Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

#197

chabi a écrit :
MA DALTON a écrit :
chabi a écrit :

bon les gaulois vont a saint amand ce week end . une arrivée cet hiver a saint amand d'un joueur que MA connait bien pourrait leur faire le plus grand bien j'espere quand meme que les gaulois vont gagné

Une arrivée ????? A St Amand ????? Tu peux développer ?????

MEA CULPA MA DALTON un commentaire facebook nous a fais conclure qu'un joueur devait arrivé mais en faite non ...

smile smile smile Ah ce Facebook.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#198

il est beau chabi big_smile

#199

rugbyman18 a écrit :

il est beau chabi big_smile

ARTICLE DE LA NOUVELLE REPUBLIQUE ( je cite la source ) 2e/3e SÉRIE Saint-Florent : 0 Gaulois La Membrolle : 29 Les Florentais ont résisté une mi-temps, ne concédant qu'une pénalité avant la pause. A la reprise, ils étaient parfaitement revenus dans le jeu, mais l'excellent arrière Vincent, après une première attaque qui échoua d'un rien, allait marquer le premier essai de la partie. La porte était, alors, ouverte. Saint-Flo manquait une pénalité assez facile. Les Gaulois devaient planter quatre essais au total, face à une équipe submergée. Et comme, à l'inverse de la météo, les esprits s'échauffaient, l'arbitre limousin amputa le match de huit minutes. Une judicieuse manière de calmer les esprits car, à ce moment-là, le match était bel et bien plié. Mi-temps : 0-3. La Membrolle : 4E Chabaud (50e, 72e), Vincent (63e), Zbirnea (68e), 1P (33e), 3T Zbirnea.

siffleur assidu dans l'enceinte

#200

merci rugbyman 18 cet action va a l'essai après smile bref je vais enfin pouvoir parler du match de saint flo , comme beaucoup attendait le résultat après la réclamation du président et de son bras droit dimanche après le match 1 : bravo a saint flo pour leur match il nous ont bien fait chier on étaient très vaillants , des vrais rugbymans qui se sont envoyé durant la premiere mi temps pour faire tomber le leader chez eux . Résultat a la mi temps 3 a 00 pour le RCG a la mi temps 2 : la deuxieme mi temps commence pareille ou saint florent occupe et la membrolle ny arrive pas les dernieres 30 minutes sont expliqué dans le journal . DONC bravo a leur équipes de nous avoir malmené comme ca mais je dis pas bravo aux supporters de saint flo pour les insultes a nos supportes mais ca on en a deja parlé c'est un fléau du rugby c'est pseudo supporter-arbitre qui sont la pour foutre la merde ... BREF cela m'amène a cette réclamation de saint flo , qui après vérification ( nous on étais sur ) par JPB n'est pas valable car notre joueur est qualifiable depuis debut janvier , malgrès nos avertissement a saint florent qu'il faisait le chèque pour rien . mais tant pis je leur porte pas du tout préjudice PAR CONTRE toi M ...... arbitre du comité centre qui a donné cette fausse information au prèsident de saint flo , tu es une grosse ..... , mais tkt pas ca va se réglé très très vite ca . ( oui oui le bras droit du président qui a fait la réclamation nous a bien tout balancé ) voila j'ai passé mon coup de gueule

siffleur assidu dans l'enceinte

#201

Fais pas la tronche Chabi, vous avez gagné tongue (cf photo du Berry). Sinon tu pousses un coup de gueule, mais qu'à dit l'arbitre au président saint-florentais?! Point tout compris crevindiou ! ^^

L'OURS Atomic !

#202

Le n°4 Atomic a écrit :

Fais pas la tronche Chabi, vous avez gagné tongue (cf photo du Berry). Sinon tu pousses un coup de gueule, mais qu'à dit l'arbitre au président saint-florentais?! Point tout compris crevindiou ! ^^

Ouais, c'est ça! qu'est ce que vous avez encore magouillé à La Membrolle! lol lol lol

C'est de l'agneau NéoZ?

#203

des truands a la Membrolle big_smile Ca ta fait du bien de pousser une gueulante pareil chabi ??? wink

#204

oui j'ai passé mon coup de gueule . mais c'est bon JPB a tout arrangé smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#205

chabi a écrit :

oui j'ai passé mon coup de gueule . mais c'est bon JPB a tout arrangé smile

Et voilà! encore des petits arrengements entre amis... lol lol lol

C'est de l'agneau NéoZ?

#206

Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

oui j'ai passé mon coup de gueule . mais c'est bon JPB a tout arrangé smile

Et voilà! encore des petits arrengements entre amis... lol lol lol

ou comme ce message est plein de sous entendu , attention quand meme on pourrait prendre mal malgré les sourires wink

siffleur assidu dans l'enceinte

#207

chabi a écrit :
Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

oui j'ai passé mon coup de gueule . mais c'est bon JPB a tout arrangé smile

Et voilà! encore des petits arrengements entre amis... lol lol lol

ou comme ce message est plein de sous entendu , attention quand meme on pourrait prendre mal malgré les sourires wink

Penses tu! c'est du 14eme degré! Mais il faut bien que je te titille un peu, la visite à la maison est pour bientôt. La campagne de déstabilisation et d'intox du Leader commence... wink

C'est de l'agneau NéoZ?

#208

Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Et voilà! encore des petits arrengements entre amis... lol lol lol

ou comme ce message est plein de sous entendu , attention quand meme on pourrait prendre mal malgré les sourires wink

Penses tu! c'est du 14eme degré! Mais il faut bien que je te titille un peu, la visite à la maison est pour bientôt. La campagne de déstabilisation et d'intox du Leader commence... wink

tu sais on vient a newcastle en visant le bonus defensif , quand on voit vos derniers résultats vous êtes en pleine forme . et rappelons nous que le week end dernier vous étiez premier donc ancien leader de la poule . donc vous partez favoris pour ce match la

siffleur assidu dans l'enceinte

#209

Ohlala on dirait un vieux couple ! ^^"c'est toi le plus beau, c'est toi le plus mignon" ! Vous êtes adorables big_smile Sinon je pronostique une victoire de la Membrolle avec bonus défensif pour Newcastle !

L'OURS Atomic !

#210

ou la on a le temps pour les pronostics , c'est dans 15 jours smile moi par contre j’enchaîne mon deuxième match et c'est pour m'en déplaire smile

siffleur assidu dans l'enceinte

1ère / 2ème série