Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

#183

Match saint flo contre le rcg annulé

siffleur assidu dans l'enceinte

#184

Pas sur qu'on joue non plus, le terrain est détrempé!

C'est de l'agneau NéoZ?

#185

Un froid de canard, un terrain plutôt humide et une équipe de Sancoins qui c'est bien refaite la cerise. Cela ne m'étonnerais pas qu'ils s'en sortent. 5 points quand même. Et maintenant, Gien dans 15 jours et là, on va voir la valeur des hommes... 49 points en 13 matchs, c'est 2 fois plus que l'année dernière à la fin des matchs de poule. Extraordinaire et vraiment inespéré avec 23 joueurs inscrits en début de saison...(31 licenciés à ce jour).

Dernière modification par Gigot haricot (02/02/2015 10:43:16)

C'est de l'agneau NéoZ?

#186

Félicitations ! Sinon, vous devez avoir une sacrée solidarité pour remplir toutes les feuilles de matchs vu votre nombre de licenciés ^^

L'OURS Atomic !

#187

newcastle premier smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#188

chabi a écrit :

newcastle premier smile

La blague!!! Si tous les autres ne jouent pas jusqu'à la fin, on finira premier... lol lol lol

C'est de l'agneau NéoZ?

#189

Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

newcastle premier smile

La blague!!! Si tous les autres ne jouent pas jusqu'à la fin, on finira premier... lol lol lol

oh tu sais tout peux se faire dans notre comité smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#190

chabi a écrit :
Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

newcastle premier smile

La blague!!! Si tous les autres ne jouent pas jusqu'à la fin, on finira premier... lol lol lol

oh tu sais tout peux se faire dans notre comité smile

C'est de la diffamation!!! j'exige de plates et entières excuses! (je répond comme cela pour essayer de me faire bien voir par la Maison d'Olivet...)

C'est de l'agneau NéoZ?

#191

Aucune diffamation smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#192

salut y'a du monde du coté de saint flo la ? le match ce joue ce week end ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#193

bon vu que y'a trop de réponse du coté de saint flo les coatchs on dit que le match va jouer et vu que j'abitre pas on va allé voir les gas smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#194

32-5 pour les gaulois... tongue

L'OURS Atomic !

#195

chabi a écrit :

bon les gaulois vont a saint amand ce week end . une arrivée cet hiver a saint amand d'un joueur que MA connait bien pourrait leur faire le plus grand bien j'espere quand meme que les gaulois vont gagné

Une arrivée ????? A St Amand ????? Tu peux développer ?????

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#196

MA DALTON a écrit :
chabi a écrit :

bon les gaulois vont a saint amand ce week end . une arrivée cet hiver a saint amand d'un joueur que MA connait bien pourrait leur faire le plus grand bien j'espere quand meme que les gaulois vont gagné

Une arrivée ????? A St Amand ????? Tu peux développer ?????

MEA CULPA MA DALTON un commentaire facebook nous a fais conclure qu'un joueur devait arrivé mais en faite non ...

siffleur assidu dans l'enceinte

1ère / 2ème série