année. De garder cette super ambiance qui fait la force de ce groupe. Les nouveaux seront bien intégrés comme nous l'avons été cette année. Sur le recrutement, il n'y aura sûrement pas de grands noms, et sûrement pas 10 étrangers, ce n'est pas la politique du club. Pour la saison a venir, on c'est très bien ou nous mettons les pieds, on la voulu, on y est maintenant !!ôn sait très bien que ça va être compliqué, mais nous allons tout faire pour ce maintenir !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Maintenant que nous connaissons la poule, est ce que quelqu'un aurait le calendrier ?

taratata a écrit :

Maintenant que nous connaissons la poule, est ce que quelqu'un aurait le calendrier ?

Voici selon le classement(si aucun changement de Rang) de vos clubs fait par FFR. Poule3. LE CALENDRIER.les journées. 1ièrej. HyèresC-Bourg..Tricastin-Macon..Chalon-Aubenas..Roc-La Seyne..Soc-Romans. 2è.Bourg-Tricastin..Macon-Chalon..La Seyne-Soc..Aubenas-Roc..HyèresC-Romans. 3è.Chalon-Bourg..Roc-Macon..Soc-Aubenas..Romans-La Seyne..Tricastin-HyèresC. 4è.Bourg-Roc..Macon-Soc..Aubenas-Romans..HyèresC-La Seyne..Tricastin-Chalon. 5è.Soc-Bourg..Romans-Macon..La Seyne-Aubenas..Roc-Tricastin..Chalon-HyèresC. 6è.Bourg-Romans..Macon-La Seyne..HyèresC-Aubenas..Tricastin-Soc..Chalon-Roc. 7è.La Seyne-Bourg..Aubenas-Macon..Romans-Tricastin..Soc-Chalon..Roc-HyèresC. 8è.Bourg-Aubenas..HyèresC-Macon..Tricastin-La Seyne..Chalon-Romans..Roc-Soc. 9è.Macon-Bourg..Aubenas-Tricastin..La Seyne-Chalon..Romans-Roc..Soc-HyèresC. BONNE SAISON LE TRICASTIN Tiens debout wink

Dernière modification par USBSUPP38 (23/06/2014 15:23:35)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

tiens debout a écrit :
Doumé 26 a écrit :
tiens debout a écrit :

Ecoute lorsque je suis revenu au club le RCT était alors milieu de tableau en F3 et son budget était de 180 000 € ( il y a à peine 5 ans ). 5 ans plus tard et deux montées rapides nous nous retrouvons en première division amateur avec un budget que nous allons travaillé aux alentours des 800 0000 € ...... Alors oui ca va piquer oui ca va être compliqué mais le RC TRICASTIN a également recruté des joueurs d'expériences qui nous apporteront toutes leurs expertises . Nous défendrons notre terroir et nos valeurs avec force et conviction dans une F1 multivitaminée ou joueurs étrangers et anciens pros se mélangent . Quand je lis tes posts il me semble que nous pouvons tous nous pendre la corde aux cous . Mais nous on y croit , le défi qui nous attend est immense mais il faudra venir jouer à TRICASTIN l'an prochain ....... On cultivera nos vertus de gaulois et on continuera à chanter le dimanche soir l'Ardèche Je lance un appel à Anthony FRENET le valeureux capitaine de Bourg en Bresse ATTENTION à TRICASTINS on a des chanteurs !

ok tu parles de recrutement, mais pour l'instant à ma connaissance à part le pilier en provenance de chambéry... Cela me semble juste pour la F1 A moins que des tractations sont en cours sur d 'autres joueurs tu à l'air plus au courant ... il faut absolument garder le noyau de joueurs de cet année, par contre zanini est annoncé à Romans info ou intox vu sur le forum ? Sur les vertus de gaulois, je suis d'accord mais il faut des renforts... Wait and see...

Le recrutement est presque bouclé et nous communiquerons sur celui ci au moment opportun ; on est pas au marché de Rungis ou chacun déballe ses étales à la vue de tout le monde . La seule chose que je peux te confirmer à l'instant T c'est que ZANINI sera bien TRICASTIN l'an prochain car nous considérons que le meilleur recrutement c'est avant tout garder nos joueurs cadres Après tu m'as l'air de bon conseil rentre au comité directeur et tu te rendras peut être compte de l'étendu du travail .......

et Adrien Timotheo en provenance de Annecy aussi.

Clôture du championnat à AUBENAS ça sent la fiesta; MEFIANCE dans la descente ça virole un peu!!!

Fédérale 1