2ème série

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
  • Msg : 741

défaiTe pour les deux promus hier , la membrolle a prit une lecon de rugby a gien . mais pas grave c'est le debut smile par contre chateauneuf commence très bien , alors le petit discours on va mettre deux personne derrriere nous , ct bien joué ... bonne semaine a tout le monde les gas pas de match ce week end smile a part pour moi smile

Dernière modification par chabi (29/09/2014 09:48:39)

siffleur assidu dans l'enceinte

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014
  • Msg : 307

Désolé Chabi mais n'y vois aucune intox! Nous avons 28 licences et je pense que nous avons fait le match parfait, hier.(Arnaud ne jouait d'ailleurs pas). Il faisait très chaud et nos amis solognots, plus costauds, en ont peut être souffert. Quand tu joues le maintien, il faut se préparer pour être en forme très tot pour prendre un maximum de points. Il nous reste à espérer prendre Sully dans 15 jours puis nous rencontrons les gros et on va vite rentrer dans le rang...

Dernière modification par Gigot haricot (29/09/2014 13:38:28)

C'est de l'agneau NéoZ?

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

ct ironique gigot , félicitation a vous pour votre début de championnat ^^ votre prépa fait bien effet

• yuyu41
  • Membre
  • 23/04/2014
  • Msg : 27

Alors mon petit Chabi, ca ne va pas du tout !!! wink On n'a pas pris une leçon de rugby à Gien, on a juste pas joué du tout !!! On est passé complétement à travers, des fautes de mains plus stupide les unes que les autres, des travers, des décisions étranges venus d'un autre monde mais pas pris une leçon de rugby ! Certes Gien est une belle équipe et si tu les regardes jouer bah tu prends 30 pions .... Mais nos Gaulois vont se remettre en ordre de marche pour accueillir nos vieux amis de St Amand .... !!!

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
yuyu41 a écrit :

Alors mon petit Chabi, ca ne va pas du tout !!! wink On n'a pas pris une leçon de rugby à Gien, on a juste pas joué du tout !!! On est passé complétement à travers, des fautes de mains plus stupide les unes que les autres, des travers, des décisions étranges venus d'un autre monde mais pas pris une leçon de rugby ! Certes Gien est une belle équipe et si tu les regardes jouer bah tu prends 30 pions .... Mais nos Gaulois vont se remettre en ordre de marche pour accueillir nos vieux amis de St Amand .... !!!

oh si je vais très bien yuyu smile on a peut etre pas la meme vision du prendre une lecon de rugby smile

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

victoire de la membrolle contre nos amis de saint amand 32 a 00 , maintenant la reception de saint florent .

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012
  • Msg : 791

chabi tu viens nous arbitrer quand a Sancerre ?

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
rugbyman18 a écrit :

chabi tu viens nous arbitrer quand a Sancerre ?

quand j'y serais affilié mon petit

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014

Gros test pour nous à Sancoins ce dimanche. C'est un plaisir d'y retourner car depuis toujours, les équipes sont joueuses avec un super état d'esprit, et les réceptions solides après le match.

C'est de l'agneau NéoZ?

• MA DALTON
  • Membre
  • 01/02/2007
  • Msg : 2 227
Gigot haricot a écrit :

Gros test pour nous à Sancoins ce dimanche. C'est un plaisir d'y retourner car depuis toujours, les équipes sont joueuses avec un super état d'esprit, et les réceptions solides après le match.

Tu feras une bise à ta présidente de ma part... Bon match dimanche !!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014
MA DALTON a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Avec plaisir Ma! En quittant Fleury, j'ai gagné au change big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Gigot haricot (17/10/2014 13:03:41)

C'est de l'agneau NéoZ?

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
Gigot haricot a écrit :
MA DALTON a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Avec plaisir Ma! En quittant Fleury, j'ai gagné au change big_smile big_smile big_smile

personne ne quitte mon capitaine comme ca smile je deconne !!!! bon week end de repos a tout le monde

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

déplacement a salbris ce week end pour la membrolle , gros déplacement chez une équipe solide .

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012
chabi a écrit :

déplacement a salbris ce week end pour la membrolle , gros déplacement chez une équipe solide .

tu joues ce weekend ?

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
rugbyman18 a écrit :
chabi a écrit :

tu joues ce weekend ?

Non.repos pour moi je fais juste la touche du grand ouest contre grand est à Tours demain . J'ai toujours pas joué depuis début septembre j'arbitre tout les week end

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014
  • Msg : 348

R C CASTELNEUVIEN - R C GIEN BRIARE : victoire de Gien BO FOECY OVALE CLUB - OVAL CLUB SANCOINNAIS: victoire Foecy BD pour sancoins U S BRACIEUX - C S MUNICIPAL SULLYLOIS: victoire de Bracieux AS SALBRIS - RUGBY CLUB GAULOIS LA MEMBROLLE: victoire de la Membrolle, BD pour Salbris U S ST FLORENT SUR CHER - ENT S C ST AMAND ET: très indécis je trouve... Mais priorité aux locaux !

L'OURS Atomic !

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012
Le n°4 Atomic a écrit :

R C CASTELNEUVIEN - R C GIEN BRIARE : victoire de Gien BO FOECY OVALE CLUB - OVAL CLUB SANCOINNAIS: victoire Foecy BD pour sancoins U S BRACIEUX - C S MUNICIPAL SULLYLOIS: victoire de Bracieux AS SALBRIS - RUGBY CLUB GAULOIS LA MEMBROLLE: victoire de la Membrolle, BD pour Salbris U S ST FLORENT SUR CHER - ENT S C ST AMAND ET: très indécis je trouve... Mais priorité aux locaux !

Chateauneuf - Gien victoire de Chateauneuf et BD pour Gien Foecy - Sancoins victoire de foecy avec BO Bracieux - Sully victoire de Sully Salbris - La Membrolle victoire de La Membrolle Saint Florent - Saint Amand victoire de Saint Flo avec BO

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

jespere sincerement que le RCSAO va gagner , je n'est rien contre saint flo mais je veux juste pas que saint amand decende

Dernière modification par chabi (31/10/2014 15:11:00)

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

Yes victoire à salbris smile Maintenant place à la réception de chateauneuf .

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Bravo aux Gaulois ! Dommage chabi, tes vœux ne se sont pas exaucés pour Saint-Amand !

L'OURS Atomic !

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

oé sa sent très mauvais pour saint amand la , merci pour les gaulois

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012

je suis bien pour le moment dans les prono smile cool pour la Membralle

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012

Oe c'est cool , réception du leader dimanche prochain ...

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014

Victoire sur Gien (avec 2 tutorats du RCO) avec BO. Il semblerait qu'il leur manquait 7 à 8 titulaires. Victoire pas volée, je pense, car ils ont eu leur chance en milieu de 1ere MT sans marquer. On marche sur l'eau actuellement mais tout cela va bien s'arrêter un jour... Chabi, fait moi signe si tu es la Dimanche, on partagera une mousse!

C'est de l'agneau NéoZ?

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
Gigot haricot a écrit :

Victoire sur Gien (avec 2 tutorats du RCO) avec BO. Il semblerait qu'il leur manquait 7 à 8 titulaires. Victoire pas volée, je pense, car ils ont eu leur chance en milieu de 1ere MT sans marquer. On marche sur l'eau actuellement mais tout cela va bien s'arrêter un jour... Chabi, fait moi signe si tu es la Dimanche, on partagera une mousse!

écoute oui je serais au match , je vais peux etre jouer mais rien de sur encore donc la mousse avec grand plaisir smile qui avait des tutorats du RCO vous ?

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014
chabi a écrit :
Gigot haricot a écrit :

écoute oui je serais au match , je vais peux etre jouer mais rien de sur encore donc la mousse avec grand plaisir smile qui avait des tutorats du RCO vous ?

Non, Gien!

C'est de l'agneau NéoZ?

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012
Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Non, Gien!

ils sont pas enorme leurs tutorat! bravo a vous smile

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
rugbyman18 a écrit :
Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

Non, Gien!

oé je trouve quand meme sa un peu limite le tutorats mais bon après c'est mon avis perso smile

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014
chabi a écrit :
rugbyman18 a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Non, Gien!

oé je trouve quand meme sa un peu limite le tutorats mais bon après c'est mon avis perso smile

Je suis assez d'accord avec ça. Si tout le monde peut en profiter ok, mais ce n'ai pas le cas. C'est, par contre, une belle source de motivation. Le 8 de Gien joue talonneur avec la première, et il y avait un pilier de la B également.

C'est de l'agneau NéoZ?

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :
rugbyman18 a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça. Si tout le monde peut en profiter ok, mais ce n'ai pas le cas. C'est, par contre, une belle source de motivation. Le 8 de Gien joue talonneur avec la première, et il y avait un pilier de la B également.

oé c'est comme si que nous , a la membrolle on fesais un tutorat avec US Tours , aucun interet .

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012
chabi a écrit :
Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

oé c'est comme si que nous , a la membrolle on fesais un tutorat avec US Tours , aucun interet .

chabi, votre pilier contre Salbris, il vient d'Issoudun, il a signé chez vous ? j'ai joué contre lui la saison derniere!

• Le n°4 Atomic
  • Membre
  • 21/09/2014

Je trouve que le tutorat est système pas mal pour les clubs ayant peu de moyens humain ! ça peut éviter certains forfait (même si les gros clubs peuvent effectivement piller les petits ^^) Après, faut pas que ça soit un abus, parce-qu'avec Saint-Laurent, on a perdu deux demis-finales contre Foëcy (en 3ème série) il y a deux trois ans, avec trois renforts à trois postes clefs..

L'OURS Atomic !

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014

Le seul truc que je trouve interessant avec ce système, c'est quand un jeune joueur, avec des qualités, tente sa chance plus haut et puisse retourner jouer avec ses potes quand il en a l'occasion. Mais je ne suis pas sur que se soit toujours le cas.

C'est de l'agneau NéoZ?

• yuyu41
  • Membre
  • 23/04/2014
  • Msg : 27

Salut ! Alors si Chabi joue, moi je serais dispo pour la bière Gigot Haricot !!! Facile à me trouver le beret XV Gaulois, et l'appareil photo! Et oui Rugbyman18 notre pilar vient d'Issoudun, il est venu rejoindre son frangin qui joue avec nous depuis un petit moment déjà ! Chabi ca serait cool si t'es là sur le pré ou à coté Dimanche !

• rugbyman18
  • Membre
  • 23/06/2012
yuyu41 a écrit :

Salut ! Alors si Chabi joue, moi je serais dispo pour la bière Gigot Haricot !!! Facile à me trouver le beret XV Gaulois, et l'appareil photo! Et oui Rugbyman18 notre pilar vient d'Issoudun, il est venu rejoindre son frangin qui joue avec nous depuis un petit moment déjà ! Chabi ca serait cool si t'es là sur le pré ou à coté Dimanche !

tres bonne recrue alors smile et gentil aussi!

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014
yuyu41 a écrit :

Quan y en a pour pour 2, y en a pour 3!

C'est de l'agneau NéoZ?

• lamo0903
  • Membre
  • 07/07/2009
  • Msg : 424
chabi a écrit :
rugbyman18 a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Non, Gien!

moi j aime bien les tutorats smile

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
Gigot haricot a écrit :
yuyu41 a écrit :

haaa ba ca c'est cool et gigot tu m'attends pour la biere car je pourais pas la prendre pendant le match smile

• Gigot haricot
  • Membre
  • 14/08/2014
chabi a écrit :
Gigot haricot a écrit :
yuyu41 a écrit :

haaa ba ca c'est cool et gigot tu m'attends pour la biere car je pourais pas la prendre pendant le match smile

Le petit gros avec un queue de cheval et le brassard rouge avec un E. Vous ne pouvez pas vous tromper!

C'est de l'agneau NéoZ?

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Le petit gros avec un queue de cheval et le brassard rouge avec un E. Vous ne pouvez pas vous tromper!

j'en prends note , dis moi arnaud joue demain ?