Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

#169

Felicitations pour votre victoire ! Comment ça a été le niveau de Bracieux malgré le score? je les trouve un peu en dessous cette saison… Sinon, Super-Chabi a encore frappé… bientôt à la TV ! demandez vos autographes dès à présent au secrétariat des Gaulois ! smile

L'OURS Atomic !

#170

et apres chabi fait le modeste... il ne peut plus ce cacher, il est bon et pis c'est tout big_smile

#171

Je propose qu'on renomme le sujet du topic, en quelque chose à la gloire de l'arbitre Chabi !

L'OURS Atomic !

#172

Le n°4 Atomic a écrit :

Je propose qu'on renomme le sujet du topic, en quelque chose à la gloire de l'arbitre Chabi !

je suis pour smile

#173

Le n°4 Atomic a écrit :

Felicitations pour votre victoire ! Comment ça a été le niveau de Bracieux malgré le score? je les trouve un peu en dessous cette saison… Sinon, Super-Chabi a encore frappé… bientôt à la TV ! demandez vos autographes dès à présent au secrétariat des Gaulois ! smile

J'avoue avoir été très surpris. Un beau temps sec était favorable au RCC. nous avons fait un bon match, mais j'ai l'impression qu'ils ont joué avec le frein à main. Il faut dire qu'ils leur manquaient des joueurs importants. Peut être souhaitent-ils jouer la 3eme série?

C'est de l'agneau NéoZ?

#174

Le n°4 Atomic a écrit :

Je propose qu'on renomme le sujet du topic, en quelque chose à la gloire de l'arbitre Chabi !

Déjà, il faudrait qu'il retrouve son mot de passe... Après, pourquoi pas!

C'est de l'agneau NéoZ?

#175

LES GAS ARRETER LES 3EME MI TEMPS smile vous etes malade MDR quelle belle équipe de chateauneuf , du jeu de partout des relances des 22 mètres , bravo a vous pour ce spectacle qui n'a rien a envier au niveau dessus , j'ai pris un grand plaisir a arbitré ce match . en plus le temps était avec nous donc niquel par contre pas trouvé d'article de presse j'ai mal vu ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#176

chabi a écrit :

LES GAS ARRETER LES 3EME MI TEMPS smile vous etes malade MDR quelle belle équipe de chateauneuf , du jeu de partout des relances des 22 mètres , bravo a vous pour ce spectacle qui n'a rien a envier au niveau dessus , j'ai pris un grand plaisir a arbitré ce match . en plus le temps était avec nous donc niquel par contre pas trouvé d'article de presse j'ai mal vu ?

Il y a cela. Mais tu ne trouveras rien dans la Rep, qui se fout pas mal des clubs de série. Peut être un article dans le journal de Gien, distribué jusqu'à Chateauneuf mais je ne sais pas quand il parait.

C'est de l'agneau NéoZ?

#177

Merci gigot c'est ce que j'avais déjà vu dommage qu'il n'y est rien d'autre smile En tout cas de mon point de vue le volume de jeu mis en oeuvre pourrait sureprendre certaine personne au match retour en tout cas je l'ai ai prévenu que ça va pas être simple d'aller gagner chez vous et surtout ça paraît simple d'en prendre 40 ^^

siffleur assidu dans l'enceinte

#178

bon les gaulois vont a saint amand ce week end . une arrivée cet hiver a saint amand d'un joueur que MA connait bien pourrait leur faire le plus grand bien j'espere quand meme que les gaulois vont gagné

siffleur assidu dans l'enceinte

#179

Une victoire à l'extérieur qui m'ennuie un peu. On enfonce un club du Loiret un peu comme nous. En plus, j'ai du mal à comprendre leur classement.

C'est de l'agneau NéoZ?

#180

A Oe pk bol niveau de jeu ? Yes victoire de la membrolle ...

siffleur assidu dans l'enceinte

#181

Bien joué Gaulois !

L'OURS Atomic !

#182

chabi a écrit :

A Oe pk bol niveau de jeu ? Yes victoire de la membrolle ...

Ils ont gagné la bataille du jeu, nous avons gagné le combat. Leur buteur loupe la pénalité de la gagne au coup de sifflet final. Cette équipe est très joueuse, je leur souhaite vraiment de ne pas descendre, mais cela va être difficile maintenant car ils finissent par les Gaulois et Gien. Il faut qu'ils gagnent 3 des 4 prochains matchs!

C'est de l'agneau NéoZ?

1ère / 2ème série