Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bonjour la fédérale 1 RC Tricastin 2014/2015 c'est ici

raoul45 a écrit :

MERCI TARATATA tu me rassures. sinon pour les recrues si j'ai bien lu ,pour l'instant 2 piliers ,un 9,un centre...... sachant que votre équipe de recrutement c'est des taiseux je n'obtiendrai rien de plus. on patientera. bonnes vacances.

l'équipe dirigeante donnera les noms des recrues en temps et en heure, que personne ne s'inquiete, il y aura des nouveaux, mon petit doigt me dit que le recrutement est terminée... ou pas loin de l'etre ;-) un peu de patience....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

raoul45 a écrit :

MERCI TARATATA tu me rassures. sinon pour les recrues si j'ai bien lu ,pour l'instant 2 piliers ,un 9,un centre...... sachant que votre équipe de recrutement c'est des taiseux je n'obtiendrai rien de plus. on patientera. bonnes vacances.

si c'est possible un deuxième ligne, un troisième ligne centre et un troisième ligne aile. Un centre polyvalent qui peut jouer ailier ou arrière + un ailier qui peut jouer arrière. a voir !!!

bon, ben moi çà m'arrange pas j'ai toujours rien à dire à l'apéro. lol.....

Doumé 26 a écrit :
raoul45 a écrit :

si c'est possible un deuxième ligne, un troisième ligne centre et un troisième ligne aile. Un centre polyvalent qui peut jouer ailier ou arrière + un ailier qui peut jouer arrière. a voir !!!

tu en as déjà 2......

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

raoul45 a écrit :

parle de la coupe du monde de foot ;-)

Dernière modification par taratata (24/06/2014 14:40:08)

taratata a écrit :
raoul45 a écrit :

PUTAIN!!! Y'a EVRA et là je peut pas. c'est bon , j'ai prit une licence estival à la pétanque. C'est juste que pastis , cacahuètes et une boule ,j'arrive pas encore, manque de pratique.

raoul45 a écrit :
taratata a écrit :
raoul45 a écrit :

PUTAIN!!! Y'a EVRA et là je peut pas. c'est bon , j'ai prit une licence estival à la pétanque. C'est juste que pastis , cacahuètes et une boule ,j'arrive pas encore, manque de pratique.

Passe un bon été SUCHAUD ou QUINTAIS comme tu veux !!! à bientôt.... pour l'annonce des recrues... ;-)

SUPER poules (pour les trésoriers)avec les quatre clubs du comité ,je vous souhaite "tout le bonheur du monde" et vous voir finir ....6,7 ou 8eme .

MERCI Bonne vacances à toi et la famille . en attente du recrutement mais no stress totale confiance DANS LA BANDE à DEDE.

L'A.G. c'est quand?

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Fialon est annoncé à Montélimar comme entraineur joueur à confirmer !!!

Effectivement tu as une bonne info, a confirmer.

fialon qui part,il va falloir trouver un deuxième ligne même si il n'était pas titulaire systématiquement.il va nous manquer en touche... la liste des recrues devraient être annoncées lors de l'AG, pour l'instant pas de dates. L 'année dernière l'ag était début juillet...

Doumé 26 a écrit :

fialon qui part,il va falloir trouver un deuxième ligne même si il n'était pas titulaire systématiquement.il va nous manquer en touche... la liste des recrues devraient être annoncées lors de l'AG, pour l'instant pas de dates. L 'année dernière l'ag était début juillet...

tu serais pas un peu du genre inquiet, toi! cool men..cool

Fédérale 1