Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

#57

Le n°4 Atomic a écrit :

R C CASTELNEUVIEN - R C GIEN BRIARE : victoire de Gien BO FOECY OVALE CLUB - OVAL CLUB SANCOINNAIS: victoire Foecy BD pour sancoins U S BRACIEUX - C S MUNICIPAL SULLYLOIS: victoire de Bracieux AS SALBRIS - RUGBY CLUB GAULOIS LA MEMBROLLE: victoire de la Membrolle, BD pour Salbris U S ST FLORENT SUR CHER - ENT S C ST AMAND ET: très indécis je trouve... Mais priorité aux locaux !

Chateauneuf - Gien victoire de Chateauneuf et BD pour Gien Foecy - Sancoins victoire de foecy avec BO Bracieux - Sully victoire de Sully Salbris - La Membrolle victoire de La Membrolle Saint Florent - Saint Amand victoire de Saint Flo avec BO

#58

jespere sincerement que le RCSAO va gagner , je n'est rien contre saint flo mais je veux juste pas que saint amand decende

Dernière modification par chabi (31/10/2014 16:11:00)

siffleur assidu dans l'enceinte

#59

Yes victoire à salbris smile Maintenant place à la réception de chateauneuf .

siffleur assidu dans l'enceinte

#60

Bravo aux Gaulois ! Dommage chabi, tes vœux ne se sont pas exaucés pour Saint-Amand !

L'OURS Atomic !

#61

oé sa sent très mauvais pour saint amand la , merci pour les gaulois

siffleur assidu dans l'enceinte

#62

je suis bien pour le moment dans les prono smile cool pour la Membralle

#63

Oe c'est cool , réception du leader dimanche prochain ...

siffleur assidu dans l'enceinte

#64

Victoire sur Gien (avec 2 tutorats du RCO) avec BO. Il semblerait qu'il leur manquait 7 à 8 titulaires. Victoire pas volée, je pense, car ils ont eu leur chance en milieu de 1ere MT sans marquer. On marche sur l'eau actuellement mais tout cela va bien s'arrêter un jour... Chabi, fait moi signe si tu es la Dimanche, on partagera une mousse!

C'est de l'agneau NéoZ?

#65

Gigot haricot a écrit :

Victoire sur Gien (avec 2 tutorats du RCO) avec BO. Il semblerait qu'il leur manquait 7 à 8 titulaires. Victoire pas volée, je pense, car ils ont eu leur chance en milieu de 1ere MT sans marquer. On marche sur l'eau actuellement mais tout cela va bien s'arrêter un jour... Chabi, fait moi signe si tu es la Dimanche, on partagera une mousse!

écoute oui je serais au match , je vais peux etre jouer mais rien de sur encore donc la mousse avec grand plaisir smile qui avait des tutorats du RCO vous ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#66

chabi a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Victoire sur Gien (avec 2 tutorats du RCO) avec BO. Il semblerait qu'il leur manquait 7 à 8 titulaires. Victoire pas volée, je pense, car ils ont eu leur chance en milieu de 1ere MT sans marquer. On marche sur l'eau actuellement mais tout cela va bien s'arrêter un jour... Chabi, fait moi signe si tu es la Dimanche, on partagera une mousse!

écoute oui je serais au match , je vais peux etre jouer mais rien de sur encore donc la mousse avec grand plaisir smile qui avait des tutorats du RCO vous ?

Non, Gien!

C'est de l'agneau NéoZ?

#67

Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Victoire sur Gien (avec 2 tutorats du RCO) avec BO. Il semblerait qu'il leur manquait 7 à 8 titulaires. Victoire pas volée, je pense, car ils ont eu leur chance en milieu de 1ere MT sans marquer. On marche sur l'eau actuellement mais tout cela va bien s'arrêter un jour... Chabi, fait moi signe si tu es la Dimanche, on partagera une mousse!

écoute oui je serais au match , je vais peux etre jouer mais rien de sur encore donc la mousse avec grand plaisir smile qui avait des tutorats du RCO vous ?

Non, Gien!

ils sont pas enorme leurs tutorat! bravo a vous smile

#68

rugbyman18 a écrit :
Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

écoute oui je serais au match , je vais peux etre jouer mais rien de sur encore donc la mousse avec grand plaisir smile qui avait des tutorats du RCO vous ?

Non, Gien!

ils sont pas enorme leurs tutorat! bravo a vous smile

oé je trouve quand meme sa un peu limite le tutorats mais bon après c'est mon avis perso smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#69

chabi a écrit :
rugbyman18 a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Non, Gien!

ils sont pas enorme leurs tutorat! bravo a vous smile

oé je trouve quand meme sa un peu limite le tutorats mais bon après c'est mon avis perso smile

Je suis assez d'accord avec ça. Si tout le monde peut en profiter ok, mais ce n'ai pas le cas. C'est, par contre, une belle source de motivation. Le 8 de Gien joue talonneur avec la première, et il y avait un pilier de la B également.

C'est de l'agneau NéoZ?

#70

Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :
rugbyman18 a écrit :

ils sont pas enorme leurs tutorat! bravo a vous smile

oé je trouve quand meme sa un peu limite le tutorats mais bon après c'est mon avis perso smile

Je suis assez d'accord avec ça. Si tout le monde peut en profiter ok, mais ce n'ai pas le cas. C'est, par contre, une belle source de motivation. Le 8 de Gien joue talonneur avec la première, et il y avait un pilier de la B également.

oé c'est comme si que nous , a la membrolle on fesais un tutorat avec US Tours , aucun interet .

siffleur assidu dans l'enceinte

1ère / 2ème série