Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

#43

ct ironique gigot , félicitation a vous pour votre début de championnat ^^ votre prépa fait bien effet

siffleur assidu dans l'enceinte

#44

Alors mon petit Chabi, ca ne va pas du tout !!! wink On n'a pas pris une leçon de rugby à Gien, on a juste pas joué du tout !!! On est passé complétement à travers, des fautes de mains plus stupide les unes que les autres, des travers, des décisions étranges venus d'un autre monde mais pas pris une leçon de rugby ! Certes Gien est une belle équipe et si tu les regardes jouer bah tu prends 30 pions .... Mais nos Gaulois vont se remettre en ordre de marche pour accueillir nos vieux amis de St Amand .... !!!

Dirigeant, Responsable Comm', Webmaster et Photographe du RCGLM

#45

yuyu41 a écrit :

Alors mon petit Chabi, ca ne va pas du tout !!! wink On n'a pas pris une leçon de rugby à Gien, on a juste pas joué du tout !!! On est passé complétement à travers, des fautes de mains plus stupide les unes que les autres, des travers, des décisions étranges venus d'un autre monde mais pas pris une leçon de rugby ! Certes Gien est une belle équipe et si tu les regardes jouer bah tu prends 30 pions .... Mais nos Gaulois vont se remettre en ordre de marche pour accueillir nos vieux amis de St Amand .... !!!

oh si je vais très bien yuyu smile on a peut etre pas la meme vision du prendre une lecon de rugby smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#46

victoire de la membrolle contre nos amis de saint amand 32 a 00 , maintenant la reception de saint florent .

siffleur assidu dans l'enceinte

#47

chabi tu viens nous arbitrer quand a Sancerre ?

#48

rugbyman18 a écrit :

chabi tu viens nous arbitrer quand a Sancerre ?

quand j'y serais affilié mon petit

siffleur assidu dans l'enceinte

#49

Gros test pour nous à Sancoins ce dimanche. C'est un plaisir d'y retourner car depuis toujours, les équipes sont joueuses avec un super état d'esprit, et les réceptions solides après le match.

C'est de l'agneau NéoZ?

#50

Gigot haricot a écrit :

Gros test pour nous à Sancoins ce dimanche. C'est un plaisir d'y retourner car depuis toujours, les équipes sont joueuses avec un super état d'esprit, et les réceptions solides après le match.

Tu feras une bise à ta présidente de ma part... Bon match dimanche !!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#51

MA DALTON a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Gros test pour nous à Sancoins ce dimanche. C'est un plaisir d'y retourner car depuis toujours, les équipes sont joueuses avec un super état d'esprit, et les réceptions solides après le match.

Tu feras une bise à ta présidente de ma part... Bon match dimanche !!

Avec plaisir Ma! En quittant Fleury, j'ai gagné au change big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Gigot haricot (17/10/2014 13:03:41)

C'est de l'agneau NéoZ?

#52

Gigot haricot a écrit :
MA DALTON a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Gros test pour nous à Sancoins ce dimanche. C'est un plaisir d'y retourner car depuis toujours, les équipes sont joueuses avec un super état d'esprit, et les réceptions solides après le match.

Tu feras une bise à ta présidente de ma part... Bon match dimanche !!

Avec plaisir Ma! En quittant Fleury, j'ai gagné au change big_smile big_smile big_smile

personne ne quitte mon capitaine comme ca smile je deconne !!!! bon week end de repos a tout le monde

siffleur assidu dans l'enceinte

#53

déplacement a salbris ce week end pour la membrolle , gros déplacement chez une équipe solide .

siffleur assidu dans l'enceinte

#54

chabi a écrit :

déplacement a salbris ce week end pour la membrolle , gros déplacement chez une équipe solide .

tu joues ce weekend ?

#55

rugbyman18 a écrit :
chabi a écrit :

déplacement a salbris ce week end pour la membrolle , gros déplacement chez une équipe solide .

tu joues ce weekend ?

Non.repos pour moi je fais juste la touche du grand ouest contre grand est à Tours demain . J'ai toujours pas joué depuis début septembre j'arbitre tout les week end

siffleur assidu dans l'enceinte

#56

R C CASTELNEUVIEN - R C GIEN BRIARE : victoire de Gien BO FOECY OVALE CLUB - OVAL CLUB SANCOINNAIS: victoire Foecy BD pour sancoins U S BRACIEUX - C S MUNICIPAL SULLYLOIS: victoire de Bracieux AS SALBRIS - RUGBY CLUB GAULOIS LA MEMBROLLE: victoire de la Membrolle, BD pour Salbris U S ST FLORENT SUR CHER - ENT S C ST AMAND ET: très indécis je trouve... Mais priorité aux locaux !

L'OURS Atomic !

1ère / 2ème série