Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Après lecture de ce pourrait-être le calendrier. recevoir Macon c'est bon pour s'étalonner. après c'est dans le dur. aller à Bourg en Bresse et recevoir CHALON et CARQUE au soir du 4° match un premier bilan pourra être fait. par contre je met une pièce sur les journées 5,6,7 et 8 sans faire injure à ses équipes. Puis AUBENAS mais là c'est pour le fun!!!
Dernière modification par raoul45 (23/06/2014 14:26:05)
tiens debout a écrit :Doumé 26 a écrit :tiens debout a écrit :Ecoute lorsque je suis revenu au club le RCT était alors milieu de tableau en F3 et son budget était de 180 000 € ( il y a à peine 5 ans ). 5 ans plus tard et deux montées rapides nous nous retrouvons en première division amateur avec un budget que nous allons travaillé aux alentours des 800 0000 € ...... Alors oui ca va piquer oui ca va être compliqué mais le RC TRICASTIN a également recruté des joueurs d'expériences qui nous apporteront toutes leurs expertises . Nous défendrons notre terroir et nos valeurs avec force et conviction dans une F1 multivitaminée ou joueurs étrangers et anciens pros se mélangent . Quand je lis tes posts il me semble que nous pouvons tous nous pendre la corde aux cous . Mais nous on y croit , le défi qui nous attend est immense mais il faudra venir jouer à TRICASTIN l'an prochain ....... On cultivera nos vertus de gaulois et on continuera à chanter le dimanche soir l'Ardèche Je lance un appel à Anthony FRENET le valeureux capitaine de Bourg en Bresse ATTENTION à TRICASTINS on a des chanteurs !
ok tu parles de recrutement, mais pour l'instant à ma connaissance à part le pilier en provenance de chambéry... Cela me semble juste pour la F1 A moins que des tractations sont en cours sur d 'autres joueurs tu à l'air plus au courant ... il faut absolument garder le noyau de joueurs de cet année, par contre zanini est annoncé à Romans info ou intox vu sur le forum ? Sur les vertus de gaulois, je suis d'accord mais il faut des renforts... Wait and see...
Le recrutement est presque bouclé et nous communiquerons sur celui ci au moment opportun ; on est pas au marché de Rungis ou chacun déballe ses étales à la vue de tout le monde . La seule chose que je peux te confirmer à l'instant T c'est que ZANINI sera bien TRICASTIN l'an prochain car nous considérons que le meilleur recrutement c'est avant tout garder nos joueurs cadres Après tu m'as l'air de bon conseil rentre au comité directeur et tu te rendras peut être compte de l'étendu du travail .......
ok sur le fait de garder le noyau dur de cet année et zanini. l 'annonce des recrues en tant voulu soit. J'espère surtout que vous avez accès le recrutement sur les avants, sinon on risque de se faire bouger. Par contre je ne suis pas particulièrement de bon conseil, rentrer au comité directeur, mais je participe déjà côtè jeunes. Samedi j'étais au challenge labatut. c'est la première fois que j'entends dire que vous chercher du monde côté comité directeur...
SJLO64 a écrit :tiens debout a écrit :Doumé 26 a écrit :ok tu parles de recrutement, mais pour l'instant à ma connaissance à part le pilier en provenance de chambéry... Cela me semble juste pour la F1 A moins que des tractations sont en cours sur d 'autres joueurs tu à l'air plus au courant ... il faut absolument garder le noyau de joueurs de cet année, par contre zanini est annoncé à Romans info ou intox vu sur le forum ? Sur les vertus de gaulois, je suis d'accord mais il faut des renforts... Wait and see...
Le recrutement est presque bouclé et nous communiquerons sur celui ci au moment opportun ; on est pas au marché de Rungis ou chacun déballe ses étales à la vue de tout le monde . La seule chose que je peux te confirmer à l'instant T c'est que ZANINI sera bien TRICASTIN l'an prochain car nous considérons que le meilleur recrutement c'est avant tout garder nos joueurs cadres Après tu m'as l'air de bon conseil rentre au comité directeur et tu te rendras peut être compte de l'étendu du travail .......
et Adrien Timotheo en provenance de Annecy aussi.
Il joue quel poste ???
tu peut rajouter 2 du roc aussis Silvestre n9 didier pilier
lucas26 a écrit :tu peut rajouter 2 du roc aussis Silvestre n9 didier pilier
Pour sylvestre tu es sur? Nous on entend le contraire en plus on a deja deux numero 9 a moins qu'il puisse jouer autre chose..
Doumé 26 a écrit :SJLO64 a écrit :tiens debout a écrit :Le recrutement est presque bouclé et nous communiquerons sur celui ci au moment opportun ; on est pas au marché de Rungis ou chacun déballe ses étales à la vue de tout le monde . La seule chose que je peux te confirmer à l'instant T c'est que ZANINI sera bien TRICASTIN l'an prochain car nous considérons que le meilleur recrutement c'est avant tout garder nos joueurs cadres Après tu m'as l'air de bon conseil rentre au comité directeur et tu te rendras peut être compte de l'étendu du travail .......
et Adrien Timotheo en provenance de Annecy aussi.
Il joue quel poste ???
centre ou ailier quand t'il portait nos couleur
Dernière modification par philippe a (23/06/2014 19:39:20)
Voir sur le post du ROC par KALOUNE , le calendrier est sorti . 1° match le 07 septembre dernier match le 8 Mars il semble que la fédé se soit réservé un espace temps pour organiser sa double phase finale , celle de l'accession PRO D2 et celle du championnat F1. les clubs qui ne seront pas concerné pourront fermer le stade , payer jusqu'en juin sans recettes depuis la mi-mars. si quelque chose vous gêne , n'hésitez pas à le faire savoir ,les décisions prises au congrès fédéral déclenchent un silence assourdissant alors qu'il y aurait tant à dire. voir détail sur le post "conditions d'accession PRO D2 2014-2015"
Dernière modification par raoul45 (24/06/2014 07:54:45)
Ce qui est le plus embêtant ce n'est pas que le club paye un joueur sur 8,9 ou 10 mois, ce qui me dérange le plus, c'est que pour les supporters, il n'y aura plus rien a partir du mois de Mars pour les équipes non qualifiés !
taratata a écrit :Ce qui est le plus embêtant ce n'est pas que le club paye un joueur sur 8,9 ou 10 mois, ce qui me dérange le plus, c'est que pour les supporters, il n'y aura plus rien a partir du mois de Mars pour les équipes non qualifiés !
C'est peut-être parce fut un temps c'est moi qui payait que cela m'est venu tout de suite à l'esprit. Mais d'accord avec toi dur dur la fidélisation des supporters ,des sponsors, encore plus pour vous car vous êtes en droit de voir arriver une nouvelle cohorte de nouveaux à qui on offre les frimas de l'hiver et quand vient le printemps ,terminer on ferme. Il y a même pour moi une forme de trahison de la fédé envers le rugby amateur. Maintenant la solution est de vous placer derrière les cadors qui vont jouer la phase de montée et vous jouez la phase finale championnat FED 1. pour peu que votre recrutement soit judicieux, je vous voit bien tenir la dragée haute à ROMANS,LA SEYNE,CHAMBERY et d'autres. 4 clubs de notre poule peuvent être concerner par la montée administrativo-finançière CHALON,BOURG,AUBENAS,hyéres-CARQUE ou LE ROC. les places 5 à 8 deviendrait de fait qualificative pour le titre. bon je l'admet je suis dans la supputation pur et simple vu le manque d'élément. mais il faut bien croire à quelque chose et continuer à rêver. et pour finir taratata , la relance de derrière les poteaux contre CHATO j'ai adoré . couillu le mec !! MERCI
j'ai fait 6 ans en fédérale 1 et les dirigeants de lepoques disaient pareil que toi concernant les "contrats " ou les frais de depalceménts des joueurs, généralement basé sur 10 mois. Après que la somme proposée par le club soit étendu sur 8 ou 10 mois c'est la même chose. Concernant la fédé et la fédérale 1 ça fait un bail que la saison est terminée pour plusieurs club début mars, ça ne les déranges pas :-( comparé à la F2 même nombre d'équipe dans la poule et la saison se termine un mois plus tard ! Cherche l'erreur !
bon d'accord ,regardons les choses par la grosse lunette du rugby français. xv de France à la ramasse! top 14 qui ne dégage pas une élite donc top 10 ou 12 PRO D2 trop grasse , passer à 14 OU 16 clubs une nationale1 PRO,SEMI-PRO 4 poules de 12 une fédéral 1 amateur 4 poules de 12 avec une limite sur les joueurs étrangers. pour la FED2 et 3 on ventile. un principe de base tout le monde joue à minima sur 9 mois. clubs joueurs sponsors et supporters peuvent se retrouver sur cette base. même si je dit n'importe quoi c'est pas grave au moins je l'aurait dit.
lucas26 a écrit :tu peut rajouter 2 du roc aussis Silvestre n9 didier pilier
Benoît Sylvestre, petit gabarit, mais rusé, malin, qui met de la vitesse au jeu. Bon 9 meneur de jeu. Joan Didier : pilier gauche, puissant. Il vient bien se proposer pour les percussions au ras
raoul45 a écrit :bon d'accord ,regardons les choses par la grosse lunette du rugby français. xv de France à la ramasse! top 14 qui ne dégage pas une élite donc top 10 ou 12 PRO D2 trop grasse , passer à 14 OU 16 clubs une nationale1 PRO,SEMI-PRO 4 poules de 12 une fédéral 1 amateur 4 poules de 12 avec une limite sur les joueurs étrangers. pour la FED2 et 3 on ventile. un principe de base tout le monde joue à minima sur 9 mois. clubs joueurs sponsors et supporters peuvent se retrouver sur cette base. même si je dit n'importe quoi c'est pas grave au moins je l'aurait dit.
Malheureusement tu n'es pas le premier a penser a ça ! Mais les hautes sphères ont leurs idées avec leur principe. Difficile de changer les habitudes, même si ce que tu proposes est vachement cohérent !!
MERCI TARATATA tu me rassures. sinon pour les recrues si j'ai bien lu ,pour l'instant 2 piliers ,un 9,un centre...... sachant que votre équipe de recrutement c'est des taiseux je n'obtiendrai rien de plus. on patientera. bonnes vacances.